voila pour que les choses soient...clairs.alvador wrote:néon wrote:il faut dire que l'on est tellement nombreux en France à l'avoir achetéalvador wrote:..../......
sinon je constate un peu de partout qu une grande majorité de personnes sont tres contentes de leur 500esil n y a qu ici seulement 3 mecontents ! enfin plus que deux puisque je n en fait plus partie :biglol:
en esperant que vos nouveaux modeles soient top !...calmos maitre geek
![]()
c est ce que je constate sur les autres forums !tres peu de mauvais retour en general a part toi et remi ici memes et moi memes mais le problem s est arrangé donc oui tant mieux pour moi !
tient même un des intervenants d'ici,qui est a la base lui aussi très content...le revend déja....pour un 1000es...![]()
et alors ca veut pas dire pour autant que le 500 est mauvais !j ai vu le 500 et le 1000es ensemble dans la memes piece sur 4m de base !
mon avis est que j irai pas depenser plus pour si peu de differences ...maintenant si cette personne a les moyens de se payer un 1100es tant mieux pour lui si il est exigeant et qu il a les moyens de se faire plaisir !
avec Cine4home qui a testé 20 exemplaires,et qui indiquent que le problème est quasi général... donc en allemagne,et un Anglais ,qui poste sur AVS forum qui en est à son second,avec des problemes diverses...
c'est sur que seul 2 ou 3 ont le probleme.... |( de quels problmes tu parles ? le mauvais alignement des panneaux ou bien le decalage de ces derniers apres reglages a chaud ? deux problemes differents attention car le menu alignement est la pour rectifier le tir le tout etant de s assurer que rien ne bouge ensuite !
pour info...100% des appareils commandé par mon revendeurs,avaient les problèmes!!
quels problemes encore une fois ?????????????
bref stp Alain..arrête de déformer la réalité,sous prétexte que pour l'instant ton VP est (ou serait) sans problème.
je deforme rien du tout explique moi ou ? c est juste que ca te fais un peu chier que mon modele soit perfect ! et que tu es encore dans l attente de recevoir le tiens et que tu en train de bouillir comme un fou !!!!! mais je te l ai dit ca va s arranger alors arretes de foutre la merde !le prime va te le filer ton projo jusqu a ce que tu sois satisfait c est la grande force du sav sony !alors on se calme un peu ok :colere4:
le fait est que même le Prime Support Sony,reconnait que notre séries est massivement bugué
et l'Anglais qui poste sur AVS va certainement passer sur un 3eme exemplaire pour espérer avoir un modele correct...
voila la vérité à l'instant présent..
a parceque toi tu detient la verité !!!!!! :biglol: :biglol: :biglol:
on va donc en effet juste espérer bénéficier d'un exemplaire conforme.
relax mec ca ira mieux d ici pas longtemps ......
je ne sais pas qui parait le moins relax dans ce post....mais j'ai ma petite idée...
Alain,c'est par ce que justement tu ne sais pas rester calme que tu t'es retrouvé en mauvaise posture sur le topic du 500 sur un autre forum....il ne faudrait pas que tu te grille partout...
c'est Noel...on fait une trêve?