[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
Fender

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by Fender »

à part la façade, c'est du métal partout, l'UB900

mais c'est pas le problème, hein, à la base, je disais juste que l'UB700/900 a un super traitement qui fonctionne même en UHD mais qui a justement une limite, ce serait bien que l'oppo fasse sauter cette limite en proposant un traitement qui sort de l'UHD en 4:4:4 :o
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
LePousson

Post by LePousson »

daigoro wrote:J avoue etre dans l expectative. Sur une 15aine de bd uhd j en ai vu que 3 au dessus de la qualité d un bon blu ray.
Pour le reste certains bd upscalé par mon pc (le dernier captain america) font mieux :(
Quant aux améliorations d images, j ai du desactiver sur la samsung pour pas avoir de banding.
Peut etre a cause de mon diffuseur un projo 4k non hdr.
Si le bd uhd est pas bon je suis pas sur que l oppo puisse faire de miracle.attendons les tests
tu pourrais me dire où tu as trouvé une édition UHD du dernier Captain America? Parce que vu la comparaison très tranchée que tu fais face à l'édition BR upscalée, tu dois avoir trouvé cette édition UHD qui serait d'ailleurs une première pour un Marvel (si on excepte les XMen !) ...

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
daigoro

Post by daigoro »

J ai.nullement parlé d un uhd.de captain america.
Pour que ce soit plus clair pour toi le bd upscalé de captain america a une meilleure image que la plupart des bd uhd que.j ai vu
Edit : tu as oublié deadpool chez marvel
petchou

Post by petchou »

Tu n'as pas de signature donc je sais pas avec quoi tu regarde tes BD-UHD mais ça reste étonnant quand même ton histoire, un BD upscalé meilleur qu'un BD-UHD comment as tu fais ce constat ?
Seule l'émotion compte vraiment.
daigoro

Post by daigoro »

Sony vw300.
Je trouve par exemple madmax et bvs en uhd bien au dessous du bd de captain america upscalé avec un pchc
J ai pas regardé encore Watchmen qui est pas terrible (grain) apparemment aussi.
Last edited by daigoro on Fri Dec 02, 2016 4:24 pm, edited 1 time in total.
jacko

Post by jacko »

daigoro wrote:J ai.nullement parlé d un uhd.de captain america.
Pour que ce soit plus clair pour toi le bd upscalé de captain america a une meilleure image que la plupart des bd uhd que.j ai vu
Et Spiderman ...
petchou

Post by petchou »

daigoro wrote:Sony vw300.
Je trouve par exemple madmax et bvs en uhd bien au dessous du bd de captain america upscalé avec un pchc
J ai pas regardé encore Watchmen qui est pas terrible (grain) apparemment aussi.
Bon tu cite pas les meilleurs en même temps la !!!! As tu pu comparer avec les " références " en UHD ?
Seule l'émotion compte vraiment.
lexicon10

Post by lexicon10 »

N ayant pas de platine UHD , je n affirmerai rien mais un HTPC bien réglé est quelque chose de fabuleux au niveau de l image pour l avoir plusieurs fois comparer à ma Cambridge 752bd. J attend avec impatience les lecteurs UHD sur pc .
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
daigoro

Post by daigoro »

Les references en uhd comme revenant deadpool ou xmen sont au dessus heureusement
LePousson

Post by LePousson »

daigoro wrote:J ai.nullement parlé d un uhd.de captain america.
non tu n'as pas dit BR UHD Captain America mais la façon dont tu as fait ta comparaison qui semblait très tranchée, pouvait laisser entendre que tu comparais le BR à l'édition UHD de ce même film ...

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Post Reply