Ca y est, j'ai craqué, mais j'ai 15 jours pour tester. C'est plutôt pas mal. MAIS : sur un match de tennis, la balle n'est pas nette quelque soit le mode choisilosolid wrote:Je confirme aussi, il n'y ya aucune rémanence sur le W829 ou alors elle doit être imperceptible ! Avec le motionflow c'est parfaitPierre91 wrote:Je n'ai rien remarqué , ni saccade ni rémanenceradwane37 wrote:J'ai des tests a Darty avec le BR Transformers 3 pour tester les saccades sur le modèle 805a 2013 et le 829b 2014. Résultat. L'image parfaite n'existe pas! Je pense que c'est la technologie lcd éclairage led!
@Pierre91 : vois tu des saccades ou de la rémanence en mode normal? Motion activé? Mode jeux?
tu joues des fps? Simu auto?
Je n'ai testé que le mode jeux sans rien touché d'autre ( et sur se modèle ,c'est pas les réglages qui manque :rofl: )
Pour info , je l'ai testé sur "dead island" .

Des conseils de réglages? ou alors c'est comme ça et puis c'est tout?
NB : le vendeur de darty m'a assuré que c'était une dalle 50Hz et que je verrais des saccades sur les jeux de foot par exemple. J'ai fait quelques tests et c'est passable. J'aimerais bien voir le résultat sur une dalle 100hz pour voir quand même...