Bonjour à tous,
Après mes problèmes de banding/dSE (65KS7500) j'ai réussi à obtenir, non sans mal (ils sont fous chez Samsung !!), un changement de la dalle en novembre en SAV.
Plusieurs mois sans problèmes a profiter de l'image superbe de ce TV avec nettement moins de banding, pas top mais tolérable par rapport à la précédente dalle,....jusqu'à il y a quelques semaines !!!
En effet j'ai désormais un bande clignotante qui apparait, toujours au même endroit sur la dalle, et quelle que soit la source utilisée : console, TV, NETFLIX....
Au début c'était très ponctuel...rare et très aléatoire et l'apparition de la bande était très courte (< 1s) puis le clignotement s'arrêtait....surtout sur des images très lumineuses hdr, ou des films/jeux très contrastés.
le phénomène est maintenant de plus en fréquent...et apparait même sur la chaîne GULLI

dés lors qu'une surface lumineuse apparait dans la zone concernée sur l'écran !!
Bref, vu a quelle vitesse évolue le phénomène je m'attends à ce que la bande se fige sous peu définitivement.
Du coup retour à la case SAV pour une intervention (ça fera la 3éme)...mail envoyé ce jour.
Avez-vous rencontré ce problème ou une idée sur la cause de ce phénomène pour les pro qui fréquente ce forum ?
Merci d'avance...photos ci-après.
IMG_20180428_161553_1.jpg
IMG_20180521_233811.jpg
IMG_20180521_234007.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.