LED Samsung F8000, le top de 2013 ?

Post Reply
manuxs

Re: LED Samsung F8000, le top de 2013 ?

Post by manuxs »

Sithodea wrote:donc vive le plasma ?
Ah non pas vraiment. J'ai du plasma Panasonic ces 3 dernières années et jamais je n'y retournerai !
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Sithodea

Post by Sithodea »

pourquoi ?
HIFI : PC HFX, Streamer MOON Mind, DAC FORSELL Air Référence, préampli ROKSAN, ampli SUGDEN SPA4 , enceinte *WILSON BENESCH Vertex
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
manuxs

Post by manuxs »

c'est HS donc je ne vais pas rentrer dans les détails, mais disons qu'en 3 ans, j'ai eu un Pana 50VT30, un 50VT50 et un 50ST50.
Tous ont eu à plus ou moins long terme les mêmes soucis :
- apparition de tâches vertes
- apparition de zones tirant sur le rose
- vertical banding
- rétention qui met plus ou moins de temps à partir.
- dithering important

Donc plus jamais, le plasma. Beaucoup trop contraignant (sans parler de la faible luminosité en pièce éclairée).
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ichiyo

Post by ichiyo »

manuxs wrote:Ce que je ne comprends pas dans ce que vous dites, c'est que vous restez en mode Standard pour ne pas avoir de fuite de lumière dans les angles.
Sauf qu'en mode Cinema, non seulement les noirs ne seront pas bouchés (plus de détails dans les zones sombres), mais surtout vous pourrez utiliser Detection Letterbox sur Moyen ce qui a pour effet de totalement obscurcir les bandes noires, y compris les coins.

Non ?
Ben personnellement, ça me sert aussi pour les sources en plein écran sans bandes noires comme certains bonus bluray, ou série TV.
HDFan

Post by HDFan »

j'ai pas encore eu le temps de tester ma tv complètement mais j'ai remarqué un truc c'est que parfois il me semble au bout d'une heure environ branché en hdm1 elle se mets en écran noir pour une seconde et puis reviens.

c'est peut être un problème de veille j'avoue ne pas avoir encore fouillé?
avez vous rencontré cette petite gêne.
Krystoff

Post by Krystoff »

Bonjour,

J'ai une télé samsung F7000. Super image et tout, seul bémol le smarthub et sa liste de chaine.
Je suis de Belgique et mon fournisseur est VOO. Je capte la télé via un décodeur. Malheureusement, la liste des chaines donnée par mon téléviseur est différente de celle de mon décodeur. Ainsi, Lorsque j'essaie d'accéder à TF1 (chaine 7 de mon décodeur) la télé m'envoie sur une télé turque (chaine 207 de la liste samsung).
Pouvez vous me dire si d'autres personnes rencontre le même problème ?
Merci
Alf

Post by Alf »

J'ai eu une mise à jour ce matin, mais je n'ai pas eu le temps de regarder ce qu'elle concernait.
On peut retrouver l'info sur le site de Samsung ?
Jeepy69

Post by Jeepy69 »

Bonjour

Personnellement je n'arrive pas à faire reconnaitre mon décodeur Voo par ma F8000 reçue ce jeudi.

C'est un Cisco avec juste la mention Voocorder.
Avec Voocorder il semble trouver le décodeur mais impossible de changer de chaine

J'ai également un souci pour faire passer el son de la TV vers l'ampli Yamaha via la sortie optique de la TV....

Hormis ces problèmes génant l'image est magnifique

Krystoff wrote:Bonjour,

J'ai une télé samsung F7000. Super image et tout, seul bémol le smarthub et sa liste de chaine.
Je suis de Belgique et mon fournisseur est VOO. Je capte la télé via un décodeur. Malheureusement, la liste des chaines donnée par mon téléviseur est différente de celle de mon décodeur. Ainsi, Lorsque j'essaie d'accéder à TF1 (chaine 7 de mon décodeur) la télé m'envoie sur une télé turque (chaine 207 de la liste samsung).
Pouvez vous me dire si d'autres personnes rencontre le même problème ?
Merci
Krystoff

Post by Krystoff »

@jeepy69

Bonjour,

Mon voocorder a été reconnu sans problème avec mon télévisuer F7000. Dans la configuration, tu sélectionnes que tu as un décodeur, puis tu sélectionnes TECTEO (VOO) comme fournisseur. Normalement, tu devrais avoir toute les chaines. Pour changer de chaine avec la télécommande du téléviseur, tu dois rajouter un accessoire dont je ne sais plus le nom mais qui ressemble à un petit rectangle avec un long cable fin. Place le près de ton Voocorder (mais à plus de 5cm) et miracle tu peux te passer de la télécommande du Voocorder (en grande partie). Petit détail mais la télécommande métallique fonctionne beaucoup mieux que la plastique.
MathieuVD

Post by MathieuVD »

Bonjour à tous,

Je suis de retour car mon install m'a joué...Des mauvais tours !!! mouaahaha :devil:

Bon blague à part, je suis un peu dubitatif sur le probléme que je rencontre depuis hier : je suis équipé du 46F8000 couplé à freebox révolution. Et depuis hier...poum ! Plus de son :( ni de compatibilité CEC.

J'ai testé la box sur une autre hdmi : même probléme.
Mon lecteur blueray fonctionne à merveille avec le son... donc je suis assez perdu, j'ai essayé moulte reboot que ce soit télé, freebox, éteindre la box au cas ou elle surchauffait...bref...

Pas de solutions...

Vous en pensez quoi ?
Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
Post Reply