Je confirme, mais surtout pour les réglages image en fait.Gamin wrote:J
Sur le Philips, j'ai trouvé la navigation dans les menus horriblement lente. Nicolas, peux-tu me dire si tu as constaté la même chose sur le 8008?
Philips PFL8008K : Smart TV LED 3D MAX, ISF et Ambilight
-
Re: Philips PFL8008K : Smart TV LED 3D MAX, ISF et Ambilight
-
Merci Nicolas. 
Je sais que ce n'est pas le sujet, mais je serais intéressé par le 55PFL6**8 et je ne trouve presque rien a son sujet. As-tu peux voir fonctionner ce modèle?
Au vue des images du PFL7007 je me demande si la série 6**8 ce rapproche de celui-ci? Je sors d'un 55DT50 que j'ai reçu avec plein de défaut et comme j'attend de me faire rembourser, je pensé partir sur le 55WT50/65ST50 ou le 55PFL6**8.
Je joue pas mal a la console, et mon utilisation seras 40% jeux, 40% chaine câblée (Généralement beaucoup de chaine HD) et 20% Blu-ray. Par-contre, même si le PFL6**8 a l'air pas mal, je trouve moi aussi abusé les prix pratiqué par Philips sur ses dernières série.

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais je serais intéressé par le 55PFL6**8 et je ne trouve presque rien a son sujet. As-tu peux voir fonctionner ce modèle?
Au vue des images du PFL7007 je me demande si la série 6**8 ce rapproche de celui-ci? Je sors d'un 55DT50 que j'ai reçu avec plein de défaut et comme j'attend de me faire rembourser, je pensé partir sur le 55WT50/65ST50 ou le 55PFL6**8.
Je joue pas mal a la console, et mon utilisation seras 40% jeux, 40% chaine câblée (Généralement beaucoup de chaine HD) et 20% Blu-ray. Par-contre, même si le PFL6**8 a l'air pas mal, je trouve moi aussi abusé les prix pratiqué par Philips sur ses dernières série.
-
LA série 6000 de Philips c'est de la 3D passive, et normalement des dalles IPS, la série 7000 c'est de la 3D active, donc ce n'est pas la même qualité. La série 6000 offre un noir beaucoup moins profond que la série 7000, mais à part ça c'est pas mal. La série 7000 est plus performante à mon sens, surtout en terme de contraste et netteté de l'image.
-
:salut: Bonjour,Becuwe Nicolas wrote:Les deux dernières photos c'est Philips PFL7007
La première le PFL9707...
Ah le Philips 7007, c'est celui que je possède (actuellement) en 40". Je l'ai depuis début février.
Depuis son acquisition il m'a fait 5 redémarrages, totalement aléatoires dans le temps, après extinction.
- Son tuner ne capte que 3 des 6 nouvelles chaînes de la TNT.
- J'avais donc fait appel au SAV de Boulanger qui me l'a vendu.
- Commande avait été passée de 2 pièces.
- Face à des problèmes de réapprovisionnement, un bon d'échange valable 3 mois m'a été donné.
- Depuis une dizaine de jours c'est la télécommande qui ne répond plus (même avec des piles neuves).
.......est-ce dû au hasard, suis-je tombé sur le mauvais cheval, ou les Philips connaissent-ils des problèmes d'électronique ?
Je peux donc l'échanger contre un modèle de même catégorie (prix, taille d'écran, 200Hz et 3D active).
Franchement j'hésite à reprendre un Philips même si la luminosité et les couleurs correspondent à mes goûts.
Je penche donc plus vers un Samsung F8000 et plus probablement vers le Sony W9.
?????? Merci de me donner un avis en tant que connaisseur. :merci:
-
Sur 5 Philips testé, j'ai eu 3 avec des soucis de télécommande (l'appairage ne fonctionnait plus, obligé de passer par l'ancienne télécommande des Philips car j'ai un PFL9706 chez moi, sûrement le meilleur Full LED de Philips ces dernières années d'ailleurs ^^).
-
Bon, je pense que je vais changer même si l'ambilight était bien sympa.Becuwe Nicolas wrote:Sur 5 Philips testé, j'ai eu 3 avec des soucis de télécommande (l'appairage ne fonctionnait plus, obligé de passer par l'ancienne télécommande des Philips car j'ai un PFL9706 chez moi, sûrement le meilleur Full LED de Philips ces dernières années d'ailleurs ^^).
Un autre souci rencontré sur mon Philips: la compensation de mouvement. Je dois systématiquement désactiver le Perfect National Motion sous peine de rencontrer des artefacts. Mais sans PNM (ceci dit avec c'est pareil) le texte défilant dans les pubs devient de la bouillie.
En terme de rendu qui est le plus proche de Philips: Samsung (F8000, F7000) ou Sony (W9).
Merci.
-
Bonjour Nicolas.
Alors voilà j'ai un Philips pfl5527. Je sais, le topic est dédié au 8008. Mais c'est une question plus générale que j'ai à te poser.
J'ai pas mal de clouding. Or, après maints essais, j'ai réussi à le faire quasiment disparaître, je me mets en mode rétro-éclairage "image optimale". Mais il paraît que ce mode engendre des déséquilibres par ailleurs... Qu'en pense tu? Est ce qu' en restant en "image optimale", en appliquant certaines valeurs à d'autres paramètres, ce serait mieux?
Et autre question : y a t-il d'autres moyens de diminuer le clouding?
Je te remercie d'avance.
Alors voilà j'ai un Philips pfl5527. Je sais, le topic est dédié au 8008. Mais c'est une question plus générale que j'ai à te poser.
J'ai pas mal de clouding. Or, après maints essais, j'ai réussi à le faire quasiment disparaître, je me mets en mode rétro-éclairage "image optimale". Mais il paraît que ce mode engendre des déséquilibres par ailleurs... Qu'en pense tu? Est ce qu' en restant en "image optimale", en appliquant certaines valeurs à d'autres paramètres, ce serait mieux?
Je te remercie d'avance.
-
Salut à tous,
Pour ceux que le modèle intéresse ère numérique a publié aujourd'hui un test http://www.erenumerique.fr/philips_55pf ... 098-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
Pour ceux que le modèle intéresse ère numérique a publié aujourd'hui un test http://www.erenumerique.fr/philips_55pf ... 098-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
-
Quelqu'un l'aurait il commander ?
Je suis toujours en attente c'est long...
Je suis toujours en attente c'est long...
-
fredponthus wrote:Bonjour Nicolas.
Je te remercie d'avance.
Une réponse???