Nouvelle gamme Triangle Elara

Post Reply
perpalaboule

Re: Nouvelle gamme Triangle Elara

Post by perpalaboule »

C'est le principal, que tu sois satisfait
verbatim

Post by verbatim »

Oui surtout le bc tu as lu ce qu il a mis sur le bc à côté de tous ceux qu il a eu
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
AlexUHD

Post by AlexUHD »

Bonjour,
J'hesite bcp entre un pack dali et ce pack elara, malheureusement je ne peux pas ecouter les dali zensor.
Avez vous des conseils?
Merci
HC : Samsung 65HU7500 - Oppo BDT 101CI - Pioneer VSX924 - DALI Zensor 7 / Vokal / Zensor 1/Sub Dali E-12F - PS4 - Wii U - Freebox Revolution
verbatim

Post by verbatim »

Alors là il y a vraiment que tes oreilles qui peuvent te le dire et pas autre chose. Deux très bonne enceintes, mais d'une personne à une autre les avis sont différents. Moi par exemple les DALI 7 mon fait plus d'effet que les ELERA les DALI au niveau du grave de l'assisse et des voie j'ai préféré au ELERA

Il faut que tu trouve pour aller écouter.
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
AlexUHD

Post by AlexUHD »

Merci pour le conseil, je vais essayer de trouver des dali a l'ecoute.
Je vais en profitez pour ecouter du focal aussi.
HC : Samsung 65HU7500 - Oppo BDT 101CI - Pioneer VSX924 - DALI Zensor 7 / Vokal / Zensor 1/Sub Dali E-12F - PS4 - Wii U - Freebox Revolution
BenGeo71

Post by BenGeo71 »

Je pense que le mieux c'est d'avoir une installe modeste pour le hc (svs prime) et une install hifi ..
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

J'adore ce que fait Dali moi aussi :inlove:

En ce moment j’écoute les Opticon 6, qui manquent un petit peu de densité, mais quelle raffinement dans les aigus avec une super définition tout en finesse, de jolis médiums, une signature plus transparente que les Dali entrée de gamme (comme les Zensor). Contrairement aux Dali Zensor, un peu plus chaleureuses, celle ci avec son Tweeter hybride n'aime pas trop les électroniques montantes par contre, l'aigu est un peu clair et légèrement brillant.
perpalaboule

Post by perpalaboule »

AlexUHD wrote:Bonjour,
J'hesite bcp entre un pack dali et ce pack elara, malheureusement je ne peux pas ecouter les dali zensor.
Avez vous des conseils?
Merci
AlexUhd

Je te conseille aussi d'aller écouter les ELARA Ln05
Tu vas être surpris :rofl: car elle a tout d'une grande.
Après tout dépend aussi de la grandeur de ta pièce d'écoute et de ton amplificateur.
Moi pour 20 m2 avec un ampli Marantz SR7010 (que je vais surement changer) j'ai choisi
les Elara car elles sont super bien équilibrées deu grave à l'aigu (voir Test de Firstclass)

Les Elara sont maintenant ses enceintes de référence pour cette gamme de prix devant les zensor 7 ! 8)
Last edited by perpalaboule on Tue Feb 02, 2016 8:49 pm, edited 2 times in total.
perpalaboule

Post by perpalaboule »

Becuwe Nicolas wrote:J'adore ce que fait Dali moi aussi :inlove:

En ce moment j’écoute les Opticon 6, qui manquent un petit peu de densité, mais quelle raffinement dans les aigus avec une super définition tout en finesse, de jolis médiums, une signature plus transparente que les Dali entrée de gamme (comme les Zensor). Contrairement aux Dali Zensor, un peu plus chaleureuses, celle ci avec son Tweeter hybride n'aime pas trop les électroniques montantes par contre, l'aigu est un peu clair et légèrement brillant.
Nicolas j'ai aussi écouté les opticon 5 de Dali et je les ai trouvées déjà super avec un aigu fouillé et précis
mais là on passe une gamme au dessus niveau prix et niveau finition au top ! :P
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oué, c'est sûr :$ ;)
Post Reply