Voici mon message :
Et la réponse par mail à l'instant :Il est à déplorer depuis l'acquisition de ma TV des bugs répétés et fortement pénalisants :
** Lenteurs importantes à l'allumage de la TV (30 secondes minimum avant une utilisation convenable)
** Lenteurs récurrentes lors de l'utilisation (l'indicateur du son de la TV ne s'affiche pas toujours sur Netflix, le passage de l'écran d'accueil au Tuner TNT est parfois capricieux...)
** Redémarrages intempestifs et nombreux (au moins 2 fois par semaine)
** Télécommande One Flick ne fonctionne plus. Malgré un changement de piles, elle n'est pas reconnue par la TV. Lorsqu'on approche l'oreille de la télécommande, on entend un sifflement !! Je précise qu'elle n'est jamais tombée.
** Dérivations chromatiques significatives sur les côtés du TV. Sur certaines scènes, l'image vire au violet ou au blanc.
En outre, je précise que j'ai toujours mis à jour la TV (elle possède actuellement la MAJ du 28/06/2017).
Elle a été réinitialisée d'usine au mois 15 fois, sans succès.
Étant donné que la garantie de 2 ans n'est pas encore expirée, je vous contacte afin de pouvoir trouver une solution pour résoudre tous ces problèmes handicapants et décevants de la part d'une marque comme Sony.
Par manque de temps pour relier les 718 pages du sujet, certains d'entre vous ont-t-ils déjà contacté le SAV de Sony à ce numéro ?Bonjour Monsieur
Je suis désolé d’appendre vos problèmes avec votre TV SONY.
Vous pouvez appeler le service après vente Sony France au 01 55 90 31 41.
Sony Service TV se déplacera à votre domicile sans frais.
Nous vous rappelons que vous bénéficiez d’une garantie européenne.
Cordialement
Si oui, pensez-vous utile que je le fasse ?