d'après le test de Ludo, pas de souci car ce 900 possède une réserve en jus impressionnante

Le lx89 ne sera ni meilleur ni moins bon....mais c une signature sonore très différente de onkyo....ca c une question de goût...rafale30 wrote:Merci pour ta reponse neo4
Concernant d'autres marques, vis a vis de ma config et jusqu’à un budget de 2000€, qu'es qui, d'après toi pourrais faire aussi bien l'affaire ?
Je veux dire par la, de ton expérience, qu'es qu'un LX89 par exemple me donnera de plus ?
fredz1432 wrote:Le lx89 ne sera ni meilleur ni moins bon....mais c une signature sonore très différente de onkyo....ca c une question de goût...rafale30 wrote:Merci pour ta reponse neo4
Concernant d'autres marques, vis a vis de ma config et jusqu’à un budget de 2000€, qu'es qui, d'après toi pourrais faire aussi bien l'affaire ?
Je veux dire par la, de ton expérience, qu'es qu'un LX89 par exemple me donnera de plus ?
Par contre la calibration du pio est plus aboutie....une dès meilleur...celle d onkyo encore jeune....
Le 3010 a un facteur d'amortissement de 60 alors que le RZ900 a un facteur de 40. Autant dire que la différence est négligeable. Sur le papier ils doivent "frapper" de la même manière. Sur le papier seulement : je me méfie des chiffresrafale30 wrote:Bonjour à vous.
Je remplace mon Onkyo TX-NR3010 (que je vend d’ailleurs) et je lorgne vers cet ampli. D'une part parce que Onkyo à toujours très très bien travaillé et j'en suis content et d'autre part .... parce que j'ai peur d'aller voir ailleurs.
J'ai une paire de Focal 826V + centrale en CC800 et le sub de même gamme.
Pas d’arrière pour l'instant mais cela devrait changer.
J'ai bien vu la gamme LX (88/89), je suis prêt à y mettre le prix, mais si c'est pour être déçus ....
Pour cette configuration (30% HC / 70% Hi-Fi), pensez vous que mes Focal (gourmandes) vont se secouer convenablement ? Je recherche du péchu, j'aime sentir la frappe des 826
Merci d'avance