Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post Reply
patriceonkyo

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by patriceonkyo »

alvador wrote:tiens ca y est la team hcfr est de retour sur hd fever pour dezinguer ce super forum !!!patrice onkyo tu devrais retourner faire le gendarme en face ! j ai pas de compte a te rendre ici !!!!de plus hugues je vois pas a quel moment je t insulte :biglol: toi tu as le droit de balancer ce qui te plait mais des que ca repond la ca te plait plus !
tu dis que je deforme tes propos ? a quel moment ? je suis completement d accord sur les problemes d alignement des panneaux ainsi que la mouvance de ces derniers entre chaque allumage et instinction .
pour l optique j ai jamais dit qu elle etait parfaite loin de la ce qui n empeche pas une restitution magnifique en 2k mais aussi en 4k de ce que j ai pu en.voir sur le serveur sony ! ma seule reserve etant d y ajouter un bon coup de sharpen pour booster la 4k !

apres la gestion du 4k c est un autre probleme dans le sens ou pour l instant on en sait pas plus sur la norme des futurs bluray 4k !donc il.est possible que le 500 puisse vehiculer de l uhd reste a savoir comment ...a voir ..nous en sommes au debut de cette nouvelle techno et il risque d y avoir certains changements jusqu a la sortie des.futurs bluray 4k ..

depuis le debut de tes problemes tu crache ton venin sur sony !alors que tu n as memes pas recu ton nouveau modele de remplacement !

tu dis que je suis un cas isole ? vas faire un tour sur cineson tu verra que je suis pas le seul :biglol: le seul qui se.plaint c est toi ici memes mais c est ton droit absolu remi en fait pas autant lui :) il attend son modele de remplacement sans faire de bruit ..est ce que j ai foutu le bordel sur le forum avec mon appareil defectueux ? non j ai attatendu et une semaine plus tard ils m ont livre le nouvel appareil c est assez fort je trouve surtout en cette periode de fetes !

mais bon je crois que tu n as pas compris le.but de mon intervention qui etait plutot de calmer les choses en attendant de recevoir ton nouveau modele ..

donc vient pas dire que j ai ete insultant a ton egard car c est loin d etre le cas !et pas du tout mon intention ! :)

cela etant cette discution reste entre toi et moi et certaines personne devrait rester a leur place au lieu de venir balancer de k huile !

pour rectifier certains propos tordu de patrice onkyo dont j ai l habitude maintenant :clap: non le500 es n est pas la8eme merveille de monde mais surement une des plus belles images actuelle pour moins de 10 k ..et non le500 es n est pas superieur au 1000es sur le pique de part une optique de moins bonne qualite !

cela etant malgre que le 1000es soit un peu meilleur que le 500 je prefere tout de memes le 500 pour son cote plus dynamique et punchy!sur 4m de base tres peu dedifferences visibles ..mais comme d habitudes les personnes qui n ont rien vu sont toujours les mieux places pour savoir mieux que celui qui a vu a plusieurs reprises !
et non je ne ne fait pasde lessive de cerveau a qui que soit j ai pas de carte sony chez moi et je vends pas de.projecteurs sony :biglol:

donc evite de balancer des conneries a mon sujet sous pretexte de voiloir defendre ton petit collegue ca te tegarde pas alors reste a ta place on est assez grand pour en discuter en.mp si il faut !pas.besoin de ta moderation..
Oh la vache, mais pourquoi tu t'excite tout seul comme ça ?
Et pourquoi m'attaque tu ?
Je n'ai même pas le souvenir de m'être accroché avec toi sur HCFR !
Maintenant si aucun modérateur ne m'empêche de venir sur HDfever, je vais continuer a y venir, même si d'après ce que tu écris, ça te gêne...
Sinon concernant ton message quoté, je ne répondrai rien (tu voix je ne met pas d'huile sur le feu) !

Patrice :merci:
DIFFUSEUR JVC : RS46 / PIONEER : KURO5090 SCALER LUMAGEN : MINI 3D / DARBEE + 2 ALIMS JCGB SOURCE POPCORN : 410M / 400 AMPLI ONKYO : TXNR 3009 TELECOMMANDE APPLE : IPAD AIR / HARMONY : ONE HP JAMO : D 500 THX en 9.1 CONSOLE BELKIN : PF 50 CAISSON VELODYNE : SPL 1000 U CASQUE SONY : MDR 7500 / MDR 700
néon

Post by néon »

alvador wrote:tiens ca y est la team hcfr est de retour sur hd fever pour dezinguer ce super forum !!!patrice onkyo tu devrais retourner faire le gendarme en face ! j ai pas de compte a te rendre ici !!!!de plus hugues je vois pas a quel moment je t insulte :biglol: toi tu as le droit de balancer ce qui te plait mais des que ca repond la ca te plait plus !
.../......

depuis le debut de tes problemes tu crache ton venin sur sony !..../......

mais bon je crois que tu n as pas compris le.but de mon intervention qui etait plutot de calmer les choses..../......
déja là tu es dans le grand n'importe quoi,la diffamation,la deformations des propos et dans la caricature.des miens et ceux de Patrice.

j'accepte toujours le dialogue et le debat,par contre je ne supporte pas la calomnie

je ne crache aucun venin sur Sony..ce dernier nous doit un appareil control? et conforme aux spects et ce dès le premier exemplaire!

je constate que tu n'a aucunement assumé tes lignes m?langées dans mon post,et qu'au final c'est moi qui suis obligé d'en faire la séparation.

un petit condencé juste histoire de "rigoler"

..calmos maitre geek :D

quels problemes encore une fois ?????????????

...../...... c est juste que ca te fais un peu chier que mon modele soit perfect ! et que tu es encore dans l attente de recevoir le tiens et que tu en train de bouillir comme un fou !!!!!...../......alors arretes de foutre la merde !le prime va te le filer ton projo..../......!alors on se calme un peu ok :colere4:

relax mec ......
bref Alain pour quelqu'un qui passe son temps a dire calme et calmos...je te trouve bien exité!

histoire de rire,et de comparer,indique moi donc mes passages qui appelent de tels propos venant de la tienne?

contrairement a toi,ce n'est pas parce que je recevrais un Vp correct,que soudain je me mettrais la tete dans le sable et oublirais qu'il y a de nombreux problemes sur cette série,et pas que sur ce forum,contrairement à ce que tu laisse entendre.

mais je le repete une nouvelle fois,avant que je parle des dits problemes,tu etais de ceux qui affirmais que Ton exemplaire en était depourvu, :desole:

je prends le pari, que dans quelques temps tu sera encore de ceux qui decouvrirons des problemes...du genre ceux que je ,et d'autres que moi,predisons.

sur ce,...je suppose que ton emportement est du à une prise par avance de quelques bulles,et je te repropose d'en rester là..
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
avenger 3

Post by avenger 3 »

crocket51 wrote::D :D Ça se lit comme un roman votre "truc" ............ et j'ai comme une petite impression que ça va partir en "sucette".

Manque plus que deux ou trois "transferts intervenants" :biglol: :biglol:

:dehors:
Tu m'étonnes :biglol:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

:svp: Les gars, on arrête là, chacun est dans les extrêmes, ou tout négatif, ou tout positif, ce que je peux comprendre suivant les satisfactions ou les déceptions de chacun. Nous avons vu que les résultats pouvaient pas mal diverger d'un modèle à l'autre, alors peut être que tout le monde est dans le vrai après tout ;)

Attendons d'avoir plus de recul sur les modèles de remplacement, sans énerver et surtout sans manquer de respect l'un envers l'autre. Bref, quoi qu'il en soit, on arrête là sinon je vais devoir mettre le topic en pause le temps que tout le monde se calme.

:merci:
crocket51

Post by crocket51 »

avenger 3 wrote:
crocket51 wrote::D :D Ça se lit comme un roman votre "truc" ............ et j'ai comme une petite impression que ça va partir en "sucette".

Manque plus que deux ou trois "transferts intervenants" :biglol: :biglol:

:dehors:
Tu m'étonnes :biglol:
On appelle ça l'ennui :)
jacko

Post by jacko »

Becuwe Nicolas wrote::biglol: Je me suis pris deux excellents Champagne que je vais me siffler sans modération :rofl:

Bonnes Fêtes à tous :party: :party:
Un ami anglais m'a dit un jour que le son était toujours meilleur lorsqu'on a quelques verres dans le nez !

Cette méthode audiophile d'améliorer le son par le conditionnement euphorique m'a été confirmé sur des pages de AVS ...

Si tout le monde le dit alors ça doit être vrai !

Je vais donc de ce pas piller ma modeste cave à vin :biglol:

Quoi je me cherche des excuses ? :^)
:biglol:
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

jacko wrote: Quoi je me cherche des excuses ? :^)
:biglol:
c'est toujours bien d'avoir des excuses.......ça permet de justifier plus facilement celles où on en a vraiment pas :biglol:
jacko

Post by jacko »

Bah pour la bonne bouffe j'ai mon adage perso "c'est bon alors je mange" !

Pour le bon alcool c'est pareil mais un poil plus subtil !

"mais dis moi ... elle est bonne ta bière ! Tu n'en sers une autre ?"
"mais dis moi ... il est bon ton petit vin ! Tu n'en sers un autre ?"
"mais dis moi ... il est bon ton petit calva ! Tu n'en sers un autre ?"
Et ainsi de suite !

J'ai bien précisé "un poil" !

Vous vous attendiez à quoi ? :biglol:
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

jacko wrote: J'ai bien précisé "un poil" !
oui d'accord, mais d'abord un verre alors :biglol:
crocket51

Post by crocket51 »

:( Jeff,
Je teste ce soir un très vieux wiskhy japonais
Peut être vais je trouver l'onkyo musical après ça et avoir pleins d'amis sur HCFR :lol:
Bon avant d'atteindre tout ça je vais devoir cambrioler la distillerie :D
Bonnes fêtes a toi, Alain, Nicolas, David´s, richard et Jonathan
Je dois en oublier et Nico sorry fin du HS :hs:
Post Reply