Merci de vos indications.
Je viens de le recevoir ce midi donc j'ai hate de pouvoir jouer avec ce soir.
Cela va changer de mon tvix n1
Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
-
-
Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
Voila j'ai refait toutes mes jaquettes avec le nouveau template de Yadis, mais ya un soucis, décidément j'ai un peu de mal :puke:
Sur mon Mede8er, quand je lance le scan pour tout remettre a jour il me met scan failed . Vous pouvez m'expliquez pas a pas comment vous utilisé Yadistomede8er, car j'avais réussi hier, met la je n'ai plus le jukebox avec les synopsis .
J'ai suivis ce tuto, mais cela ne fonctionne pas, j'ai dut mal parametrer yadis ou yadistomede8er.

Sur mon Mede8er, quand je lance le scan pour tout remettre a jour il me met scan failed . Vous pouvez m'expliquez pas a pas comment vous utilisé Yadistomede8er, car j'avais réussi hier, met la je n'ai plus le jukebox avec les synopsis .
J'ai suivis ce tuto, mais cela ne fonctionne pas, j'ai dut mal parametrer yadis ou yadistomede8er.
Edit : J'ai trouver d'ou vener le problème, j'avais laisser mon Mede8er en réseau local et je voulais ajouter ajouté les nouveau films dans le jukebox, tout est rentré dans l'ordre quand j'ai essayé en USBIl faut en premier lieu activer le jukebox dans les paramètres et utiliser un programme complémentaire à Yadis pour créer un fichier XML qui permettra d'utiliser cette fonction Jukebox et d'avoir le comportement que tu désires. L'auteur de l'application est d'ailleurs présent sur ce forum. Tu dois aussi ajouter aux favoris de ton Mede8er le ou les dossiers contenant tes films en te rendant tout d'abord dans "Media Library" puis en utilisant la touche "Menu" de la télécommande pour les dossiers concernés.
Une fois tout bien paramétré dans Yadis et Yadis2Mede8er, et en attendant une version de Yadis qui intégrerait tout cela pour le Mede8er:
- Tu colles tes films dans les dossiers indiqués dans Yadis.
- S'ils ne sont pas déjà dans un dossier nominatif, tu utilises Yadis2Mede8er et sa fonction "folderize" qui permet de créer automatiquement des dossiers à leur nom pour tous les films sans dossier et de les y déplacer.
- Tu ouvres Yadis que tu vas utiliser avec le profil Dune pour traiter tous les films.
- Tu utilises la fonction "Mederize" de Yadis2Mede8er qui va créer et placer au bon endroit les fichiers XML, ainsi que des miniatures des affiches (folder.jpg) qui soient plus légères afin de s'afficher plus rapidement.
- Dans le menu principal de ton Mede8er, tu te rends dans "Favourites" où se trouvent des liens vers tes différents dossiers contenant tes films. Tu appuies sur la touche "Menu" de ta télécommande et tu sélectionnes pour chaque dossier l'option "Dossier à scanner". Il va scanner l'ensemble du contenu du dossier sélectionné et créer un jukebox pour ce dernier. Une opération à répéter à chaque fois que tu ajoutes ou retires du contenu aux dossiers reliés à ces favoris, afin qu'il rafraichisse les infos liées au jukebox.
Désormais, dès que tu iras dans "Favorites" et sélectionneras le dossier contenant tes films (Films HD ou autre), s'affichera un mur avec toutes les jaquettes miniatures + le sypnosis des films (avec le firmware V2 encore en bêta, on peut afficher trois rangées au lieu de deux si on a masqué l'affichage des infos du film dans les options). Si tu appuies sur la touche "Enter" de la télécommande, tu afficheras la fiche détaillée du film. Une nouvelle pression sur "Enter" et le film se lance automatiquement. Tu peux aussi lancer le film directement de la miniature sélectionnée en appuyant sur le bouton "lecture" de la télécommande (tu sautes alors la fiche détaillée). Dans ce même jukebox, la touche "menu" te permettra de faire une recherche par genre, année, notes, etc.
Le firmware V2 apporte aussi un nouveau système de jukebox agrégé (appelé Jukebox +) qui permet de créer un seul jukebox avec du contenu en provenance de plusieurs emplacements. Par exemple, tu peux créer un jukebox pour tous tes films présents à la fois sur ton réseau nas, le disque dur interne de ton Mede8er et un éventuel disque dur externe relié à ce dernier via la prise USB. Plus d'infos et des tutoriels sur le forum officiel de Mede8er.

