Ce qui est bizarre c'est que le cashback a commencé mais la tv n'est pas disponible chez Philips :biglol: et ils n'ont aucun délais de livraison. Vandenborre dit 3 semaines et Philips dit de 1 à 6 mois d'attente. :gne:luxman_1 wrote:le 65pus8601 est en vente en Belgique à 3999€ - 500€ cashback = 3499€ http://www.vandenborre.be/fr/tv-lcd-led ... -65pus8601
Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
..Et en sachant qu'il faut savoir décoder les annonces de Philips : "entre 1 et 6 mois" pour Philips , ça veut dire "pas avant 9 mois au moins".
-
Entre le Philips 65PUS7600 et le hisense 65XT910 testés tous les deux par Nicolas, quel est votre préférence ?
-
Test du 55PUS7600 chez avcesar: http://www.avcesar.com/test/ecran_plat/ ... age-1.html :inlove:
-
Bonjour,garasac wrote:Entre le Philips 65PUS7600 et le hisense 65XT910 testés tous les deux par Nicolas, quel est votre préférence ?
Désolé de la réponse tardive, j'ai beaucoup de tests en cours en ce moment.
Si l'utilisation c'est pour du home cinéma pur, c'est à dire regarder des Blu-ray en salle obscure, là sans hésiter une seconde ma préférence va au Hisense XT910.
Mais il fuat bien avouer que le Philips est bien plus ergonomique, plus performants avec la TNT, propose une interface superbe avec d'énoOormes possibilités (multimédia, applications, jeux, etc). Pour le grand public, les personnes qui utilisent leur téléviseur surtout pour regarder la TNT ou le Sateliite, le Philips plaira probablement plus.
Ce TV est un bonheur à utiliser au quotidien malgré quelques instabilités Android TV. La qualité d'image sur la TNT est bluffante, car cette technologie Color Boost associé à une dalle 10 bits donne une image assez unique en son genre, les artefacts de compression sont bien corrigés, le désentrelacement est très performant, les couleurs sont très belle. Même l'algorithme d'amélioration de la couleur donne de très bons résultats, booste les couleurs de façon un peu superficielle e, mais le résultat est très beau. L'Ambilight toujours aussi fun, la télécommande excellente, la réactivité est impressionnante (zap, OSD, applications, tout est ultra rapide).
Ce que je lui reproche en utilisation home cinéma pure, c'est sa fluidité très typée caméscope (ce que certains aiment, mais pas moi), les scènes sombres assez bouchées, le contraste natif qui n'est pas très puissant (2500:1), et si on active le Local Dimming en Image Optimale, le contraste perçu est bien meilleur mais avec ces scènes sombres plus bouchées. De plus, les outils de calibration sont trop légers pour arriver à s’aligner parfaitement sur les standards couleur du cinéma. Par contre, le traitement vidéo est pas mal du tout !
La plupart des invités, les enfants et ma femme adorent ce TV, mes amis plus avertis et très friands de Blu-ray a visionner en salle obscure préfèrent nettement le Hisense XT910 ou le Sony X93C.
-
J'en profite pour demander une info à Nico
Est ce que le 65PUS7600 est edge ou direct led ?
Sinon pour une utilisation quotidienne TNT et quelques films de temps en temps
entre un 65JU7000 et un 65PUS7600 lequel choisirais tu ?
:merci:

-
J’hésite également entre le k720 et pus7600.
Mais depuis que j'ai vu que le pus8601 va sortir sous peux j'avoue qu'il m'a l'air pas mal et que je vais surement l'acheter même a sa sortie
Mais depuis que j'ai vu que le pus8601 va sortir sous peux j'avoue qu'il m'a l'air pas mal et que je vais surement l'acheter même a sa sortie

-
Apparemment c'est un Direct LED le 65". Apres, atention, mais un Direct LED n'offre une plus valu que s'il dispose d'un Local Dimming, sinon je n’ai jamais remarqué que les Direct LED étaient plus homogènes. suite aux divers tests que j’ai pu faire, comme avec le X85C, certains Direct LED sont même moins homogènes que les Edge LEd. Il faut vraiment un Local Dimming avec pas mal de zones pour que ce soit intéressant.RITON wrote:J'en profite pour demander une info à Nico![]()
Et il faut savoir qu'il y a des TV avec Micro Dimming, mais sans Local Dimming; Un Micro Dimmiung est une sorte de Local Dimming software par analyses des zones de l'mage, et non Hardware par contrôle de zones de diodes LED.
- sportifs4
bonjour;Renaud wrote:J’hésite également entre le k720 et pus7600.
attention , le 8601 n'aurait pas la 3D: ce qui est aberrant !
http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... 5UA9806=on
- sportifs4
Bonjour Nicolas,Becuwe Nicolas wrote:Apparemment c'est un Direct LED le 65". Apres, atention, mais un Direct LED n'offre une plus valu que s'il dispose d'un Local Dimming, sinon je n’ai jamais remarqué que les Direct LED étaient plus homogènes. suite aux divers tests que j’ai pu faire, comme avec le X85C, certains Direct LED sont même moins homogènes que les Edge LEd. Il faut vraiment un Local Dimming avec pas mal de zones pour que ce soit intéressant.RITON wrote:J'en profite pour demander une info à Nico![]()
Et il faut savoir qu'il y a des TV avec Micro Dimming, mais sans Local Dimming; Un Micro Dimmiung est une sorte de Local Dimming software par analyses des zones de l'mage, et non Hardware par contrôle de zones de diodes LED.
ce qui voudrait donc dire que seul le PUS 9600 (à venir ) remplie les conditions ? ?
http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... PUS9600=on