Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Kern-HD wrote:SAlut Nico,

penses tu recevoir le 55" pour vérifier tes dires sur les perf du 55" coparé au 65" car pour le 4k sony j'ai que le budget du 55 ;(
Oui, mais pas de suite car il faut que je prenne des vacances un peu, j'ai encore beaucoup de tests à finir et je commence à fatiguer, donc fin juillet il faut que je me repose ! Ça fait très longtemps que je n'ai pas pris de vacances :sweat:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Sinon, visionnage hier de The Hobbit 3D 8)

Toujours aussi impressionné par la 3D passive 4K. J'ai remarqué juste de rares passages avec du ghosting sur les sous-titres mais dans le films c'est vraiment époustouflant cette 3D ! Pourtant ça faisait un moment que je regardais plus de 3D à cause du ghosting, du scintillement sur les TV 3D actives et là je me mets à regarder pas mal de films avec plaisir :)
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

J'ai vu cette TV ce week-end, c'est vraiment très beau. Je ne sais pas si la source était 4K aussi, mais l'image était très fine, très détaillée. Même si je n'ai pas pris une claque, ce que je retiens surtout c'est un sentiment de confort visuel.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Corias

Post by Corias »

c'est le point fort de la 3D passive !
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Becuwe Nicolas wrote:
Kern-HD wrote:SAlut Nico,

penses tu recevoir le 55" pour vérifier tes dires sur les perf du 55" coparé au 65" car pour le 4k sony j'ai que le budget du 55 ;(
Oui, mais pas de suite car il faut que je prenne des vacances un peu, j'ai encore beaucoup de tests à finir et je commence à fatiguer, donc fin juillet il faut que je me repose ! Ça fait très longtemps que je n'ai pas pris de vacances :sweat:

des vacances !!!!! a quoi bon :biglol: de toute façon je pense acheter après les vacances donc si tu penses la recevoir après les vacances j'attends ton test.

petite question pour toi : as tu regardé AVATAR en 3D avec le SOny ? est ce que c'est mieux qu'avec le samsung F8000 ? car pour l’avoir regardé avec le samsung bah j'ai pas aimé les mouvements et le flou de l'image après je pense que le flou c'est le film qui veut ça car je me souviens au cinéma j'avais déjà trouvé l'image flou. aussi sur le samsung les mouvements ne me semblait pas fluide est ce le cas avec le Sony ?
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Yahoo MMCrawler [Bot]

Rien à voir, c'est net, précis, aucun ghosting, un relief de fou, fluide, lumineux (les lunettes passive sont bien plus confortable, ne scintillent pas, et sont moins sombres), la colorimétrie est plus fidèles, bref, c'est vraiment mieux et pourtant le F8000 est l'un des meilleurs TV 3D active :)

The Hobbit dur plus de 3 heures, j'ai regardé le film entier sans problème, un vrai régal :)
fastitr

Post by fastitr »

Enfin un point positif pour ces nouveaux téléviseurs 4K :lol:
J' attends toujours de voir en live ce modèle X9 mais jusqu' à présent, aucun magasin près de chez moi n' en dispose ... J' ai seulement pu voir les W8 et W9 qui ne m' ont d' ailleurs pas convaincu ! :^)
Corias

Post by Corias »

par contre le design de ce model est vraiment moche,ils aurait placé les HP sur le bas de l'écran !
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Corias wrote:par contre le design de ce model est vraiment moche,ils aurait placé les HP sur le bas de l'écran !

ca me rappel mon bon vieux X3500 :inlove: :inlove: mais oui les enceintes sont un peu trop visible
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Yahoo MMCrawler [Bot]

ça le design, chacun son goûts. Il se rapproche beaucoup du design monolithique, sobre, classe, épuré et très ... Black ^^
Post Reply