c'est jolie ça , mais on est chez DALI là :biglol:
:dehors:
DALI gamme Zensor
- vmicka
Re: DALI gamme Zensor
Bon au final envoi prévu de mon pack mardi donc réception jeudi ou vendredi je pense !
Ca approche
Ca approche

Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
- firstclass91
Plus c'est long, plus c'est bonvmicka wrote:Bon au final envoi prévu de mon pack mardi donc réception jeudi ou vendredi je pense !
Ca approche

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
firstclass91 wrote:Plus c'est long, plus c'est bonvmicka wrote:Bon au final envoi prévu de mon pack mardi donc réception jeudi ou vendredi je pense !
Ca approche![]()
heu lala

tu peux tabler sur jeudi normalement

-
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
- neo4
pas étonnant , c'est de la bombe ses Zensor :inlove:
-
Salut !
Bon, je vais bientôt emménager dans une maison, et du coup probablement faire mon premier achat HC sous peu.
Ces DALI me tentent sérieusement. Les Q acoustics 2050i me bottent bien aussi.
Vous savez si on peut les tester dans de bonnes conditions quelque part à Paris ?
Bon, je vais bientôt emménager dans une maison, et du coup probablement faire mon premier achat HC sous peu.
Ces DALI me tentent sérieusement. Les Q acoustics 2050i me bottent bien aussi.
Vous savez si on peut les tester dans de bonnes conditions quelque part à Paris ?
- neo4
salut Dove et bienvenue
Avec la gamme Zensor tu es sur de visé juste surtout en RQP , c'est tout simplement énorme
même ma femme qui était septique qu'un kit 5.0 de se prix serait supérieur et de loin à mes anciennes Jamo S606
et je la surprend même vanter leurs performances aux amis et à la famille :biglol:
Avec la gamme Zensor tu es sur de visé juste surtout en RQP , c'est tout simplement énorme

-
@neo4, désolé j'ai oublié quelle config tu avais ? :$
Tu as un 5.1 à base de Zensor 3 ?
Tu as un 5.1 à base de Zensor 3 ?
- neo4
ptite tête :biglol:
j'ai les Z7 + Z vockal et les Z1
j'ai les Z7 + Z vockal et les Z1