Rien testé pour l'instant , juste remarqué peut etre une image moins "lumineuse moins clinquante" et plus cinéma
Salut,comment tu fait pour savoir déjà pour savoir quelle version on à,quand je vais a mise a jour,ya marqué 1231 cest toutballanmire wrote:Sur le site de Samsung France le firmware 1231.1 est en ligne depuis ce jour.
Ma dalle était au Firmware 1231.0... pas de maj pour le moment...
A suivre mais j'ai lu du très favorable et du ok rien de nouveau sur cette maj.
Il faut toujours verifier les parametres eco apres une màj.xman07 wrote:Oui moi aussi, il a fallu que j'en parle pour qu'elle se fasse :$
![]()
Rien testé pour l'instant , juste remarqué peut etre une image moins "lumineuse moins clinquante" et plus cinéma
c'est le traitement d'image motion plus qui est de la daube.bender48 wrote:Bonjour à tous,
Je possede le 49KS9000 et je n'arrive pas à avoir des réglages qui me satisfasse.
J'ai tout tenté ceux de nicolas ceux postés sur les forums.
Mon plus grand soucis provient de la compensation de mouvements.
J'ai toujours un flou sur les mouvements rapides genre une personne en gros plan qui agite rapidement les mains.
Pour le sport c'est pareil lors des matchs de football le ballon est rarement net ,il est flou et apparaît disparaît régulièrement.
J'ai l'impression que la rémanence sur cette tv est très importante.
Avez vous des réglages optimaux ?
Merci à vous
J'ai compris pourquoi le KS8000 est réputé sans clouding, c'est cette courbure à la con.saturator wrote:Bonjour à tous;
J'ai aussi depuis 1 an une petite fuite de lumière mais rien de dramatique, ma femme ne l'avait même pas vu
Etrangement, je ne l'ai pas toujours.