-
Bonjour,
je reviens vers vous car sur yadis lorsque que je met n'importe quel template je n'ai pas toutes les informations.
Sur le template cryfibril je n'ai pas la date en entière, ni la durée du film et on voit que drame thriller est coupé, je ne comprend pas.
Mes réglages sont les suivant :
Profil dune, mode basique [x).
Utilisé des boitiers pour les films [x] , Afficher le cadre de sélection [x] , Afficher la barre de défilement [x].
Format des synopsis : jpeg
je reviens vers vous car sur yadis lorsque que je met n'importe quel template je n'ai pas toutes les informations.
Sur le template cryfibril je n'ai pas la date en entière, ni la durée du film et on voit que drame thriller est coupé, je ne comprend pas.
Utilisé des boitiers pour les films [x] , Afficher le cadre de sélection [x] , Afficher la barre de défilement [x].
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Moi je n'ai pas le mode basique de cocher, et le template Cryfibril me mettait les titres en anglais.
Esai de changer de template.
Esai de changer de template.
-
Après avoir un jolie jukebox pour les films grâce à corason (merci encore) , avoir de jolie dossier series grace a tvrename , existe t'il une solution plus simple que tagscanner pour la musique car c une galere enfin surtout pour moi.
Et quel est le meilleur template pour vous concernant yadis?
Merci d'avance
Et quel est le meilleur template pour vous concernant yadis?
Merci d'avance
-
j'ai trouver pour les titres en anglais, tu copie le nom français du film dans la case titre original et tu les auras en français.
Ça fait suer car il faut le faire pour chaque film.
J'ai déjà fait 10 template et toujours le même problème.
Sinon quand je vois ta photo du template cryfibril tu as tout. Pourrais tu me dire tes réglages que tu avais fait?
Ça fait suer car il faut le faire pour chaque film.
J'ai déjà fait 10 template et toujours le même problème.
Sinon quand je vois ta photo du template cryfibril tu as tout. Pourrais tu me dire tes réglages que tu avais fait?
-
J'ai changé de template depuis 
Comme réglage j'ai dans yadis :
J'ai profil Dune avec rien de coché dans général, le dossier workspace de yadis séléctionner + TMDP comme donnée de film.
Dans la partie dossier, mes dossiers films et séries, en dessous des dossier il y a marquer storage label://label/path.
Onglet interface thème tribute with overscan, cocher : afficher cadre de selection + barre de défilement, et selectionner jpg à 90% et dans catégories tout est selectionner c'est tout .
J'ai une questions, pour les sériesTV ou Mangas on peut pas avoir de jaquettes ?
Quand je télécharge des films des fois j'ai un fichier NFO, je peut le supprimer sans soucis ?

Comme réglage j'ai dans yadis :
J'ai profil Dune avec rien de coché dans général, le dossier workspace de yadis séléctionner + TMDP comme donnée de film.
Dans la partie dossier, mes dossiers films et séries, en dessous des dossier il y a marquer storage label://label/path.
Onglet interface thème tribute with overscan, cocher : afficher cadre de selection + barre de défilement, et selectionner jpg à 90% et dans catégories tout est selectionner c'est tout .
J'ai une questions, pour les sériesTV ou Mangas on peut pas avoir de jaquettes ?
Quand je télécharge des films des fois j'ai un fichier NFO, je peut le supprimer sans soucis ?
-
Salut,
certains d'entre vous me connaissent peut être déjà vu que je sévis sur de nombreux forums HC pour aider les utilisateurs de yadis
Je vais tenter de vous venir en aide sur les problèmes liés à yadis. N'hésitez pas à me poser des questions si besoin.
Je vais pas pouvoir vous aider sur la partie mede8er ou yadis2mede8er vu que j'ai une dune. Et en plus funkycochise est surement mieux placé que moi pour ça...
certains d'entre vous me connaissent peut être déjà vu que je sévis sur de nombreux forums HC pour aider les utilisateurs de yadis

Je vais tenter de vous venir en aide sur les problèmes liés à yadis. N'hésitez pas à me poser des questions si besoin.
Je vais pas pouvoir vous aider sur la partie mede8er ou yadis2mede8er vu que j'ai une dune. Et en plus funkycochise est surement mieux placé que moi pour ça...
-
A la vue de ton screenshot je déduis que tu utilises des fontes windows à + de 100%, c'est pourquoi les textes sont coupés. Repasse tes fontes à 100% dans les paramètres windows, retraite les titres et ça sera OK.ALBY88 wrote:Bonjour,

-
Djoole, le créateur de ce template, est un fan de VO, il a donc décidé d'utiliser le titre original à la place du titre local.fusiodu92 wrote:Non Non je parle bien des fanarts comme celui la :
Voila l'exemple :
Si vous voulez utiliser le titre local dans son template il va falloir changer une ligne dans le xml.
Allez dans le dossier du template
Ouvrez le template.xml que vous allez trouver
Avec Notepad++ (gratos, a télécharger ici si vous connaissez pas : http://notepad-plus-plus.org/fr/download/v6.3.1.html) allez à la ligne 170
remplacez originaltitle dans cette ligne par title
Sauvegardez
retraitez tout
Et hop, cryfibril avec le titre en VF