salut
No problemo , suite à la MAJ . je n'ai pas remarqué d'évolution notable depuis ; mais je suis très satisfait de la TV peut être du au câble HDElite Active associé au cube canalsat .
Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
-
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Bonjour,
A la recherche d’une nouvelle TV pour remplacer mon plasma pana G30 de 42’’, je fouille dans les forums pour essayer de trouver le meilleur rapport Q/P.
Mon but est de prendre une TV plus grande, minimum 50’’, après je ne suis pas décidé sur le modèle. Je ne souhaite pas trop investir (environ 1200€) et pour ce budget je sais pas encore si je m’oriente vers un 4K ou FHD.
Pour ce prix je préfère avoir un bon FHD qu’un 4K moyen, donc à voir…
Sur les modèle 4K j’ai repéré le sony sony KD-X8505C, le pana CX700/DX700/DX750 et le Hisense K700, au cœur de ce sujet. Quelqu’un a-t-il pu comparer un de ces modèles avec le K700 ?
Sinon concernant le Hisense 700K j’ai parcouru toutes les pages du sujet et 2 éléments me freine sur ce modèle d’après vos retours :
- Les angles de vision restreints, à partir de quel angle environ l’image se dégrade ? si c’est 45° ca va, si c’est 10° aie ! Ma TV est accrochée au mur un peu plus haut que mon axe de vision et encore plus de celui de ma femme et enfants. Sur les autres dalles VA c’est pareil ou moins pire ?
- Les craquements anormaux chez certains, ça continue ? quelle est la réponse de Hisense à ce sujet (ça a été abordé il me semble mais je ne me souviens plus), cela me fait peur vis à vis de la durée de vie …
Merci pour vos retours
A la recherche d’une nouvelle TV pour remplacer mon plasma pana G30 de 42’’, je fouille dans les forums pour essayer de trouver le meilleur rapport Q/P.
Mon but est de prendre une TV plus grande, minimum 50’’, après je ne suis pas décidé sur le modèle. Je ne souhaite pas trop investir (environ 1200€) et pour ce budget je sais pas encore si je m’oriente vers un 4K ou FHD.
Sur les modèle 4K j’ai repéré le sony sony KD-X8505C, le pana CX700/DX700/DX750 et le Hisense K700, au cœur de ce sujet. Quelqu’un a-t-il pu comparer un de ces modèles avec le K700 ?
Sinon concernant le Hisense 700K j’ai parcouru toutes les pages du sujet et 2 éléments me freine sur ce modèle d’après vos retours :
- Les angles de vision restreints, à partir de quel angle environ l’image se dégrade ? si c’est 45° ca va, si c’est 10° aie ! Ma TV est accrochée au mur un peu plus haut que mon axe de vision et encore plus de celui de ma femme et enfants. Sur les autres dalles VA c’est pareil ou moins pire ?
- Les craquements anormaux chez certains, ça continue ? quelle est la réponse de Hisense à ce sujet (ça a été abordé il me semble mais je ne me souviens plus), cela me fait peur vis à vis de la durée de vie …
Merci pour vos retours
-
Salutcocobeni wrote:Bonjour,
Merci pour vos retours
Venant d'un plasma pana et pour aussi répondre @neostouve
Je suis pas mal intervenu au début de ce post pour faire part de mes impressions "à chaud". Le K700 est un edge led avec local dimming (heureusement 8) )
Donc on est sur une TV d'entrée de gamme qui vaut son prix (<900€) mais pas plus, il n'y a pas de miracle non plus... le fait de passer du plasma au lcd apporte son lot de déconvenues. On découvre le clouding, le banding et autres joyeusetés. Pas évident de déboucher les noirs mais on y arrive sans (jamais) atteindre ceux d'un plasma (cf. la liste de réglages sur ce post), les angles de visions sont mauvais (perso j'ai mis un pied rotatif, détail au début du sujet).
Pour les joueurs l'imput lag n'est pas bon (je persiste). Cette TV est difficile à régler mais ne mérite pas un calibrage pro autant monter en gamme pour le prix.
Pour la 4K c'est bien pour les démos mais une fois les teasers du net épuisés y a pas grand chose à se mettre sous les dents... Le HDR j'y crois pas du tout et la totale compatibilité avec les futurs lecteurs HD est plutôt compromise (cf. les galères des possesseurs du XT910 bien plus cher)
Perso ce que j'apprécie (oui quand même lol) La taille de l'image (je venais d'un pana 46"), netflix et youtube en natifs, le piqué d'image parfois bluffant sur des programmes et sources de qualités.
Avec le recul et quelques mois d'utilisation le bilan est mitigé, j'étais plus enthousiasme au début je le reconnais :$
A voir en fonction du budget de chacun. Perso je trouve la nouvelle gamme DX de pana pas mal. L'Euro 2016 approche ça risque encore de bouger côté prix.
PS : La dernière mise à jour est la G0312 (installée hier automatiquement). perso je ne vois pas de différence et le ratio de certains mkv de mon nas n'est toujours pas respecté mais faut que je creuse un peu.
-
merci
Je pensais que l'OLED allait baisser cette année mais ce n'est pas encore le cas ;( C'est vraiment dommage l’abandon des plasmas par Panasonic.
Je pensais que l'OLED allait baisser cette année mais ce n'est pas encore le cas ;( C'est vraiment dommage l’abandon des plasmas par Panasonic.
-
Hello, étant donné que je suis bien concerné par ces craquements je peux te faire un retour !cocobeni wrote:- Les craquements anormaux chez certains, ça continue ? quelle est la réponse de Hisense à ce sujet (ça a été abordé il me semble mais je ne me souviens plus), cela me fait peur vis à vis de la durée de vie …
Merci pour vos retours

Ils continuent, j'espérais qu'avec le temps ça passerait mais non. C'est même de pire en pire.
Boulanger n'ayant pas de technicien à m'envoyer ils ont contacté hisense pour leur demander une prise en charge.
J'ai laissé l'affaire de côté quelques semaines suite à des soucis personnels, mais j'ai repris le dossier en main et boulanger avait eu un retour d'hisense.
Le constructeur a refusé d'intervenir, leur justification étant "que ces bruits correspondent à une dilatation du cadre normale dans les premiers moments d'utilisation".
Sauf que j'ai la télé depuis 4 mois et elle tourne une vingtaine d'heures par semaine si ce n'est plus... bref, pour les premiers moments d'utilisation on repassera.
hisense se décharge de ses responsabilités, en somme.
boulanger reprend le dossier et m'envoie quelqu'un, qui après analyse verra ce qu'on peut me proposer.
C'est le seul défaut de cette télé, j'en suis super satisfait en-dehors de ces craquements, je l'avais achetée pour 900 euros donc à ce prix c'est une excellente affaire. Si on peut éliminer ce souci je la garderai sans hésiter. Après, je n'ai pas prévu d'investir pour l'instant dans un lecteur Ultra HD et même sans HDR elle me convient parfaitement.
Je vous tiens au courant de l'évolution du SAV boulanger.
- Corias
sur le forum espagnole "forodvd" ils ont remarqués la même chose qu'ici certain ont demandé le changement de leur TV dont voici un extrait:
"Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau Hisense 58K700 comme le remplacement de la précédente "crunchy" Je descambié Tv ....
Seulement dire que le magasin a comporté de façon très professionnelle et n'a pas eu recours à garantir la marque, je l'ai acheté dans un magasin connu Murciana a répondu jusqu'à présent.
Cette fois, le téléviseur ne grince pas quoi que ce soit, ou en tournant ou quand il arrête ou jamais, je suis super content. Cette fois, la télévision apporte la F1128 de firmware contrairement à l'autre qui est venu avec la F1016 et je l'ai remarqué que la télévision commence beaucoup plus rapide et changement de canal beaucoup plus rapide qu'auparavant, même en prenant la F1128 de firmware aussi. Chaque jour, je suis heureux avec ce téléviseur, la honte moi de ne pas entrer dans la taille 65K700. "
https://translate.google.com/translate? ... t=&act=url
"Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau Hisense 58K700 comme le remplacement de la précédente "crunchy" Je descambié Tv ....
Seulement dire que le magasin a comporté de façon très professionnelle et n'a pas eu recours à garantir la marque, je l'ai acheté dans un magasin connu Murciana a répondu jusqu'à présent.
Cette fois, le téléviseur ne grince pas quoi que ce soit, ou en tournant ou quand il arrête ou jamais, je suis super content. Cette fois, la télévision apporte la F1128 de firmware contrairement à l'autre qui est venu avec la F1016 et je l'ai remarqué que la télévision commence beaucoup plus rapide et changement de canal beaucoup plus rapide qu'auparavant, même en prenant la F1128 de firmware aussi. Chaque jour, je suis heureux avec ce téléviseur, la honte moi de ne pas entrer dans la taille 65K700. "
https://translate.google.com/translate? ... t=&act=url
-
Bonjour, j'aurai besoin de précisions concernant cette TV s'il vous plait.
En effet je trouve 2 informations contradictoires sur le net concernant le rétroéclairage:
1- en 1ére page elle est donnée en Direct LED avec Global dimming
2- sur cette page (73) donnée en Edge LED avec Local.
A moins que j’interprète mal le jargon, ça serait sympa de m’éclairer.
Autre chose, avec un budget correspondant aux promos du moment (env 900E), vous le conseillez ce TV? Si vous avec d'autres pistes même taille, caractéristiques similaires n’hésitez pas.
Merci d'avance
En effet je trouve 2 informations contradictoires sur le net concernant le rétroéclairage:
1- en 1ére page elle est donnée en Direct LED avec Global dimming
2- sur cette page (73) donnée en Edge LED avec Local.
A moins que j’interprète mal le jargon, ça serait sympa de m’éclairer.
Autre chose, avec un budget correspondant aux promos du moment (env 900E), vous le conseillez ce TV? Si vous avec d'autres pistes même taille, caractéristiques similaires n’hésitez pas.
Merci d'avance
- Corias
Bonjour Jo_la_chance,
le K700 est un edge-led + local dimming avec 16 zones regarde l'épaisseur de cette TV tu comprendera,elle efait que 13mm !
voila.
le K700 est un edge-led + local dimming avec 16 zones regarde l'épaisseur de cette TV tu comprendera,elle efait que 13mm !

voila.
-
Je ne sais pas trop quoi en penser du coup. Ça me tente mais je suis toujours à la recherche du mieux avec mon petit budget.
Merci beaucoup pour la réponse en tout cas
Merci beaucoup pour la réponse en tout cas
-
Bonsoir ,
Très satisfait de ce tv à présent .
Problème de mise a jours régler .
Dernier petit problème avec l ' appli YouTube .
Débit 15 Méga. En filaire sur ma box.
Video toute en 720p!
Avez vous ce problème
Merci
Très satisfait de ce tv à présent .
Problème de mise a jours régler .
Dernier petit problème avec l ' appli YouTube .
Débit 15 Méga. En filaire sur ma box.
Video toute en 720p!
Avez vous ce problème
Merci