Toujours pas de nouvelles de Plasma Panasonic pour les prêts, mes partenaires n'ont toujours pas été livrés ...
J'ai aperçu un 55F8000 à coté d'un 55ES8000. Les conditions d'observations n’étaient pas idéales et je n'ai pas campé 30 minutes devant les écrans, mais il me semble que le F8000 est plus naturel coté couleurs sur une même source (réglages ?)et que l'angle de vision est meilleur.fl046 wrote:Après techniquement c'est toujours difficile de se rendre compte en magasin.
Cool ! Le premier test français... !Becuwe Nicolas wrote:Réception de la F8000 lundi
Toujours pas de nouvelles de Plasma Panasonic pour les prêts, mes partenaires n'ont toujours pas été livrés ...
C'est une très bonne chose.Alf wrote:J'ai aperçu un 55F8000 à coté d'un 55ES8000. Les conditions d'observations n’étaient pas idéales et je n'ai pas campé 30 minutes devant les écrans, mais il me semble que le F8000 est plus naturel coté couleurs sur une même source (réglages ?)et que l'angle de vision est meilleur.fl046 wrote:Après techniquement c'est toujours difficile de se rendre compte en magasin.
Clairement. Mon vieux HDready Samsung de 2009 a un excellent piqué. A la Fnac Saint Lazare, je reste toujours "quoi" devant la netteté des dalles LCD/LED Samsung. La semaine dernière tournait Drive sur une dalle Samsung poussièreuse côté Blu Ray et la netteté de l'image, le rendu des couleurs... m'a sidéré (à se demander pourquoi j'ai tenté un plasma PanaBecuwe Nicolas wrote:Pour ma part j'étais réticent sur les Tv Samsung jusque ces trois dernières années et surtout la dernière gamme qui avait fait d'énorme progrès en colorimétrie notamment avec des réglages très complet et efficaces et un affichage 3D excellent. Cette année ça évolue encore, avec un design plus classe, et si les avancées en performance de contraste et profondeur des noirs sont bien réelle, ils peuvent devenir exceptionnels. Surtout que la précision de l'image sur les sources HD des TV Samsung est vraiment impressionnant !
J'ai hâte de le tester en fait :biglol:
Cool !Becuwe Nicolas wrote:
J'ai hâte de le tester en fait :biglol: