Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Zed.m

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Zed.m »

Pour YouTube j'aime pas de tout l'interface ca ressemble plutôt a celui sur les TV samsung et lg , rajoute que je trouve pas comment choisir la résolution, une chance on peux supprimer désactiver la MAJ automatique .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
henaff mickael

Post by henaff mickael »

salut a tous a cette tv sony le les acheter a sa sortie elle est resté 15 jours a la maison .combien on t'il fait de mise a jour depuis 2015 et l'android tv :dehors: on moins 30 .connaissant sony .pour se qui se la pose encore la question cette tv na pas de mot apart pété les plombs cette tv ne fonctionnera jamais .sony sort des tv qui ne sons pas digne du grand sony des année 80 90 debut 2000. j'ai hate que pionner revienne a la tv c'est pas pour demains . POUR CE QUI ON ACHETER CETTE MERDE chez darty ou confo et les magazin qui on pignions sur rue vous pouvez encore faire marcher la garantie des 2ans voir + si extension .et les vendeur de magazin que j'ai cité et les autre ne savent meme pas ce qui vende plus de 800 page sur ce site hdfever pour une tv de merde a 2000 balle ya 2ans respect .meme le technicien qui est venu chez moi me la confirmer le mec ma dit sony ET SES TV ANDROID AVEC PHILIPS SA COMMENCE A NOUS LES PESEé SEC. l'avantage d'acheter dans c'est darty etc......... c'est que si ya un probleme il vienne .si non les autre vende directe sur internet une misère .et l'achat d'une tv chez le constructeur en direct alors la vous signé votre arret de mort .il ne viendront meme pas il demande des photo etc.................. pour ne pas se déplacer il vous réponde c'est normal .si non est ce que vous etes en formes wouah. si non j'ai une bonne nouvelle sa dépend pour qui LA 4K ARRIVE DEBUT SEPTEMBRE .SUR LA TNT NON mé VOUS RIGOLé OUI JE RIGOLE C'EST UNE BLAGUE .en 2025 je crois :tetedanslmur: BLAGUE A PART OUI LA 4K ARRIVE MES CHEZ CANAL+ EN SEPTEMBRE ET CHEZ APPLE TV 5 VIA MYCANAL :rofl:
henaff mickael

Post by henaff mickael »

une actuce pour avoir canal+ gratuit . :rofl: toute personne abonné a canal+ a obligatoire un compte mycanal .moi j'ai demandé une personne qui est abonné a canal+ son compte mycanal du coup j'ai canal+ intégral vu que sa formule est la total :dehors: et apres c'est la meme pour les gens qui on sfr sport et netflix sa s'appelle partagé des compte en personne vous savez ce qui vous reste a faire .tout le monde connais une personne qui est abonné a canal+ netflix sfr sport ocs etc.................... j'ai hate de voire la 4k en septembre .
Kiki256

Post by Kiki256 »

Bonjour henaff mickael.
J'ai cette TV (55X8505CBAEP) depuis décembre 2015. Aucun problème. J'ai fait toute les mises à jour. Elle marche toujours bien, que ces soit avec la TNT, par Sat avec Fransat ou avec le décodeur internet-TV Orange.
Elle est connecté sur internet par WiFi et je regarde souvent des vidéo Youtube en 4K et là pas de problème non plus.
Tu n'as vraiment pas de chance. :desole:
Voir ses photos en UHD : géant.
Samsung F9000 55" avec SEK-3500U/XC 1443, Module Aston MINISAT HD EASY PCMCIA CI+1.3-Fransat, A.C. Ryan 2To, DD 320Go 2,5" pour enregistrer.
i5-2500K+R7-260x pour affichage photos en 4K. Xena HD Twin Connect.
evangelion77

Post by evangelion77 »

Kiki256 wrote:Bonjour henaff mickael.
J'ai cette TV (55X8505CBAEP) depuis décembre 2015. Aucun problème. J'ai fait toute les mises à jour. Elle marche toujours bien, que ces soit avec la TNT, par Sat avec Fransat ou avec le décodeur internet-TV Orange.
Elle est connecté sur internet par WiFi et je regarde souvent des vidéo Youtube en 4K et là pas de problème non plus.
Même chose pour moi, je n'ai pas de dysfonctionnement ou de défaut sur ce X85C depuis le mois de septembre 2015 soit presque 2 ans.
J'espère que cela durera jusqu'à ma prochaine acquisition, toujours un Sony, mais en OLED.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
OMFan

Post by OMFan »

evangelion77 wrote:
Même chose pour moi, je n'ai pas de dysfonctionnement ou de défaut sur ce X85C depuis le mois de septembre 2015 soit presque 2 ans.
J'espère que cela durera jusqu'à ma prochaine acquisition, toujours un Sony, mais en OLED.
Vous avez bien de la chance !!!!! Moi j'ai la 55X8508C depuis Avril 2016 et j'ai des tonnes de problèmes (redémarrages intempestifs, lenteurs à l'allumage et à l'utilisation...).

J'ai pourtant fait toutes les MAJ.

Il ne me reste plus qu'à essayer de faire un reset usine complet en suivant la procédure décrite dans un précédent post.
Kiki256

Post by Kiki256 »

Bonjour OMFan,
Pour info,
Je n'ai jamais fait de reset usine.
(je ne dis pas que c'est bien)
Voir ses photos en UHD : géant.
Samsung F9000 55" avec SEK-3500U/XC 1443, Module Aston MINISAT HD EASY PCMCIA CI+1.3-Fransat, A.C. Ryan 2To, DD 320Go 2,5" pour enregistrer.
i5-2500K+R7-260x pour affichage photos en 4K. Xena HD Twin Connect.
Christophe C.

Post by Christophe C. »

@OMFan, j'ai le même problème que toi et j'ai fait 2 fois des resets usine, ça n'a jamais rien résolu (et d'ailleurs je n'y a jamais cru, soit le soft est bugué et un reset n'y changera rien, soit un truc matos déconne et ça ne changera rien non plus).
Au début j'ai eu l'impression d'un léger mieux, ça rebootait moins souvent, puis rebelote.
Bref j'ai perdu 2 fois 2 heures à tout reconfigurer pour rien.
OMFan

Post by OMFan »

Christophe C. wrote:@OMFan, j'ai le même problème que toi et j'ai fait 2 fois des resets usine, ça n'a jamais rien résolu (et d'ailleurs je n'y a jamais cru, soit le soft est bugué et un reset n'y changera rien, soit un truc matos déconne et ça ne changera rien non plus).
Au début j'ai eu l'impression d'un léger mieux, ça rebootait moins souvent, puis rebelote.
Bref j'ai perdu 2 fois 2 heures à tout reconfigurer pour rien.
Tu as suivi la procédure complète (retrait du câble d'alimentation........) ou juste dans le menu pour la reset usine ?
Christophe C.

Post by Christophe C. »

Juste le menu, mais je suis persuadé que ça serait pareil.
Si tu as le courage d'essayer, moi je renonce, je vis avec les bugs
Post Reply