Page 719 of 751
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Sun Jul 29, 2018 4:54 pm
by Biosphere44
Le technicien est seul décisionnaire . Il faut lui montrer les défauts et après c est lui qui décide
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Sun Jul 29, 2018 7:34 pm
by Balmain
Merci pour ta réponse. Le technicien est passé est a constaté les défauts. C’est un technicien darty envlyer par la f’ac car j’ai acheter ma tv chez la fnac. Il m’a dis qu’il va voir avec ces responsable et la fnac. Il voulais changer la carte mere pour le son mais n’avais aucune solution pour le clouding. J’ai donc demander un remboursement. Il me rappel dans la semaine. A voir ..
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Mon Aug 06, 2018 8:00 am
by gwendolyna
Bonjour à tous,
Une pétition a été lancé pour espérer avoir cette MAJ HDR10+ sur nos Samsung 2016 :
https://www.openpetition.de/petition/on ... g-suhd-tvs
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Mon Aug 06, 2018 9:20 am
by otakon62
Ragnar56 wrote:Salut,
Personne n'est venue chez moi car il n'y avait plus de dalle de disponible pour faire le remplacement.
On m'a donc proposé l'avoir directement

Salut,
Je suis dans le même cas que vous, ma dalle n'est plus disponible j'ai donc reçu un accord pour avoir auprès de Boulanger. Mais comment ça se passe exactement, vous pouvez me donner des précisions dans la marche à suivre (restitution, remboursement ...) ?
Merci
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Wed Aug 15, 2018 7:38 am
by AzazeL
Bonjour.
Mon UE65KS9000 acheté en mai 2016 doit repartir la semaine prochaine pour la 3ème fois (y'a de quoi craquer) auprès du SAV de la marque au fameux bouton rouge.
Suite à vos messages de dalle indisponible, je ne sais pas ce qu'il va en résulter.
Honnêtement cet écran délivre une image sublime (avec les bons réglages) mais je suis très sincèrement déçu de la fiabilité pour un produit à ce prix.
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Sun Aug 19, 2018 12:54 am
by goldo22
[/quote] Que la télé vienne d’Angleterre ou d’ailleurs tu devras payer la redevance ! C’est la détention d’un téléviseur qui rend exigible la redevance (voir ta déclaration d’impôt) peut importe où tu l’as acheté ![/quote]
Attends, je déclare la redevance SI JE VEUX. J'ai choisi de ne pas déclarer mes tv, c'est mon choix et ça fait 30 ans que je n'ai pas de redressement soit une économie de 4000€.
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Sun Aug 19, 2018 8:52 am
by goldo22
Il y a un nouveau bug qui est apparu sur ma ks7000 qui est reliée à une box fibre via wifi ac:
quand je regarde Netflix plus de 3h, netflix, molotov et prime m'indiquent que je n'ai plus assez de bande passante pour fonctionner (alors qu'en wifi ac, je doit disposer de 70mbs environ). Quand j’éteins et je rallume le tv avec la telecommande, ça ne marche toujours pas.
Il faut que je débranche/rebranche le tv de la prise secteur pour que tous les services de streaming fonctionnent à nouveau correctement.
Je pense que l'appli netflix est en cause.
Une idée?
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Fri Aug 31, 2018 7:35 am
by camocim
bah perso je suis content de ma ks9000 pour la tnt et le satellite, mais il y a un probleme de "detection/calage" avec ma nvidia shield, via plex l'image est verdatre c'est flagrant à coté de l'appli plex de la tv
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Thu Sep 06, 2018 6:12 pm
by Yevon
Bonjour,
J’ai un problème avec le capteur éco depuis aujourd’hui.
La luminosité baisse à la valeur indiquée même si la pièce est en plein jour. Genre si je mets sur 0 malgré un retroéclairage de 10 et une pièce ensoleillée, cela baisse à 0.
Je n’avais pas ça avant.
Quelqu’un d’autres a t’il ce soucis ?
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Fri Sep 07, 2018 9:16 am
by spysniper
Yevon wrote:Bonjour,
J’ai un problème avec le capteur éco depuis aujourd’hui.
La luminosité baisse à la valeur indiquée même si la pièce est en plein jour. Genre si je mets sur 0 malgré un retroéclairage de 10 et une pièce ensoleillée, cela baisse à 0.
Je n’avais pas ça avant.
Quelqu’un d’autres a t’il ce soucis ?
RAS