IMPORTANT : problèmes sur les topics de vidéoprojecteurs

Post Reply
Littlebigbox

Re: IMPORTANT : problèmes sur les topics de vidéoprojecteurs

Post by Littlebigbox »

Dans ce cas il ne post pas ici, qu'il le fasse sur son forum !!!

Un forum Jacky n'est pas réceptacle de pub ou de lien pour d'autres site.

C'est une place d'échange et de dialogue !

Sa façon de faire tue le dialogue en renvoyant directement ailleurs que sur HDFEVER.

Su son forum le dialogue était impossible, avec suppression des posts qui ne lui plaisait pas, ironie, sarcasme, et insulte (Un pote qui postait aussi sur un forum de screens bien connu, c'est un jour retrouvé avec la mention "Trou d'uc du screenshot" rajouté par Mr dans sa signature..............la classe.

Ne le laissons pas pourrir ce forum comme il le fait partout où il passe :tusors:

Si tu regardes bien personne n'a posté un seul commentaire sur le HW40 alors qu'ailleurs il y a déjà 2 pages d'échanges....

Il faut donc éradiquer ces pratiques qui sont en totale contradiction avec l'esprit du forum.

Mais je t'en prie Worf prends la parole que l'on règle les choses pour repartir sur quelque chose de positif et construit avec des règles bien établies que Nicolas jugeras appropriés !
Last edited by Littlebigbox on Sun Apr 06, 2014 8:32 am, edited 2 times in total.
Vidéo : Projo Epson TW9300 - TV Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - UHD Xbox One S - BR Pana BDT 700 & Sony S7200 -PS4
Audio : Ampli ONKYO TX-NR818 - Colonne Triangle Khaly - Center Triangle Voce ex - Surround Focal Sib - Sub Yam YST 1500
Jacky67

Post by Jacky67 »

Je pense qu'avec ses tests, la rédaction des articles pour son blog et la surveillance (de très près) de son forum, il n'a probablement pas le temps de procéder comme tu le voudrais.

Ceci dit, je ne fais que donner mon avis Image, qui apparemment différe du tien ;).
Littlebigbox

Post by Littlebigbox »

C'est le principe du débat mon ami on est pas obligé d'être d'accord et c'est très bien comme ça :hai:
Vidéo : Projo Epson TW9300 - TV Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - UHD Xbox One S - BR Pana BDT 700 & Sony S7200 -PS4
Audio : Ampli ONKYO TX-NR818 - Colonne Triangle Khaly - Center Triangle Voce ex - Surround Focal Sib - Sub Yam YST 1500
Jacky67

Post by Jacky67 »

Yes ;)
Post Reply