Il y en a quelques un qui ont leur titres en Anglais, comme par exemple les harry Potter.
Sa viendrai pas du thème de yadis par hasard ?
Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
-
-
Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
Tu ne parlerais pas plutôt des jaquettes placées sur le côté gauche des détails du film et non des fanarts qui servent d'arrière-plan? Si oui, en effet la plupart sont en anglais mais on a généralement au moins une des jaquettes qui est en français (cela se passe dans l'onglet "jaquette" en bas de la liste de films). Et sinon, même chose que pour les fanart: un clic droit sur les miniatures des jaquettes et recherche sur google (en sélectionnant grandes images dans les options) pour trouver une affiche du film qui te convienne. Ou bien tu en ajoutes une manuellement si tu l'as déjà.
- TV Sony 55HX929
- Enceintes Paradigm
- Subwoofer SVS SB13 Ultra
- Ampli Yamaha RX-A2020
- Amplis de puissance Emotiva XPA-5 & XPA-2
- Lecteur blu-ray Panasonic BDT500 (+ 1 Toshiba zone B)
- Lecteur multimédia Mede8er Med1000x3D
- Enceintes Paradigm
- Ampli Yamaha RX-A2020
-
Non Non je parle bien des fanarts comme celui la :
Voila l'exemple :

Voila l'exemple :

-
C'est quoi le nom du thème utilisé?
- TV Sony 55HX929
- Enceintes Paradigm
- Ampli Yamaha RX-A2020
- Enceintes Paradigm
- Ampli Yamaha RX-A2020
-
Le nom c'est CryFibril, sa peut venir du Template?
Edit : Je viens de faire un essai avec un autre thème, et effectivement le soucis venais du thème, je dois tout retaper mes films avec yadis
J'ai une question c'est normal qu'en wifi en réseau local sa copie à 2 méga, et en Ethernet à 12 méga ?
C'est trop lent .
Edit : Je viens de faire un essai avec un autre thème, et effectivement le soucis venais du thème, je dois tout retaper mes films avec yadis

J'ai une question c'est normal qu'en wifi en réseau local sa copie à 2 méga, et en Ethernet à 12 méga ?
C'est trop lent .
-
Bonjour à vous,
je viens vers vous car j'aimerais savoir comment faire les mise à jour.
Je suis allé vers le site officiel de mede8er et je viens de vois qu'il faut faire en premier la v2 du 17 janv (Install X3D_Series_V2_Bootloader_17Jan2013) et ensuite faire la mise à jour du 15 Mars.
La deuxième étape, je dois refaire comme pour la première? Dois-je faire la première étape?
Merci d'avance de vos réponse.
je viens vers vous car j'aimerais savoir comment faire les mise à jour.
Je suis allé vers le site officiel de mede8er et je viens de vois qu'il faut faire en premier la v2 du 17 janv (Install X3D_Series_V2_Bootloader_17Jan2013) et ensuite faire la mise à jour du 15 Mars.
La deuxième étape, je dois refaire comme pour la première? Dois-je faire la première étape?
Merci d'avance de vos réponse.
-
Si tu es encore en firmware Ver.1.5, tu dois installer les deux. Tu commences par le bootloader et tu recommences la même procédure avec le firmware cette fois. Pour de prochaines mises à jour de la version 2 du firmware, tu n'auras plus besoin d'installer le bootloader et tu devras donc juste faire la seconde étape avec le firmware en lui-même.
Concrètement et dans le cas d'un passage de la version 1.5 à la version 2.0:
-Tu télécharges le bootloader, tu le dézippes et tu le mets sur clé USB formaté en FAT32 (uniquement le fichier d'installation présent dans le dossier dézipé).
-Tu débranches le cordon d'alimentation du Mede8er, tu connectes ta clé USB et tu rebranches à nouveau le cordon d'alimentation.
-Tu appuies une bonne 20aine de seconde sur le bouton On du Mede8er situé sur le devant du lecteur. Après que ce temps soit écoulé, tu relâches et tu attends.
- Normalement, tu devrais voir la mise à jour se lancer et se faire automatiquement. Quand c'est terminé, tu reviens à un écran réglant quelques paramètres de base.
- Une fois le bootloader installé, tu recommences toute la procédure expliquée plus haut, mais cette fois avec le firmware.
Penser que tous tes réglages dans le menu de configuration seront réénitialisés à chaque mise à jour du firmware. Cela veut donc dire que tu dois aller à nouveau activer le jukebox et autre.
fusiodu92, oui je pensais en effet que le template était en cause, ce qui semble être confirmé désormais.
Concrètement et dans le cas d'un passage de la version 1.5 à la version 2.0:
-Tu télécharges le bootloader, tu le dézippes et tu le mets sur clé USB formaté en FAT32 (uniquement le fichier d'installation présent dans le dossier dézipé).
-Tu débranches le cordon d'alimentation du Mede8er, tu connectes ta clé USB et tu rebranches à nouveau le cordon d'alimentation.
-Tu appuies une bonne 20aine de seconde sur le bouton On du Mede8er situé sur le devant du lecteur. Après que ce temps soit écoulé, tu relâches et tu attends.
- Normalement, tu devrais voir la mise à jour se lancer et se faire automatiquement. Quand c'est terminé, tu reviens à un écran réglant quelques paramètres de base.
- Une fois le bootloader installé, tu recommences toute la procédure expliquée plus haut, mais cette fois avec le firmware.
Penser que tous tes réglages dans le menu de configuration seront réénitialisés à chaque mise à jour du firmware. Cela veut donc dire que tu dois aller à nouveau activer le jukebox et autre.
fusiodu92, oui je pensais en effet que le template était en cause, ce qui semble être confirmé désormais.

