Page 705 of 751
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Mon Jan 29, 2018 5:18 pm
by nriquo
batmat86 wrote:nriquo wrote:Salut,
Depuis hier je ne peux plus accéder à Youtube via le smart hub...
Dès que je le sélectionne j'ai uniquement un écran noir.
D'autres ont le même problème?
En ce qui concerne Amazon et Netflix pas de problème.
Bonjour, il y a aussi "l'astuce" de faire exit sur la grande télécommande et relancer l'application

Non, cette méthode n'a jamais fonctionné chez moi...
Je fais toujours exit quand je quitte une app du smart hub mais dans le cas de youtube je n'avais qu'un écran noir. (impossible d'entrer ou de sortir de l'app)
La méthode cordon d'alimentation a très bien fonctionné.
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Tue Jan 30, 2018 8:26 am
by batmat86
Ha pourtant chez moi, cela fonctionne chez moi car il m'arrive régulièrement cette situatiuon d'écran noir au lancement.
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Tue Jan 30, 2018 12:03 pm
by nriquo
J'ai encore eu le cas hier et impossible de faire exit ou d'entrer dans l'app.
Une nouvelle fois débrancher le cordon d'alimentation a réglé le problème.
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Thu Feb 01, 2018 9:39 pm
by Titi
Bonjour tout le monde,
Je rencontre actuellement un soucis sur ma télévision Samsung 65ks8000 et j'aimerais votre aide svp.
J'ai 3 fuites jaunâtres sur le bas de l'écran et je ne sais absolument pas à quoi cela correpond. Celle-ci semblent devenir de plus en plus visible et importante. J'ai effectué une photo ou on les voient un peu mais la qualité avec mon smartphone n'est pas top.
Est-ce que quelqu'un aurait le même type de tache sur son écran, c'est plus visible sur fond blanc mais idem sur fond bleu clair par exemple ou là cela devient sombre.
Facilement repérable en ouvrant le navigateur web Samsung comme sur ma photo.
Auriez vous une idée de ce que s'est et la garantie à la Fnac ou je l'ai acheté (site web) prend t-elle bien ce défaut de dalle en réparation sans qu'il ne me fasse des histoires alors que l'écran n'a subit strictement aucun choc.
Merci de votre retour.
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Fri Feb 02, 2018 9:32 am
by nriquo
C'est la barre de LED qui fait ça.
J'ai la même chose sur mon 65KS9000 et tout comme toi j'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus visible... (surtout sur les fonds clairs)
Connaissant Samsung et sa politique de SAV ils vont surement dire que cela rentre dans les "tolérances" du constructeur...
Essaye de voir avec Samsung puis si ce n'est pas concluant essaye avec la Fnac.
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Fri Feb 02, 2018 5:16 pm
by basem77
Opter pour du led edge sur des dalles 65 pouces c'est tout de meme etrange.
Vraiment dommage de voir ces taches sur de magnifiques ecrans.
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Sat Feb 03, 2018 6:20 am
by sam4k
Titi wrote:Bonjour tout le monde,
Je rencontre actuellement un soucis sur ma télévision Samsung 65ks8000 et j'aimerais votre aide svp.
J'ai 3 fuites jaunâtres sur le bas de l'écran et je ne sais absolument pas à quoi cela correpond. Celle-ci semblent devenir de plus en plus visible et importante. J'ai effectué une photo ou on les voient un peu mais la qualité avec mon smartphone n'est pas top.
Est-ce que quelqu'un aurait le même type de tache sur son écran, c'est plus visible sur fond blanc mais idem sur fond bleu clair par exemple ou là cela devient sombre.
Facilement repérable en ouvrant le navigateur web Samsung comme sur ma photo.
Auriez vous une idée de ce que s'est et la garantie à la Fnac ou je l'ai acheté (site web) prend t-elle bien ce défaut de dalle en réparation sans qu'il ne me fasse des histoires alors que l'écran n'a subit strictement aucun choc.
Merci de votre retour.
Bonjour,
J'avais observé le même souci il y a 1 mois ou 2 sur mon 65ks8000.
Après intervention de Darty, la dalle a été changée ; ll'appareil a 11mois.
Pour moi c'est un défaut qui risque de se représenter à terme.
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Sat Feb 03, 2018 1:04 pm
by Zyssai
nriquo wrote:Salut,
Depuis hier je ne peux plus accéder à Youtube via le smart hub...
Dès que je le sélectionne j'ai uniquement un écran noir.
D'autres ont le même problème?
En ce qui concerne Amazon et Netflix pas de problème.
Pour ma part je laisse appuyé quelques secondes la touche retour de la télécommande et ça ferme l'application.
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Sat Feb 03, 2018 2:51 pm
by nriquo
Je testerai cette méthode si le problème recommence.
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Sat Feb 03, 2018 9:19 pm
by Titi
nriquo wrote:C'est la barre de LED qui fait ça.
J'ai la même chose sur mon 65KS9000 et tout comme toi j'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus visible... (surtout sur les fonds clairs)
Connaissant Samsung et sa politique de SAV ils vont surement dire que cela rentre dans les "tolérances" du constructeur...
Essaye de voir avec Samsung puis si ce n'est pas concluant essaye avec la Fnac.
Merci à toi pour ton retour. J'ai démarré un SAV avec la FNAC, si le mec que j'ai eu ne m'a pas dit de bêtise, un transporteur FEDEX doit passer pour la récupérer bientôt. On verra bien ce que cela dit mais sachant le prix auxquel je l'ai acheté, ça fait vraiment mal au c....