LED LG OLED55C6V 4K CURVE
-
Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE
Le B6 est plus lumineux car il n'a pas de "filtre" 3D, il paraît
-
J'ai déjà la PS4 Pro, elle fait moins de bruit que mon ancienne PS4 qui était une première génération.Nicoetline wrote:Sincèrement c beau!
L'imput lag je m'en occupe pas, je joue tout simplement.
Je n'ai pas Ratchet & clank mais j'ai uncharted 4 est c une claque!!!
Attention toute fois la PS4 Pro chauffe beaucoup et fais plus de bruit que la Ps4 normale.
Le C6 moi je l'ai pris car incurvé et 3d surtout car très fan...
Et l'input lag du C6 est environs 45ms aussi en mode jeux.
En tout cas je ne regrette en rien cette investissement (car le samsung ks9000 à coté est vraiment à la ramasse surtout avec les problèmes que j'ai eu, 3 fois changer d'écrans pour au final prendre le C6)
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html
Le souci est que manifestement en HDR il n'y a pas de mode jeu, comme chez Samsung par exemple.
-
bonjour,
ayant annulé ma commande à cause du prix, j'attends le black friday et pense acheté cette écran sur iacono vu son prix
ma question est sur l'extension de garantie , l'avez vous tous pris ? faut il la prendre selon vous ? avez vous lu si il y avait beaucoup de retour sav depuis que lg fait du oled ?
ayant annulé ma commande à cause du prix, j'attends le black friday et pense acheté cette écran sur iacono vu son prix
ma question est sur l'extension de garantie , l'avez vous tous pris ? faut il la prendre selon vous ? avez vous lu si il y avait beaucoup de retour sav depuis que lg fait du oled ?
-
Pourtant je suis bien en mode jeux dans le menu et HDR s'affiche en haut à droite!
Plus lumineux, moi je trouve déjà l'image très lumineuse sur le C6 d’ailleurs je l'ai bien baissé.
Plus lumineux, moi je trouve déjà l'image très lumineuse sur le C6 d’ailleurs je l'ai bien baissé.
Lg oled 55c6v + Platine ubd-k8500 Samsung + Barre de son Bose + PS4 Pro + Xbox one X Scorpio + Câbles (x3) HDMI 2.0 Monster Ultimate High Speed supérieur à 27Gbps, le must du must!!!!!
-
Je viens d'acheter le C6V chez Darty ...livraison mardi après midi.tenkai558 wrote:bonjour,
J'ai pu faire des essais en magasin, et franchement je ne trouve pas grand chose de rédhibitoire à l'achat de cette TV
L'extension de garantie est à 499€ pour 3 ans supplémentaires.
J'ai négocié l'extension à 50% de son prix soit 250€. Pour moi qui ne change pas de poste tous les 2 ans, je pense que c'est nécessaire vu le prix du TV associé à cette technologie..
-
Ayé commande chez iacono, 2545€ en 4 fois sans frais, les 500€ remboursés par la suite.
Donc près de 33% d'économie.
Donc près de 33% d'économie.
-
Bonjour à Tous,
J'ai craqué, je vais lacher mon fidele plasma pana pour ce tv.
J'ai pu l'avoir à un prix italien à la fnac soit 2040,00€ !!!(500 ODR LG + 30€ par 200€ achat) 8) .
Par contre je recherche une assurance pour l'extension de garantie que je trouvais un peu cher à la fnac (499€ !!) et qui couvrirait tous les apareils, une idée??
J'ai pu l'avoir à un prix italien à la fnac soit 2040,00€ !!!(500 ODR LG + 30€ par 200€ achat) 8) .
Par contre je recherche une assurance pour l'extension de garantie que je trouvais un peu cher à la fnac (499€ !!) et qui couvrirait tous les apareils, une idée??
-
Dommage chez iacono tu l'avais à ce prix et ce directement, sans bons d'achat à utiliser par le suite.myol wrote:Bonjour à Tous,
Et extension de garantie de 3 ans en plus des 2 années initiales, pour 219€.
-
bon et bien j'ai craqué, j'ai acheté le LG OLED55C6V.
Une promo de 7% sur LDLC jusqu'à aujourd'hui m'a convaincu, et avec le cashback LG de 500 euros ça devrait me revenir à environ 2300 euros !
Plus qu'à attendre la bête vers le 10 décembre de mémoire
Une promo de 7% sur LDLC jusqu'à aujourd'hui m'a convaincu, et avec le cashback LG de 500 euros ça devrait me revenir à environ 2300 euros !
Plus qu'à attendre la bête vers le 10 décembre de mémoire

-
Bonsoir à tous!!
Je suis un petit nouveau sur le forum, je tiens à tous vous remercié pour vos informations sur le 55C6V
Car cela m'a servie pour faire mon achat !! Et je ne regrette vraiment pas.
Pour info sur Avignon je les acheter 1800€ TTC avec ODR déduite.
J'ai deux choses à vous dire:
J'ai appris que l'oled fessais un nettoyage interne de l'écran toute les deux heures ,c pour cela qu'il n'est pas équipé d'un interrupteur car il ne faut pas couper le courant de suite après l'utilisation.
Je vous l'installez sur un mur,mais impossible de trouver son support officiel LG. Ref: otw420b.
Bizarre...
A bientôt
Je suis un petit nouveau sur le forum, je tiens à tous vous remercié pour vos informations sur le 55C6V
Car cela m'a servie pour faire mon achat !! Et je ne regrette vraiment pas.
Pour info sur Avignon je les acheter 1800€ TTC avec ODR déduite.
J'ai deux choses à vous dire:
J'ai appris que l'oled fessais un nettoyage interne de l'écran toute les deux heures ,c pour cela qu'il n'est pas équipé d'un interrupteur car il ne faut pas couper le courant de suite après l'utilisation.
Je vous l'installez sur un mur,mais impossible de trouver son support officiel LG. Ref: otw420b.
Bizarre...
A bientôt