Dune HD TV-301 : lecteur multimédia compact (ISO Blu-ray)

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Dune HD TV-301 : lecteur multimédia compact (ISO Blu-ray)

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

KevinNash wrote:
costaud28 wrote: Tu es en sortie Y'CbCr pour la DUNE ?
A priori je ne vois pas ce réglage sur ma DUNE, j'ai le choix entre HDMI et 2 autres modes analogiques, je suis en HDMI.
screenshot13.png
screenshot14.png
Tu e"s rentré dans ces réglages avancés ?

Il vaut mieux éviter d'opter pour l'EDID auto, et forcer une quantification (8, 10 ou 12 bits)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Yahoo MMCrawler [Bot]

costaud28 wrote:
KevinNash wrote:
A priori je ne vois pas ce réglage sur ma DUNE, j'ai le choix entre HDMI et 2 autres modes analogiques, je suis en HDMI.
As-tu activé les réglages avancés, bon je dis ça, c'est dans tous les menus des autres DUNE, maintenant je ne vois pas pourquoi il ne serait pas sur la 301. ;)
Nos posts se sont croisés :)
costaud28

Post by costaud28 »

Vi :)
mario2b

Post by mario2b »

bonjour a tous

voila j'ai bien reçu mon dune hd tv 301w il marche nickel

je voulais juste savoir comment faire un chose :)

voila j'utilise un hdd externe que j'ai connecté au pc et zappiti est aller récupérer les jaquettes et les a place sur ce même disque dure externe mais une fois celui ci connecte a dune les jaquettes ne sont pas associée au film que leur corresponde est ce que je dois mettre chaque film dans un dossier et mettre la jaquette correspondante dans ce même dossier?
KevinNash

Post by KevinNash »

Becuwe Nicolas wrote:
KevinNash wrote:
screenshot13.png
screenshot14.png
Tu e"s rentré dans ces réglages avancés ?

Il vaut mieux éviter d'opter pour l'EDID auto, et forcer une quantification (8, 10 ou 12 bits)
C'est bien là ou je fais mes réglages :

Quantification à 8 bits et matrice 601 par défaut, c'est le seul mode où mon vert ne clippe pas alors que ça devrait être en 709 vu que c'est une vidéo full HD.
Yahoo MMCrawler [Bot]

KevinNash wrote: C'est bien là ou je fais mes réglages :

Quantification à 8 bits et matrice 601 par défaut, c'est le seul mode où mon vert ne clippe pas alors que ça devrait être en 709 vu que c'est une vidéo full HD.
OK, bon, très étrange tout ça, car de mon côté je n'ai aucune couleur bouchées ...

Peut-être essayes de changer la quantification, juste pour voir s'il n'y a pas un bug de ce côté là. Je vais essayer de mon côté pour voir ..
costaud28

Post by costaud28 »

Et pour le dématriçage couleur tu as mis quoi ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

costaud28 wrote:Et pour le dématriçage couleur tu as mis quoi ?
Si la question m'est adressée :

Sortie Vidéo 1080p 60 Hz, Autoframerate oui, Quantification 12 bits, Dématriçage Auto, Dématriçage par défaut : Auto

Par contre, je viens de tester sur une TV Sony HX850 et au premier lancement j'ai eu le vert bouché et pas les autres. J'ai baissé le contraste de 90 à 80 et le vert s'est débouché..
costaud28

Post by costaud28 »

Non la question ne t'était pas adressé mais à KevinNash, mais merci quand même pour ta réponse :mrgreen:
Perso je reste retissant aux réglages auto sur les DUNE, par expérience il s'est avéré que très souvent les choix en auto ne donnaient toujours de bon résultats :lol: , du coup je règle moi-même tout ça en manuel ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

costaud28 wrote:Non la question ne t'était pas adressé mais à KevinNash, mais merci quand même pour ta réponse :mrgreen:
Perso je reste retissant aux réglages auto sur les DUNE, par expérience il s'est avéré que très souvent les choix en auto ne donnaient toujours de bon résultats :lol: , du coup je règle moi-même tout ça en manuel ;)
Ha oui !? Mais tu changes à chaque fois en fonction d'une vidéo SD et HD ?
Post Reply