Trinnov : systèmes de correction acoustique

Post Reply
Adhara

Re: Trinnov : systèmes de correction acoustique

Post by Adhara »

Je suis certains à 99.999% que personne n'est en mesure de faire une différence à l'écoute entre le 24/192 (BD 4K) et la même source downmixée en 24/96... Pour moi le 192 KHz reste et restera un argument purement commercial pour inciter les consommateurs à renouveler leurs appareils...

Quid du prix TTC de l'Altitude 32 ?
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
Adhara

Post by Adhara »

Grossberta wrote:Altitude mhhh certainement tres cher en fonction du nombre de canaux mais le prix du magéntude ayant baissé ça devrait commencer à 15000€ pour du 8 canaux ..
Le prix de base du MC est 10.000 €, cela laisse réfléchir...
Dans ma configuration (MC 8 canaux + Softwares + 1x carte analogique + 1x carte AES + micro), je suis à moins de 12.000 € TTC.
Cela laisse 3000 € pour se faire plaisir ailleurs :-))
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
Antony

Post by Antony »

Bonjour a tous,

pour information nous avons en commande l'altitude 32 Trinnov et il sera normalement disponible courant septembre du retour que m'as fais Trinnov.

Si vous avez envie de le découvrir ...

Cordialement, Antony.
Antony

Post by Antony »

Journée Trinnov en préparation et démonstration des possibilités de la nouveauté L'altitude !

J'ai hâte !!!!! :devil:

Pour ceux qui serait intéresser n'hésitez pas a faire signe.

Antony.
PMIX

Post by PMIX »

En tant que tout premier client, euh, non, deuxième plutôt, de Trinnov, mais sûrement premier convaincu,... oh que oui, je suis intéressé... Faites-moi signe!! :)
Antony

Post by Antony »

Bonjour,

en effet les dates sont les 10 et 11 octobre.

Avec plaisir si besoin de plus de renseignement MP.

Antony.
Post Reply