Bonjour, chez moi les bandes sont peu voir pas présentes mais en aucun cas gênantes, pour le film je suis en mode ciné avec l'oled à 44 et la luminosité à 48 mais j'ai remarqué que cet problème varie avec la qualité de la source et du branchement. J'ai robocop à la maison du coup je testerai ce soir sur la scène du couloir et je vous tiens au courant.vexx08 wrote:moi les lignes se voit toujours ( en + c'est pas des lignes mais des bandes :colere4: )
Vous mettez votre luminosité a combien ? d'origine c'est 50 mais sur certains films a 50 le noir n'est pas noir il faut descendre a 48 pour vraiment la nuit soit noire .... mais d'autre films a 50 ou meme 53 c'est nickel .... vous réglez a chaque fois ?
Exemple : j'ai le film robocop ( 2014 ) et quand ils coupent la lumière et enfile leur lunette infrarouge dans le tunnel , et qu'on ne voit plus rien , a 50 le noir n'est pas noir .... si je met a 48 alors la quand ils coupent la lumière la l'écran est totalement noir comme si la tv était éteinte ...
Donc vous réglez a combien ?
Pour la télé en général (livebox orange) je suis passé sur le mode isf1 et je suis aux anges. Le trumotion est désactivé et la colorimétrie est plus ciné mais je n'ai plus de saccade et une image très douce.