LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
34 ms en effet pour l'input lag, ce qui est vraiment un progrès. 

-
Je pensais à quelque chose.Est-ce qu'il y a un endroit où LG annonce officiellement 800 nits sur le G6 ?
En dehors de ce que rapportent certains sites évidemment....
- boston
Salut NicoBecuwe Nicolas wrote:Je pensais à quelque chose.Est-ce qu'il y a un endroit où LG annonce officiellement 800 nits sur le G6 ?
ça te paraît officiel ça ?
http://www.businesskorea.co.kr/english/ ... 99-oled-tv
-
Pas vraiment, car ce n'est pas LG qui l'annonce dans un communiqué de presse écrit de sa main.
Je nedoute pas sur le fait qu'ils l'aient annoncé aux journalistes, mais je n’ai pas vu de documents officiels signés LG avec cette mention 800 nits sur l'OLED Signature. Comme ils avaient déjà annoncé 800 nits sur le EF950V mais (toujours sans communiqué) je commence à douter, mais bon on verra lors des mesures dans les tests.
Je nedoute pas sur le fait qu'ils l'aient annoncé aux journalistes, mais je n’ai pas vu de documents officiels signés LG avec cette mention 800 nits sur l'OLED Signature. Comme ils avaient déjà annoncé 800 nits sur le EF950V mais (toujours sans communiqué) je commence à douter, mais bon on verra lors des mesures dans les tests.
-
Nico, dans les derniers arctilces que tu a rédigé sur le G6 E6, tu dis qu'ils sortiraient en avril en Europe.
Mais ou as-tu eu l'info, car je n'ai pas les même bruits ?
Mais ou as-tu eu l'info, car je n'ai pas les même bruits ?

-
C'est ce qu'on m'a dit lors du CES, mais la date a pu changer entre-temps, les mieux renseignés ce sont les commerçants je pense.
Tu as quoi comme info ?
Je vais appeler Futureland, ils doivent être au courant...
Tu as quoi comme info ?
Je vais appeler Futureland, ils doivent être au courant...
-
Merci Nico de ta réponse immédiate
Je pense que c'est une bonne idée d'appeler Futurland,... j'ai hate que tu nous rapporte ce qu'ils t'ont dis.
Des bruits que j'ai entendu,... je dirais plutôt mai voir Juin en Europe. J'ai aussi lu qu'ils pourraient sortir le G6 un mois avant le E6.
Après, avec toutes les erreurs, difficile de voir juste !

Je pense que c'est une bonne idée d'appeler Futurland,... j'ai hate que tu nous rapporte ce qu'ils t'ont dis.
Des bruits que j'ai entendu,... je dirais plutôt mai voir Juin en Europe. J'ai aussi lu qu'ils pourraient sortir le G6 un mois avant le E6.
Après, avec toutes les erreurs, difficile de voir juste !

-
Je serais vraiment très étonné que le Signature dépasse les 600 nits, cela me semblerait une stratégie commerciale douteuse de limiter la luminosité sur les modèles inférieurs...
-
J'avoue que moi aussi, je pense la même chose et que lors des premières mesures, on va à peine dépasser les 550 nits...nico.ch wrote:Je serais vraiment très étonné que le Signature dépasse les 600 nits, cela me semblerait une stratégie commerciale douteuse de limiter la luminosité sur les modèles inférieurs...
Ce sera une petite progression de 100/150 nits, mais je doute vraiment qu'on atteigne les 800 nits, mais bon on verra

-
Apparemment il y a du ménage en interne chez LG, toute la partie commerciale va être remplacée ! Du coup, les commerçants n'ont pas d'info sur les délais pour le moment...