Oui mais vu ce que donnait la mise à jour avec le décodage HVEC Sat activé (cf. forum officiel Philips et XDA), il vaut mieux pour l'instant prendre quelque chose qui améliore l'existant, même si je te l'accorde c'est très loin d'être la panacée.
8)
Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
- skyphope
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
- skyphope
:salut:
Installation du dernier firmware en cours par le TV en direct en passant par la mise à jour logicielle via internet.
Pas de changement en vue à cette heure sur le site Philips France, toujours celui de décembre.
Je croise les doigts pour que cela soit pour un mieux :^)
8)
Installation du dernier firmware en cours par le TV en direct en passant par la mise à jour logicielle via internet.
Pas de changement en vue à cette heure sur le site Philips France, toujours celui de décembre.
8)
- TotoLeMarseillais
:salut:skyphope wrote::salut:
8)
Tiens nous au courant

Je vais attendre un peu

J'utilise cette méthode concernant le bug du blocage de l'écran sur le logo Philips et j'ai "l'impression" que celui-ci revient moins souvent
Aprés avoir coupé puis remis le courant je met l'écran en veille.J'appuie sur le bouton a l'arriére pour le mettre en mode hors tension.Je rappuie dessus et la l'écran reboote avec le logo Android.Cela a l'air de remettre mieux les choses en place

Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
- skyphope
Ça y est !
Bon, après une mise en bouche rapide, la chose positive que je constate pour l'instant c'est que l'interface à l'air légèrement plus rapide.
Néanmoins, tous les autres problèmes perdures : lecture des fichiers 4K toujours aussi erratique, google cast capricieux (il faut désinstaller les mises à jour puis reconnecter le téléphone/tablette et là ca marche), perte du disque dur, gestion du protocole hdmi CEC (Philips Easylink) difficile, niveau & accroche wifi très hasardeuse.
Pour les options de réglages d'image, je n'ai pas eu encore le temps de farfouiller.
Je reviendrai éditer mon post, si je découvre des choses en bien ou moins bien
Maintenant, c'est à vous les gars
8)
Bon, après une mise en bouche rapide, la chose positive que je constate pour l'instant c'est que l'interface à l'air légèrement plus rapide.
Néanmoins, tous les autres problèmes perdures : lecture des fichiers 4K toujours aussi erratique, google cast capricieux (il faut désinstaller les mises à jour puis reconnecter le téléphone/tablette et là ca marche), perte du disque dur, gestion du protocole hdmi CEC (Philips Easylink) difficile, niveau & accroche wifi très hasardeuse.
Pour les options de réglages d'image, je n'ai pas eu encore le temps de farfouiller.
Je reviendrai éditer mon post, si je découvre des choses en bien ou moins bien

Maintenant, c'est à vous les gars

8)
- Philoutix
Me concernant, aucune mise à jour logiciel disponible lorsque je fais une recherche depuis le TV.
TV Philips 48PUS7600
- skyphope
j'ai tenté plusieurs fois depuis hier en passant par le menu et ce matin le TV me l'a proposé.
Cela fonctionne peut-être par vagues successives quant à la mise à jour en direct ?
8)
Cela fonctionne peut-être par vagues successives quant à la mise à jour en direct ?
8)
- Philoutix
Ben voyons, encore une belle démonstration par Philips de son SAV, pitoyable.
TV Philips 48PUS7600
-
Chez moi, mise à jour en cours de téléchargement. Proposée en faisant la recherche dans le menu de configuration.
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
- Philoutix
Toujours, rien, je ferais un mise à jour via USB le jour elle sera proposée. J'imagine que la mise à jour internet marche une fois sur deux. Ce doit être un nouveau concept Philips.
TV Philips 48PUS7600
- TotoLeMarseillais
:salut:
Sur le site officiel
http://www.philips.fr/c-p/55PUS7600_12/ ... ra-hd/aide
Je vais attendre :up:
Sur le site officiel

http://www.philips.fr/c-p/55PUS7600_12/ ... ra-hd/aide
Je vais attendre :up:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S