Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
DplanetUHD

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by DplanetUHD »

Ouh la ! :o
Je viens de découvrir vos derniers posts sur ma commande chez Darty de ce k8500, intégralement payé 399€ il y a 3 jours en magasin, et dont la livraison partait le 11 mars… :o

Quel bazar ! |(

Ok, si 1 mois de plus de délai est la nouvelle date, ce n'est pas très pro de la part de Darty… |(

Mais j'avais pensé que cette histoire de prix pouvait bouger, et c'est pourquoi j'ai payé l'intégralité du prix lors de mon achat.

En ce qui concerne le changement de prix sur mon achat, je pense que ce n'est plus possible : pour Darty j'ai acheté un produit qui doit m'être livré à une date X.
Pas possible de me dire que le prix a changé et remettre mon achat en question… :x
Last edited by DplanetUHD on Fri Mar 04, 2016 11:44 am, edited 1 time in total.
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
manuxs

Post by manuxs »

J'ai appelé mon Darty (la flemme d'y aller).
Le prix sera de 399€ si on l'a payé comme tel, ils ne reviendront pas dessus. Donc clair qu'on a fait une sacrée belle affaire et que Darty s'est bien chier dessus.
Pour la date, ils vont contacter Samsung et me rappellent ensuite.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
60jb

Post by 60jb »

Voila la fiche produit Darty;

http://www.darty.com/nav/recherche?srct ... +ubd-k8500

Par curiosité j'ai appelé et confirmation, c'est bien 499€ et pis c'est tout.
Délais de livraison ? voir courant avril. :clap:
manuxs

Post by manuxs »

60jb wrote:Voila la fiche produit Darty;

http://www.darty.com/nav/recherche?srct ... +ubd-k8500

Par curiosité j'ai appelé et confirmation, c'est bien 499€ et pis c'est tout.
Délais de livraison ? voir courant avril. :clap:
Pourquoi dire "courant avril" alors que sur leur fiche, ils disent le 6 ? Ils peuvent pas dire "le 6" ? |-)

Moi ce que j'attends comme information, c'est si ceux à qui ont a anoncé une livraison mi-mars recevront leur exemplaire mi-mars quand même.
60jb

Post by 60jb »

J'ai essayé un autre Darty sur Paris et voila dans un premier temps la fiche produit du site:

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... 00_zf.html

Le vendeur me confirme bien 499€ et livraison prévue le 6 avril en fonction des stocks !, donc c'est pas gagné.
Je lui demande à tout hasard pour ceux qui auraient déjà commandé à 399€ quand le recevront-ils, il me répond pas avant le 6 avril, c'est Samsung et non Darty pour le délais .

Patience, ce n'est que dans un mois, sauf surprise de dernière minute ?.
manuxs

Post by manuxs »

Non seulement un mois c'est long, non seulement on est plusieurs à s'être préparés psychologiquement à l'avoir dans 10 jours, mais en plus en le sortant 5 jours avant la sortie du Panasonic, Samsung s'expose à des annulations de commande de personnes qui seront intéressées par attendre 5 jours de plus afin de voir si le Panasonic n'est pas beaucoup mieux.

Personnellement, je pourrais être dans cet état d'esprit. A mon sens, c'est une grave erreur commerciale de Samsung. Le lecteur est prêt (ça fait un mois qu'il est en vente aux USA / Canada), ils auraient dû le sortir au plus vite en mars pour engranger un maximum de vente.

D'autant plus qu'à la conférence Samsung d'il y a quelques mois, ils ont annoncé la sortie pour mars. Et maintenant, ils annoncent avril pour rentrer en confrontation direct avec le lecteur Panasonic ? Et soyons honnêtes : le Pana est bcp plus cher, mais il est possible qu'il soit aussi bien meilleur que le Samsung. C'était donc totalement idiot de ne pas capter ceux qui voulaient un lecteur le plus tôt possible.
tvhd

Post by tvhd »

Moi, je reste zen, et très heureux d'avoir payé le produit au tarif de 399€.
Peu importe la date de mise a disposition dans ce cas, nous verrons bien...et surtout ne pas surmener mes méninges. :lol:
Last edited by tvhd on Fri Mar 04, 2016 12:46 pm, edited 1 time in total.
manuxs

Post by manuxs »

tvhd wrote:Moi, je reste zen, et très heureux d'avoir payé le produit au tarif de 399€.
Peu importe la date de mise a disposition dans ce cas...et surtout ne pas surmener mes méninges. :lol:
J'aimerais bien être comme ça. :)
Mais par principe, ce genre de choses m'énervent.
Ca n'a aucune explication que ce soit technique (le lecteur existe) ou commerciale (en rapprochant la sortie de celle du Panasonic, ils peuvent perdre des ventes).
Elesias

Post by Elesias »

tvhd wrote:Moi, je reste zen, et très heureux d'avoir payé le produit au tarif de 399€.
Peu importe la date de mise a disposition dans ce cas...et surtout ne pas surmener mes méninges. :lol:
Oui, on a gagné 100€, c'est plutôt pas mal 8)

Et je suis certain qu'on l'aura avant Avril. J'ai même reçu un mail de confirmation de la part de Darty.
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
manuxs

Post by manuxs »

Elesias wrote: J'ai même reçu un mail de confirmation de la part de Darty.
C'est à dire ? Mail reçu quand et qui dit quoi ?
Post Reply