Paradigm: Enceintes de la gamme Prestige

Post Reply
ronnac

Re: Paradigm: Enceintes de la gamme Prestige

Post by ronnac »

un test de la 85F qui donne très envie ici :inlove: : http://www.hometheaterhifi.com/floor-st ... eview.html
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
firstclass91

Post by firstclass91 »

Les retours ''commencent'' a tomber, c'est cool ça.

Pour ma part, Jo' (PHC) me fait parvenir les biblios dans la semaine logiquement (Avec le caisson Jamo J110) en plus.) ;)

Amicalement, L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Gary

Post by Gary »

Yop,

petite info sur ceux qui ont eu le temps de lire le test dont j'avais parler dans mon précédent post, Rob Sample en personne est venu apporter quelques précisions sur la construction de la gamme Prestige.

vous pouvez lire ce qu'il explique ici:
http://hometheaterreview.com/paradigm-p ... -reviewed/

si certains d'entre vous veulent en savoir plus et ont quelques difficultés avec l'anglais je peux traduire n’hésitez pas ;)
Obeah

Post by Obeah »

firstclass91 wrote: Pour ma part, Jo' (PHC) me fait parvenir les biblios dans la semaine logiquement (Avec le caisson Jamo J110) en plus.) ;)

Amicalement, L.
Haa c'est cool ça !! 8)

( mais on aimerait bien lire tes CR des triangle, des dynaudio et du 362D :$ ; on est en manque de lecture de test en ce moment sur HDfever... :x ).

:merci: de votre compréhension :lol:
firstclass91

Post by firstclass91 »

Lol
Le CR du 362D est fini, une passe pour la correction et il "part" chez Jo' ;)
Celui des Triangle quasiment bouclé. Sûrement envoyé lundi.
Et enfin, me reste celui des Dynaudio X14 ou la, je n'ai fais que l'ossature avec les photos...
L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Obeah

Post by Obeah »

:)
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!
Hâte de lire tout ça.

( Et au fait, c'est toujours d'actualité que tu ai les Monitor Audio gold100 en test ? La ça ferait un beau plot pour ce faire une idée suivant ce que l'on recherche ;) ).
julien

Post by julien »

Super le sub et en route :clap: ,j'ai sonner a Jo en fin de journée pour payer quand même :biglol: .

Vite que tu reçois tout ça tu m'envoie des photo du bébé , sais toujours mieux en vrais que les toff du net .

Merci Ludo
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Obeah

Post by Obeah »

julien wrote:Super le sub et en route :clap: ,j'ai sonner a Jo en fin de journée pour payer quand même :biglol: .

Vite que tu reçois tout ça tu m'envoie des photo du bébé , sais toujours mieux en vrais que les toff du net .

Merci Ludo
Fun!!!
Tu dois trépigner dur d'attendre la réception de la bête! :lol:
julien

Post by julien »

Obeah wrote: Fun!!!
Ben écoute ,même pas en ce moment je suis en grosse période de boulot ,sais pour ca que j'ai fait ça maintenant ,sinon après sais clair que j aurait fait des bon je suis du genre impatient :).

Mais en plus Ludo va me le roder ,donc je pourrait en profiter de suite :clap: :rofl:
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Obeah

Post by Obeah »

julien wrote:
Obeah wrote: Fun!!!
Ben écoute ,même pas en ce moment je suis en grosse période de boulot ,sais pour ca que j'ai fait ça maintenant ,sinon après sais clair que j aurait fait des bon je suis du genre impatient :).

Mais en plus Ludo va me le roder ,donc je pourrait en profiter de suite :clap: :rofl:

Lol, ça va alors!
Et oui tu pourra lâcher les watts direct quand tu va le recevoir !! :P

( :hs: Par contre, je sais pas si c'est ton correcteur mais tout tes "sais" dans les messages sont des "c'est". Il fallait que je te le dise parce que ça pique un peu les yeux :lol: ).
Post Reply