Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post Reply
Darkoueb

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by Darkoueb »

Je viens d'acheter le P65ST50
Très belle aquisition ;)
Cet aprém j'ai aidé un ami à installer son 55st50, j'ai fait les réglages made in Nicolas et comment te dire, mon pote en avait la bave au lèvres en 2D comme en 3D.
Quand en plus je lui ai dit que le rendu aller s'affiner avec le temps...
PS3 or not ?
Not !
Prends toi une platine BR panasonic 120, 320 ou 500.
Si tu as un budget un peu plus consequent fait toi plaisir et prends une OPPO ;)

Bonne installation à toi !
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Corason

Post by Corason »

Et un de plus :)

Pour le rodage, contraste entre 30 et 36 durant au moins les 200 premières heures , Perso j ai fais un "rodage pixar" durant 300 heures : Des "animes" bien coloré en boucle , ceci dit ça n empêche pas mon écran de marquer ou d avoir divers problèmes d images sur certaines sources...

Mais comme b4ptist3 te le dit, ne pas trop pousser le contraste et éviter les images fixes ou avec logo, c'est ce que panasonic m a conseillé par mail...
Paolodu77

Post by Paolodu77 »

bonjour, je revient sur le forum car aucune reponse!!!

es ce que dans les noir vous voyer des pixel qui bouge, quand je regarde un film en noir et blanc style "the artiste" je trouve l'image pas belle du tout plein de pixel sur les noir, avez vous une solution merci...

ps: j'ai deja fais echanger mon ecran pour les meme raison...
SneidX

Post by SneidX »

benj10 wrote:Pour info, je viens de commander chez la F---C le ST50 en 55 pouces à 1200€. Seule condition: être adhérent.
Ce sont les seuls qui possèdent cette tv en stock en 55 pouces.

J'ai craqué aprés avoir vu que le ST60 semblait très similaire!

Maintenant vivement la réception pour tester la tv :)
bonsoir à tous :)

à la recherche d' un 55st50, cette offre m'intéresse.. l'avez-vous commandez sur internet? je ne vois pas cette offre sur la toile.
je ne suis pas adhérant, puis-je m'adhérer le jour de l'achat pour profiter de l'offre.

merci d'avance ;)
benj10

Post by benj10 »

Bonjour,

En fait, il était proposé à 1200€ pour les adhérents jusqu'à la veille des soldes. Il est depuis repassé à 1800€ (super les soldes !) .
Je les ai appelé et ils m'ont fait le prix de 1200€. Je pense que c'est valable pour tout le monde à condition d'être adhérent. C'est bien via leur site internet.

Tu peux essayer de les appeler au numéro qu'ils proposent sur leur site pour voir. Tu peux tout à fait devenir adhérent dés maintenant sur le site et appeler ensuite si tu préfères.
SneidX

Post by SneidX »

benj10 wrote:Bonjour,

En fait, il était proposé à 1200€ pour les adhérents jusqu'à la veille des soldes. Il est depuis repassé à 1800€ (super les soldes !) .
Je les ai appelé et ils m'ont fait le prix de 1200€. Je pense que c'est valable pour tout le monde à condition d'être adhérent. C'est bien via leur site internet.

Tu peux essayer de les appeler au numéro qu'ils proposent sur leur site pour voir. Tu peux tout à fait devenir adhérent dés maintenant sur le site et appeler ensuite si tu préfères.
Bonjour,

merci pour ta réponse, commande passée je les avais appelé ce matin :rofl:
expédié à partir de demain livré jeudi si tout se passe bien.

:merci:
benj10

Post by benj10 »

OK. Par contre méfie toi j'ai appelé jeudi on m'a dit expédié le 11/01 et j'attends toujours l'expédition... La FNAC c'est pas Amazon!
McBarrette

Post by McBarrette »

benj10 wrote:OK. Par contre méfie toi j'ai appelé jeudi on m'a dit expédié le 11/01 et j'attends toujours l'expédition... La FNAC c'est pas Amazon!
La Fnac à plus de stock en France que Amazon, et Amazon ce fournie chez ses partenaires situé en France pour certain produit, donc la Fnac à largement de l'avance, Amazon ça livre vite pour les petits truc tel CD, BR, Livre, tout les trucs dans le genre, par contre quand c'est du gros c'est pour tout le monde pareil :

- Disponibilité produit
- Transporteur disponible avec de la place au meilleur coût
- Délais légaux ( 7 jours ouvrable en retirant les jours férié et les WE, jours d'inventaire, etc etc... )
- Délais légaux du transporteur ( ne sont pas forcément lié à ceux de l'enseigne, le délais peuvent varier voir avec le tiret 2 )
- Délais supplémentaire dû à des soucis : Panne lors de la livraison, bouchon, fermeture d’entrepôt, etc etc..., délais supplémentaire variable d'une durée moyenne de 72h ( peut atteindre la semaine, mais livraison possible du coup le samedi ).

Si la Fnac lui à dis que le produit était expédier, il est fort possible qu'il puisse le recevoir entre mardi et jeudi, dernier carat le vendredi, au delà il doit être prévenue où prendre connaissance des problèmes lié à la livraison.

Par contre là où il doit être obligé ( c'est limite un ordre que je vais lui donné ), c'est à la réception de ne pas signé tout de suite le bon de livraison, mais d'ouvrir le colis vérifier l'état du produit, voir même le brancher pour voir si il fonctionne, le transporteur à pas le choix c'est la loi qui veut ça et c'est compris dans son temps de travail ( ne pas en abuser non plus ), il faut aussi savoir qu'un produit même bien emballer et que l'emballage d'origine ne trouve aucune trace d'accident, qu'il peut y avoir des problèmes à l'intérieur, et c'est pour cela qu'il faut faire une vérification avant de signé.

Voilà.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
jeanjean33

Post by jeanjean33 »

bonjour à tous,nouveaux sur le forum,je nouveau possésseur du 50st50; Comme beaucoup de personnes sur ce forum je trouve l'image surtout en blueray superbe. sauf que je le trouve trop petit pour mon salon. j'ai plus de 4m de recul. j'ai pour cela que j'aimerai me trouver un 65st50, et revendre mon 50. si quelqu'un est interéssé...
Darkoueb

Post by Darkoueb »

trouver un 65st50, et revendre mon 50. si quelqu'un est interéssé...
Mets ta TV dans la séction TV des petites annonces.
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Post Reply