Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Je te rassure elle bug encore 

TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
- TotoLeMarseillais
:merci:Leelou01 wrote:Je te rassure elle bug encore
Mais je le savais

Mais si moins tant mieux :clap: mais si plus :tetedanslmur:
Autrement dans la mise a jours ces 2 la devrait faire avancer le smiliblick :rofl:
-Data Partition corruption recovery implemented
-Improvement for TV not waking up from standby
La premiére pas trop compris mais peut etre un lien avec TeamViewer :clap:
La seconde c'est pour le bug du Logo TP Vision(pardon Philips :$ ) qui bloque a la sortie de veille :rofl:
Celui de bug est le plus chiant :tetedanslmur:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
-
moi perso pas trouver de changement ca bug encore ,
et elle est toujours pas fichu de lire mes vieux divx pfff ,
on est tranquil 6 mois de plus mdr
et elle est toujours pas fichu de lire mes vieux divx pfff ,
on est tranquil 6 mois de plus mdr
- TotoLeMarseillais
:salut:skyphope wrote:Ça y est !
Bon, après une mise en bouche rapide, la chose positive que je constate pour l'instant c'est que l'interface à l'air légèrement plus rapide.
Néanmoins, tous les autres problèmes perdures : lecture des fichiers 4K toujours aussi erratique, google cast capricieux (il faut désinstaller les mises à jour puis reconnecter le téléphone/tablette et là ca marche), perte du disque dur, gestion du protocole hdmi CEC (Philips Easylink) difficile, niveau & accroche wifi très hasardeuse.
Pour les options de réglages d'image, je n'ai pas eu encore le temps de farfouiller.
Je reviendrai éditer mon post, si je découvre des choses en bien ou moins bien![]()
Maintenant, c'est à vous les gars![]()
8)
Donc mise a jour effectuée

Je confirme cela va plus vite :clap:
Je m'en suis bien rendu compte sur Youtube

Même le passage d'un chaine a l'autre est plus rapide

L'ensemble des menus de la TV est accélérées
Bien sur pas de 4K sur Youtube

Mais bientôt le VP10 donc TP Vision doit surement l'attendre

http://www.frandroid.com/marques/google ... 5#comments
Pour le reste j'ai rien vu de nouveau
Maintenant a voir a l'allumage

Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
- TotoLeMarseillais
:salut:
Premier bug
Blocage sur l'hdmi :tetedanslmur:
Par contre en remettant le courant contrairement a d'habitude rebootage complet :clap:
C'est plus logique
Premier bug

Blocage sur l'hdmi :tetedanslmur:
Par contre en remettant le courant contrairement a d'habitude rebootage complet :clap:
C'est plus logique

-
J'ai eu le même bug 

TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
- skyphope
J'ai remarqué que par le bouton physique (en maintenant appuyé), il n'y avait plus de rebootage sur le logo Android et pour mon cas débrancher quelques secondes ne le fait pas rebooter.
Je ne suis peut-être pas assez patient. Je trouvais que c'était bien pratique, au lieu d'aller à la prise qui n'est pas très accessible chez moi.
Pour les petits points positifs, je confirme que le wifi semble un peu plus stable, ainsi que la gestion du disque dur.
Je perds régulièrement les recommandations de la page d'accueil pour une raison indéterminée.
Hier soir, mise à jour de Netflix et là par contre il tourne dans le vide et ne va pas à la page d'accueil. Heureusement que je n'y suis pas abonné :envy:
8)
Je ne suis peut-être pas assez patient. Je trouvais que c'était bien pratique, au lieu d'aller à la prise qui n'est pas très accessible chez moi.
Pour les petits points positifs, je confirme que le wifi semble un peu plus stable, ainsi que la gestion du disque dur.
Je perds régulièrement les recommandations de la page d'accueil pour une raison indéterminée.
Hier soir, mise à jour de Netflix et là par contre il tourne dans le vide et ne va pas à la page d'accueil. Heureusement que je n'y suis pas abonné :envy:
8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
- Draxealen
Tu peux débrancher à l'arrière du TV, plus facilement accessible peut être, que d'aller au pied de la prise 

Ecran llyama B2409HDS / Ampli Harman Kardon HK-3770 / Enceinte 2 x Klipsch R15m
- skyphope
Derrière le tv, c'est encore pire malheureusement
J'ai le TV sur un support mural et les câbles dans une goulotte alu :desole:
8)

J'ai le TV sur un support mural et les câbles dans une goulotte alu :desole:
8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
- TotoLeMarseillais
:salut:Leelou01 wrote:J'ai eu le même bug
Je vois que tu a aussi la Révolution

C'est avec elle que tu a eu le bug ?
Car le souci viendrais peut etre du mariage des deux

Perso j'ai mis une prise avec un interrupteur rien que pour l'écranskyphope wrote:J'ai remarqué que par le bouton physique (en maintenant appuyé), il n'y avait plus de rebootage sur le logo Android et pour mon cas débrancher quelques secondes ne le fait pas rebooter.
8)