C'est affiché où, le 6 avril ?petchou wrote:Effectivement le prix est bien passé à 499 € par contre Darty annonce une sortie pour le 6 avril .
Un vrai bordel la sortie de ce lecteur.
Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
-
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Non, Darty est dans l'obligation de respecter le tarif a 399€ indiqué sur le bon de commande; il peut cependant éventuellement annuler la commande en cas de force majeure.manuxs wrote:En tout cas, c'est écrit sur le bon de commande Darty que l'acompte versé n'est pas remboursé mais peut servir à un autre achat.
Autre point : si le prix public est remonté à 499€, est ce que Darty peut nous réclamer les 100€ d'écart ? Voire annuler nos commandes ?
Restons zen et sereins

Last edited by tvhd on Fri Mar 04, 2016 10:40 am, edited 1 time in total.
- boston
petchou wrote:Effectivement le prix est bien passé à 499 € par contre Darty annonce une sortie pour le 6 avril .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- petchou
manuxs wrote:C'est affiché où, le 6 avril ?petchou wrote:Effectivement le prix est bien passé à 499 € par contre Darty annonce une sortie pour le 6 avril .
Ici manuxs.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Je vais passer chez Darty à midi pour gueuler sur le fait que mon bon de commande indique 14/3 alors que le site indique 6/4. Je vous tiendrai au courant.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
- petchou
Avec 100€ de gagner est-ce vraiment la peine de gueuler . :biglol:
Seule l'émotion compte vraiment.
-
ça tape sur le lecteur sur http://www.bluray.com (test de Mad Max Fury Road 4K)
I have little to add to what Marty wrote except a cautionary warning: Unless you are one of those confirmed early adopters who absolutely, positively must have the latest technology, do not waste your money on a Samsung UBD-K8500 UHD player. The build quality is chintzy, the feature-set is poorly implemented, and the player was released to market without any real-world testing on studio-produced 4K discs. Future players will have the benefit of being QC'd with the early roster of releases from Sony, Fox and Warner and will not be able to command the premium price that Samsung is charging as the price of being on the cutting edge.
Après tous vos commentaires sur Darty, j'ai décidé de passer dans le mien près de chez moi ( 10 minutes en voiture ).
Je pose la question sur la platine Samsung UBD-K8500.
Le vendeur me regarde comme un zombie et me demande de quoi je parle ! pour lui après maintes recherches = connait pas !.
Je lui rétorque qu'il s'agit d'un lecteur blu-ray UHD qui est en pré-commande chez Darty.
Il me répond rapidement, pour lui la 4K UHD pour les lecteurs discs c'est pas avant 2017 !.
Sur ces entre-faits un autre vendeur celui-la du rayon télé vidéo arrive au galop ( des fois qu'il y aurait achat = com ? ) et me vient à la rescousse.
Oui j'en ai entendu parlé mais ce ne sera pas avant mi avril au mieux, vous pouvez passer commande ( verser un acompte bien sur, ouvrons le tiroir caisse ) et on vous préviendra dès son arrivée.
Quand au prix il me dit droit dans les yeux qu'il ne sait pas, après il me dit que c'est 399€ puis se ravise, non c'est 499€ !.
Enfin un beau bazar et surtout rien de concret :clap:
Quel beau pays la France :tetedanslmur:
Je pose la question sur la platine Samsung UBD-K8500.
Le vendeur me regarde comme un zombie et me demande de quoi je parle ! pour lui après maintes recherches = connait pas !.
Je lui rétorque qu'il s'agit d'un lecteur blu-ray UHD qui est en pré-commande chez Darty.
Il me répond rapidement, pour lui la 4K UHD pour les lecteurs discs c'est pas avant 2017 !.
Sur ces entre-faits un autre vendeur celui-la du rayon télé vidéo arrive au galop ( des fois qu'il y aurait achat = com ? ) et me vient à la rescousse.
Oui j'en ai entendu parlé mais ce ne sera pas avant mi avril au mieux, vous pouvez passer commande ( verser un acompte bien sur, ouvrons le tiroir caisse ) et on vous préviendra dès son arrivée.
Quand au prix il me dit droit dans les yeux qu'il ne sait pas, après il me dit que c'est 399€ puis se ravise, non c'est 499€ !.
Enfin un beau bazar et surtout rien de concret :clap:
Quel beau pays la France :tetedanslmur:
-
ça, c'est sûr! encore heureux de le payer 100€ de moins, même si la date de mise a disposition est au 6 avril.petchou wrote:Avec 100€ de gagner est-ce vraiment la peine de gueuler . :biglol:
- berda10
C est Dallas... ce lecteur..... épisodes a rebondissements
Si le prix est de 499€....on aura fait une bonne affaire.... quel que soit la date de livraison...

Si le prix est de 499€....on aura fait une bonne affaire.... quel que soit la date de livraison...

Samsung UE65JS9500/107 cm PANA 42GT20 3D / Samsung UBD-K8500 / AMPLI PIONNER 930-K/ /sony PS3 60GO+ PS3 slim / lecteur bluray PANA BDT500 /BDT 110/configuration : 7/1/2 /pack Jamo S606HCS/2 JBL/Focal SIB /caisson Moscade Titan 5.5