Page 72 of 134
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Sat Apr 09, 2016 5:15 pm
by Leelou01
Je te rassure elle bug encore

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Sat Apr 09, 2016 6:00 pm
by TotoLeMarseillais
Leelou01 wrote:Je te rassure elle bug encore

:merci:
Mais je le savais
Mais si moins tant mieux :clap: mais si plus :tetedanslmur:
Autrement dans la mise a jours ces 2 la devrait faire avancer le smiliblick :rofl:
-Data Partition corruption recovery implemented
-Improvement for TV not waking up from standby
La premiére pas trop compris mais peut etre un lien avec TeamViewer :clap:
La seconde c'est pour le bug du Logo TP Vision(pardon Philips :$ ) qui bloque a la sortie de veille :rofl:
Celui de bug est le plus chiant :tetedanslmur:
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Sat Apr 09, 2016 9:04 pm
by matc1983
moi perso pas trouver de changement ca bug encore ,
et elle est toujours pas fichu de lire mes vieux divx pfff ,
on est tranquil 6 mois de plus mdr
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Sun Apr 10, 2016 8:38 am
by TotoLeMarseillais
skyphope wrote:Ça y est !
Bon, après une mise en bouche rapide, la chose positive que je constate pour l'instant c'est que l'interface à l'air légèrement plus rapide.
Néanmoins, tous les autres problèmes perdures : lecture des fichiers 4K toujours aussi erratique, google cast capricieux (il faut désinstaller les mises à jour puis reconnecter le téléphone/tablette et là ca marche), perte du disque dur, gestion du protocole hdmi CEC (Philips Easylink) difficile, niveau & accroche wifi très hasardeuse.
Pour les options de réglages d'image, je n'ai pas eu encore le temps de farfouiller.
Je reviendrai éditer mon post, si je découvre des choses en bien ou moins bien
Maintenant, c'est à vous les gars
8)
:salut:
Donc mise a jour effectuée
Je confirme cela va plus vite :clap:
Je m'en suis bien rendu compte sur Youtube
Même le passage d'un chaine a l'autre est plus rapide
L'ensemble des menus de la TV est accélérées
Bien sur pas de 4K sur Youtube

;(
Mais bientôt le VP10 donc TP Vision doit surement l'attendre
http://www.frandroid.com/marques/google ... 5#comments
Pour le reste j'ai rien vu de nouveau
Maintenant a voir a l'allumage

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Tue Apr 12, 2016 10:01 am
by TotoLeMarseillais
:salut:
Premier bug
Blocage sur l'hdmi :tetedanslmur:
Par contre en remettant le courant contrairement a d'habitude rebootage complet :clap:
C'est plus logique

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Tue Apr 12, 2016 10:02 am
by Leelou01
J'ai eu le même bug

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Tue Apr 12, 2016 10:40 am
by skyphope
J'ai remarqué que par le bouton physique (en maintenant appuyé), il n'y avait plus de rebootage sur le logo Android et pour mon cas débrancher quelques secondes ne le fait pas rebooter.
Je ne suis peut-être pas assez patient. Je trouvais que c'était bien pratique, au lieu d'aller à la prise qui n'est pas très accessible chez moi.
Pour les petits points positifs, je confirme que le wifi semble un peu plus stable, ainsi que la gestion du disque dur.
Je perds régulièrement les recommandations de la page d'accueil pour une raison indéterminée.
Hier soir, mise à jour de Netflix et là par contre il tourne dans le vide et ne va pas à la page d'accueil. Heureusement que je n'y suis pas abonné :envy:
8)
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Tue Apr 12, 2016 10:50 am
by Draxealen
Tu peux débrancher à l'arrière du TV, plus facilement accessible peut être, que d'aller au pied de la prise

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Tue Apr 12, 2016 10:59 am
by skyphope
Derrière le tv, c'est encore pire malheureusement
J'ai le TV sur un support mural et les câbles dans une goulotte alu :desole:
8)
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Tue Apr 12, 2016 10:59 am
by TotoLeMarseillais
Leelou01 wrote:J'ai eu le même bug

:salut:
Je vois que tu a aussi la Révolution
C'est avec elle que tu a eu le bug ?
Car le souci viendrais peut etre du mariage des deux
skyphope wrote:J'ai remarqué que par le bouton physique (en maintenant appuyé), il n'y avait plus de rebootage sur le logo Android et pour mon cas débrancher quelques secondes ne le fait pas rebooter.
Je ne suis peut-être pas assez patient. Je trouvais que c'était bien pratique, au lieu d'aller à la prise qui n'est pas très accessible chez moi.
Pour les petits points positifs, je confirme que le wifi semble un peu plus stable, ainsi que la gestion du disque dur.
Je perds régulièrement les recommandations de la page d'accueil pour une raison indéterminée.
Hier soir, mise à jour de Netflix et là par contre il tourne dans le vide et ne va pas à la page d'accueil. Heureusement que je n'y suis pas abonné :envy:
8)
Perso j'ai mis une prise avec un interrupteur rien que pour l'écran
