Bonjour à tous
Je viens d'acquérir cette TV qui est vraiment super,par contre étant assez novice dans la matière j'aurais voulu avoir quelque renseignement sur son utilisation,
J'aurais voulu savoir comment passer ma source en 4k,par exemple j'ai des bluray ou autre jeux sur xbox One,comment peut on faire pour que la tv passe en affichage 4k
Je vous remercie par avance,et désolé si la question vous semble complètement bidon.
Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR
-
-
Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR
En principe, l'image qui s'affiche est automatiquement en 4K. Le téléviseur s'occupe d'upscaler la résolution sortante de l'appareil en question.
Samsung 65JS9500, Lecteur: Oppo 205, Ps3, Ps4, Xbox One, Xbox 360
Audio: Ampli: Arcam avr400, enceintes avant: dali epicon 2, enceinte centrale: ASW cantius CS 504, enceintes surround: ASW cantius 104, subwoofer: dali E-9f
Audio: Ampli: Arcam avr400, enceintes avant: dali epicon 2, enceinte centrale: ASW cantius CS 504, enceintes surround: ASW cantius 104, subwoofer: dali E-9f
-
Traduction:- Uniformité de l'écran : "Pour réaliser ce banc d'essai, Sony nous a donné accès à deux exemplaires du X9. Le premier modèle que nous avons eu entre les mains ayant vraisemblablement été touché par un important défaut d'usinage (banding, clouding, fuites de lumières sur les angles, blooming...la totale), le fabricant nous a donc renvoyé un second exemplaire pour réaliser ce banc d'essai.Si nous n'étions pas loin du 0 pointé sur le premier modèle, le second affiche une très bonne uniformité"
"Nous avons toujours des problèmes de dalles dégueulasses en 2015, mais bon, nous avons choisis un bon modèle réservé à votre site de test, histoire de bien enfumer le public, voili voilou

Last edited by bertrand71 on Tue Aug 11, 2015 3:36 pm, edited 1 time in total.
-
+1 :biglol:bertrand71 wrote:Traduction:- Uniformité de l'écran : "Pour réaliser ce banc d'essai, Sony nous a donné accès à deux exemplaires du X9. Le premier modèle que nous avons eu entre les mains ayant vraisemblablement été touché par un important défaut d'usinage (banding, clouding, fuites de lumières sur les angles, blooming...la totale), le fabricant nous a donc renvoyé un second exemplaire pour réaliser ce banc d'essai.Si nous n'étions pas loin du 0 pointé sur le premier modèle, le second affiche une très bonne uniformité"
"Nous avons toujours des problèmes de dalles dégueulasses en 2015, mais bon, nous avons choisis un bon modèle réservé à votre site de test, histoire de bien enfumer le public, voili vouilou"
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
-
On commence à le savoir que les différentes marques proposent des dalles nickels pour les sites de tests, c'est bizarre mais y'a rarement du clouding ou des soucis de dalles dégueus sur des sites de test |( Faut arrêter de nous prendre pour des poires. Les bon vieux gros spots lumineux, et le banding bien voyant, j'ai un pote qui en a avec sa tv acheté recemment, c'est pas terminé loin de là.
-
Ben quand je lance mon jeu par exemple Forza horizon 2 l'image est toujours en 1080p,alors je sais pas si il a un mode a activé ou pas????
-
L'image qui sort de ta console est en 1080p mais ton écran convertit forcément l'image en UHD, sans quoi tu le remarquerais directement.
-
Ben justement quand je joue je clique sur le bouton i de la télécommande et la il me mets la résolution et c'est bien écrit 1080p.
Alors es ce qu'il fait la transpo et il écrit juste la résolution native je sais pas ,et vu que la notice est vraiment sommaire.
Alors es ce qu'il fait la transpo et il écrit juste la résolution native je sais pas ,et vu que la notice est vraiment sommaire.
-
Cela te donne la résolution entrant dans le téléviseur. Tente d'envoyer une image depuis une PS2 ou une vieille gamecube et tu devrais obtenir un autre résultat.
-
TEST AV HD.fr Sony KD-65X9305C
une des plus belles images Ultra HD du moment !!
NB: Konica Minolta LS100
118 cd/m² et un noir relevé
à 0.02 cd/m² avec Local Dimming
Le contraste ANSI est excellent pour un
TV Edge LED, nous l'avons mesuré à 5229:1
PRO:
Une superbe qualité d'image Ultra HD
La naturel et la précision du traitement d'image
Un bel upscaling Ultra HD sur les sources HD
Un Local Dimming de référence pour un Edge LED
Une image très lumineuse et contrastée
Le Motionflow et l'ajout du BFI
Bon input lag
http://www.audiovideohd.fr/tests/407-So ... 05C-0.html

caricare immagini
une des plus belles images Ultra HD du moment !!
NB: Konica Minolta LS100
118 cd/m² et un noir relevé
à 0.02 cd/m² avec Local Dimming
Le contraste ANSI est excellent pour un
TV Edge LED, nous l'avons mesuré à 5229:1
PRO:
Une superbe qualité d'image Ultra HD
La naturel et la précision du traitement d'image
Un bel upscaling Ultra HD sur les sources HD
Un Local Dimming de référence pour un Edge LED
Une image très lumineuse et contrastée
Le Motionflow et l'ajout du BFI