Panasonic VT50

Post Reply
Darkoueb

Re: Panasonic VT50

Post by Darkoueb »

Alors suivant les images qui s'affichent il peux arriver qu'il y ait des lignes visibles dans le noir mais c'est franchement pas genant.
Pour les HP intégré aux TV le gros problème des passionné c'est qu'ils n'écoutent jamais le son de leur TV car ils ont tous un ampli HC...
Pour te dire j'ai ecouté pour la première fois le son de ma Sony Bravia KDL-40W4000 quand je l'ai passé dans la chambre suite à l'achat de mon Pana 50GT50 soit plus de 5 ans après l'avoir achetée :D
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Kira

Post by Kira »

Darkoueb wrote:Alors suivant les images qui s'affichent il peux arriver qu'il y ait des lignes visibles dans le noir mais c'est franchement pas genant.
Pour les HP intégré aux TV le gros problème des passionné c'est qu'ils n'écoutent jamais le son de leur TV car ils ont tous un ampli HC...
Pour te dire j'ai écouté pour la première fois le son de ma Sony Bravia KDL-40W4000 quand je l'ai passé dans la chambre suite à l'achat de mon Pana 50GT50 soit plus de 5 ans après l'avoir achetée :D
8) Je pense que tu es dans le vrai Darkoueb ! Sans oublier les moins exigeants qui écoutent le son de la télé sans se poser de question... ou qui ne pratiquent pas internet.
Y a-t-il un double bouton volume sur la télécommande de ton lecteur bd ? Un pour la télé et un pour le lecteur (j'ai la dmp-bd35) ; je constate qu'il me faut mettre à fond la télé pour un bd et que la touche concernant le lecteur est sans effet... Serait-il bloqué à un faible volume ? :^)
iRemy

Post by iRemy »

Bonjour a tous,

Je ne retrouve plus l'option de reglage PNR dans le menu de mon vt50
Est ce que vous pourriez m'indiquer le chemin?

Merci d'avance.
TV : Panasonic 65VT50
Bluray : PS3 Ultra Slim
Ampli : Denon 1912
Enceintes : Cabasse eole 2
iMac 27" i7 late 2012
Kira

Post by Kira »

iRemy wrote:Bonjour a tous,
Je ne retrouve plus l'option de reglage PNR dans le menu de mon vt50. Est ce que vous pourriez m'indiquer le chemin?
Merci d'avance.
Cette commande apparaît dans Menu/Image... Tout simplement ! ;)
iRemy

Post by iRemy »

Kira wrote:
iRemy wrote:Bonjour a tous,
Je ne retrouve plus l'option de reglage PNR dans le menu de mon vt50. Est ce que vous pourriez m'indiquer le chemin?
Merci d'avance.
Cette commande apparaît dans Menu/Image... Tout simplement ! ;)
Merci pour ta réponse mais je ne vois plus cette option. :D
Elle semble avoir disparu.
iMac 27" i7 late 2012
Papashango

Post by Papashango »

Salut iRemy,
C'est pour regarder des BR ? il n'y a plus de filtre PNR mais juste 1080 pure direct et 24 smooth.
iRemy

Post by iRemy »

C'était plutôt pour la TNT mais merci pour l'info. :)
iMac 27" i7 late 2012
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Bonjour,

J'ai une question sur l'association du vt50 avec l'oppo 103.
Sur l'oppo , on peut régler l'option hdmi deep color,

j'ai vu que le pana est deep color 30 bits si je me trompe.

dois je indiquer sur l'oppo , ycbcr 4:2:2 ou 4:4:4 avec 30 bits ?

je ne capte pas trop cela.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

J'ai oublié ,

sur la télé , il y a une option deep color ou pas ? je me souviens sur mon ancien led samsung avoir une option de ce genre.

mais là sur le pana , rien

merci
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Fresh

Post by Fresh »

Masterwarzombie wrote:Bonjour,

J'ai une question sur l'association du vt50 avec l'oppo 103.
Sur l'oppo , on peut régler l'option hdmi deep color,

j'ai vu que le pana est deep color 30 bits si je me trompe.

dois je indiquer sur l'oppo , ycbcr 4:2:2 ou 4:4:4 avec 30 bits ?

je ne capte pas trop cela.
Masterwarzombie wrote:J'ai oublié ,

sur la télé , il y a une option deep color ou pas ? je me souviens sur mon ancien led samsung avoir une option de ce genre.

mais là sur le pana , rien

merci
Le VT50 supporte en effet le mode Deep Color en 30 bits. Il te faut pour cela engager côté oppo le mode YCbCr 4:4:4. Puis côté VT50, il te faut activer la fonction 1080p Pure Direct qui permet au VT50 de lire sans traitement de postprocess ce genre de flux

Après la différence est très très maigrichonne et je doute qu'elle soit perceptible sur un téléviseur de ce type et permet généralement de réhausser les flux interlacés, et éviter du banding au niveau des couleurs. Pour information, le format des blurays du commerce est YCbCr 4:2:2
Plasma Panasonic 50VT50E - Ampli Pioneer VSX 921K - Platine BR Oppo BDP-103E - PS3 - PCH A400 - Enceintes Front Confluences Solstice V2 - Enceinte Centrale Focal Chorus CC700V - Enceintes Surround Focal SIB Jet V1 - Subwoofer SVS PB-1000
Post Reply