Becuwe Nicolas wrote:Oui, j'avoue que pour ma part, même le fait d'upscaler les Blu-ray en 4K en amont et donc rentrer en 4K sur le VW500ES m'apportait une bien meilleure qualité, et même une image plus dynamique. De même, en lisant une vidéo 4K native depuis le PCHC la qualité était vraiment bonne... Par contre, avec le lecteur 4K de Sony l'image est effectivement trop douce car le Reality Creation n'est pas assez puissant sur un signal 4K en entrée, donc il faut absolument traiter l'image 4K en amont et là il n'y a que le PCHC pour le faire actuellement. Le lecteur 4K de Sony ne propose aucun traitement vidéo.
Même constat avec les TV 4K de Sony, image trop douce en entrant en 4K si elle n'est pas traitée par un puissant processing en amont. Le RC est bien plus puissant sur un contenu 1080p que 4K.
d ou l attente des futures sources bluray 4k ..qui j espere seront assez puissantes pour donner un coup de fouet en 4k natif !si je part sur un gros pchc 4k suis pas sur de vouloir investir dans une future source 4k natif..si c est moins bien que le pchc 4k
sinon je constate un peu de partout qu une grande majorité de personnes sont tres contentes de leur 500es

il n y a qu ici seulement 3 mecontents ! enfin plus que deux puisque je n en fait plus partie :biglol:
en esperant que vos nouveaux modeles soient top !