- TV Sony 55HX929
- Enceintes Paradigm
- Ampli Yamaha RX-A2020
- Enceintes Paradigm
- Ampli Yamaha RX-A2020
-
La vitesse de transfère de 2 méga/s en wifi et 12 méga/s en ethernet en réseau local c'est normal ?
La je refait toute mes jaquettes ya du boulot, en plus j'ai essayé de connecter le mede8er a mon windows tout frais installer hier, il n'est pas reconnu ;( obligé de me taper des vitesses de transfert très bas .
La je refait toute mes jaquettes ya du boulot, en plus j'ai essayé de connecter le mede8er a mon windows tout frais installer hier, il n'est pas reconnu ;( obligé de me taper des vitesses de transfert très bas .
-
Quand tu dois télécharger bcp de fichiers sur le disque dur du Mede8er ou que tu fais une mise à jour de tous les fichiers accompagnant les films dans leur dossier, cela peut parfois être plus simple de connecter le Mede8er à l'ordi via le cable USB 3.0 (il sera alors vu comme un disque dur extene). Si tu as des USB 3.0 sur ton ordi, cela va du coup télécharger à 60 ou 70 Mo/seconde ou bien dans les 30Mo/seconde si c'est de l'USB 2.0. On peut même reparamétrer Yadis en ajoutant le mede8er comme un disque dur du réseau et donc faire ta mise à jour de tous les fichiers connexes aux films automatiquement.
J'ai aussi déjà utilisé un disque dur externe sur les ports USB du Mede8er pour ajouter des films. Dans ce cas, on tourne autour des 30Mo/seconde, un peu moins généralement.
J'ai aussi déjà utilisé un disque dur externe sur les ports USB du Mede8er pour ajouter des films. Dans ce cas, on tourne autour des 30Mo/seconde, un peu moins généralement.
- TV Sony 55HX929
- Enceintes Paradigm
- Ampli Yamaha RX-A2020
- Enceintes Paradigm
- Ampli Yamaha RX-A2020
-
Ah oui il fait USB3 j'avais oublié, merci inikad, j'ai de l'USB3 c'est parfait =)