Désolé pour la qualité des photos mais c'est fait rapidement et je ne suis pas un pro.
rue.JPG
C'est donc très beau mais ce n'est pas non plus révolutionnaire par rapport au s790 qui faisait déjà bien le boulot.
J'ai ensuite testé avatar en 3D et rien à dire, un régal mais toujours pas de grandes différences. Puis je part sur un DVD et là très bonne surprise : c'est bien mieux. Alors ça reste du DVD donc ça pique mais il y a un net progrès par rapport au s790.
Conclusion (en attendant de tester tout ça en profondeur) : le lecteur est jolie mais cheap et il ne révolutionne rien, c'est plus un sony s790S : plus rapide, un peu mieux en BR et beaucoup mieux sur des sources SD. Du coup difficile de donner un avis tranché. Je suis content de mon achat car je garde le s790 pour la chambre et que les petits plus font plaisir mais pour le prix le s790 suffit largement.
Je n'ai pas testé les contenus multimédia (mon ordinateur est sur la TV est fera toujours mieux). Je vous tiens au courant de mes impressions quand je l'aurai mieux testé. Bonne journée à tous et je vous laisse avec batman qui nous rappelle de bien isoler son salon pour éviter les reflets avec une dalle en verre :colere4: Sony
batman.JPG
:merci:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.