Hegel H4SE : mon dieu quel ampli de puissance O_O !!
-
Re: Hegel H4SE : mon dieu quel ampli de puissance O_O !!
Je viens de passer commande d'un H4SE... réception fin septembre.
-
Héhé, super, très belle acquisition !!
J'ai vraiment hâte d'avoir ton retour. Surtout n'oublies pas qu'il a besoin de rodage et d'être bien chaud avant de se faire un avis définitif ...
Quoiqu'il en soit, même au premier allumage c'est un autre monde
Tu auras quoi en préamplification ? Le Hegel HD25 ?
J'ai vraiment hâte d'avoir ton retour. Surtout n'oublies pas qu'il a besoin de rodage et d'être bien chaud avant de se faire un avis définitif ...
Quoiqu'il en soit, même au premier allumage c'est un autre monde

Tu auras quoi en préamplification ? Le Hegel HD25 ?
-
Merci, Nicolas, pour tes conseils. S'agissant du rodage, il faut compter environ 100h ? Est-il possible de faire fonctionner l'ampli un continu les premiers jours ?
En hifi, le H4SE sera directement connecté au HD25 et en HC, il sera connecté au Primare SPA23...
En hifi, le H4SE sera directement connecté au HD25 et en HC, il sera connecté au Primare SPA23...
-
Merci pour tes conseils. Je l'ai pris en noir.Grossberta wrote:Hello bonne nvlle un nouveau pocesseur hegel !! Pas de prob pour le faire fonctionner toute la journée Perso sur le h30 je l ai laisse allumé en continu pdt3 mois pour faire le rodage et j ai utilisé un vs de rodage pdt une semaine sur les période ou j étais pas a la maison mais attentionnés animaux aime pas ce cd si tu met le son trop fort. Tu l a pri de quelle couleur le h4se ???
-
Pareil, je le laisse allumer toute la journée comme ça il est tout de suite prêt à fonctionner et je ne trouve pas que ça consomme tant que ça.
-
Grossberta,
a tu déjà entendu des classe A d'accuphase type A65 et comment les comparerais tu à ton Hegel ?
a tu déjà entendu des classe A d'accuphase type A65 et comment les comparerais tu à ton Hegel ?
Home cinéma : LG 65B6V, NAS synology 416play.
HIFI 1 : Devialet D440 pro, Sonus Faber Guarneri évolution, PC audiophile carte USB Sotm et JRIVER 20
HIFI 2 : Daphile, OPPO HA-1, Parasound A23, Magnat 1009
HIFI 1 : Devialet D440 pro, Sonus Faber Guarneri évolution, PC audiophile carte USB Sotm et JRIVER 20
HIFI 2 : Daphile, OPPO HA-1, Parasound A23, Magnat 1009