Pffff, c'est toujours rageant ça, quand tu investis, que tu attends un bon moment, tu ne tiens plus en place et enfin ton colis arrive et ça ne marche pas ou c'est cassé ! :colere4:
J'aurais aimé savoir ce qu'il valait ce petit ampli bien sympa, surtout que la connectique est très intéressante.
Aprés avoir envoyé ce matin un email avec la photo de l'écran qui affiche partiellement les infos. Je viens de recevoir à l'instant une réponse: il m'expédie maitenant un autre Creek Evo50A.
Donc je devrais le recevoir mercredi au plus tard jeudi.
allez je croise les doigts
Plasma: Panasonic: TX-P50VT50E
Aston Simba HD, Apple TV
Blue ray: Panasonic DMP BDT 500
Ampli HC: Yamaha RX- A 1020
NAS Synology 212j
Monitor Audio:
RX8, RX Center, Radius R90HD
Ampli HF: Creek Evo 50A
Streamer, DAC: Sonos Connect + Arcam SonLink
Oui sans avoir reçu mon retour. Ceci dit, la photo de l'écran envoyée ce matin montre bien qu'il y a un problème, aprés il pourra aussi vérifier qu'aucun son ne sort.
Quand au revendeur, habitant en Allemagne c'est donc un magasin d'Allemagne, qui a aussi son propre site marchand. www.loftsound.de
Aston Simba HD, Apple TV
NAS Synology 212j
Monitor Audio:
Je vais quand même vous faire un petit CR, seulement au niveau du produit et non sur sa performance.
Il est trés fin, (un peu moins de 8cm de hauteur) mais en main il n'est pas léger, bon ce n'est un poids lourd non plus. Pour ce qu'il contient, vous comprendrez que je ne l'ai pas ouvert (et ne le ferai pas de toute façon), donc reportez vous aux photos sur la page 1.
La qualité de construction est bonne. C'est de belle facture, ça a l'air robuste, solide. La façade avant est elle aussi, bien finie. Pour ce qui de l'écran Oled, ben disons que j'en ai eu qu'un aperçu partiel. Il est petit compte tenu de la faible hauteur de la façade (6cm). Pour la qualité de l'affichage c'est simple, lisible.
La télécommande: bon ben là c'est simple c'est cheap. Tout en plastique, noir. On dirait une télécommande de téléviseur d'hotel, avec des fonctions qui à mon avis (sauf erreur de ma part) ne servent à rien: Speakers A /B.... En plus pour éteindre l'ampli il faudra se lever du canapé et ramper 3 mètres. Qu'est ce qu'on devient fainéant!!!
Donc c'est l'outil sur lequel Creek ne s'est pas foulé (pour faire économies?). L'important c'est l'ampli certes, mais certains font mieux avec leur telco!!!
Le manuel: là aussi trés minimaliste. Ça va à l'essentiel, mais là aussi d'autres sont plus complets (avec des chémas de cablage). Pour ceux qui ne parlent (lisent) l'Anglais, faudra vous faire aider.
Donc pour résumer. Une bonne qualité de fabrication (si je ne tiens pas compte que le mien ne focntionne pas). Haut de gamme, design minimaliste équilibré et agréable.
Une télécommande indigne de ce niveau produit. Et un manuel utilisateur dans la lignée de la télécommande, c'est minimaliste!!! Mais de façon négative :colere4:
On me dira pour 845€, faut pas non plus être trop exigeant, certes, mais comme dit précédemment d'autres font beaucoup mieux.
Bon la suite au prochain numéro, et cette fois ci un CR d'écoute. En espérant qu'il arrivera avant vendredi, parce qu'il faudra attendre plus d'une semaine pour cause de déplaçement pro..
Pour l'anecdote. Les piles livrées de fabrication chinoise, et comme dans de nombreux cas, le diamètre est supérieur à la norme des AA (LR6), donc il faudra donc pousser pour les faire rentrer, et pour les enlever, bonne chance. Donc ne les insérer pas et prenez en d'autres (de marques connues, et fabriquées en Europe, ou US)
Aston Simba HD, Apple TV
NAS Synology 212j
Monitor Audio:
ce midi est arrivé comme prévu le second Evo 50 A. J'ai ouvert le carton, sorti l'ampli. et l'ai laissé se mettre à température ambiante, comme une bonne bouteille de vin rouge. En effet en le déballant je l'ai trouvé bien frais.
Donc ce soir il sera à bonne température, et je pourrai alors le brancher.
Aston Simba HD, Apple TV
NAS Synology 212j
Monitor Audio: