Star Wars

Post Reply
bertrand71

Re: Star Wars

Post by bertrand71 »

Abrams était la dernière roue du carrosse de disney, personne voulait réaliser un star wars, abrams fait du sous spielberg, et ce dernier fait déjà du cinéma médiocre, vous imaginez le truc. De toute façon quand on étudie le cas star wars, à part peut être épisode 5, ça a toujours été plus ou moins de la merde, soyez honnête.

Le problème c'est pas l'univers en tant que tel, mais à part épisode 5 et 6, c'est toujours le père lucas qui a réalisé star wars, et on connait tous les "talents" de réalisateur du père lucas.

La notoriété de star wars c'est dû à la nostalgie et à la claque technique du premier en 1977. Si on sort de ça, c'est relativement merdique, mal réalisé, mal fichu, niai.

Et concernant le prélogie, j'espère que vous aimez pas ces nanards, je l'espère de tout coeur. Je suis allez, assez bon public, mais lucas dépasse tout, mais vraiment tout en terme de niaiserie et de dégueuli visuel.
runcinq

Post by runcinq »

Commentaire très constructif. Le but du topic c'est pas de descendre la saga. Si t'aime pas ben .... Poste ailleur et ne dit pas que c'est de la merde. Il en faut pour tous les goût. T'aime les pirates des caraïbes? Ben t'en mieux. Moi j'aime pas et je vais pas poster sur les forums pour dire que c'est de la merde. Voilà coup de gueule de la soirée. Salut !!!!
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
bertrand71

Post by bertrand71 »

Non, je dis pas que l'univers c'est de la merde, je dis juste que c'est mal réalisé, ne déforme pas mes propos.

Et le goût à ses limites, excuse moi, mais du mauvais cinéma c'est du mauvais cinéma.

Si je me met à adorer maître gims, faudra pas me dire que ce sont mes goûts, va falloir me dire que j'écoute de la merde, et je le comprendrais parfaitement, voilà.
runcinq

Post by runcinq »

Bien bien. Sinon moi je les aimes tous avec leurs défaut de réalisation. Et vu ce qui sort au cinéma depuis des année ils tiennent largement la route. Fast ans furious 7 VS star wars 7 ça va être dur de ce décider.
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Il a quand même un peu raison: si on était pas tombé dedans étant jeune, c'est un peu moisi Star Wars si on reste objectif. Ça ne nous empêche pas d'adorer pour des raisons diverses mais on ne peut pas appeler ça du "grand " cinéma
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
oupslà

Post by oupslà »

c'est clair !
lebot33

Post by lebot33 »

Waowwww
neo4

Post by neo4 »

rien à rajouter ;)
Hiperia

Post by Hiperia »

Qui sait peut être que JJ va nous pondre un Star wars "grand" cinéma :x
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Eh les gars, j'ai un scoop. Une info de première main sur le prochain Star Wars :

Pour reprendre le rôle de Chewbacca, Hymer Daxter aurait été préssenti (à 500 000 dollars la minute de présence dont 250 000 dollars rien qu'en frais de coiffure).

Désolé, Nicolas, va falloir se passer de ton Yéti favori ! :rofl:
Post Reply