Heu c'est pas une enceinte le hdElite , comment veux tu qu'il soit rodé ?
Moi j'ai vu aucune différence de traitement pourtant je l'ai reçu dans les premiers.
ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing
-
- SOUTHSTAR
Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process
moi aussi je suis tres étonné par cette notion de rodage ......car en fait il y a quoi dans le cable , un simple circuit imprimé , un soft .....et ça ce rode ?......
la j avoue avoir du mal .
A+
la j avoue avoir du mal .
A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
- petchou
Salut,
Branché sur mon ampli ( marantz sr6007 ) et ma Tv ( Samsung hu7500 ) ce cable peut il apporter un gain qualitatif a mon ensemble ?
Branché sur mon ampli ( marantz sr6007 ) et ma Tv ( Samsung hu7500 ) ce cable peut il apporter un gain qualitatif a mon ensemble ?
Seule l'émotion compte vraiment.
- petchou
En test dans le dernier LAL, il obtient la récompense " hit matériel " cependant il revienne sur le fait qu'avec une source qui upscal bien le cable a moins d'attrait .
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Ce câble amène netteté,sharp,fluidité supplémentaires, j'ai pourtant un radiance 2022 avec darbee & alim dédiée et pc avec scripts (sharp au min) ou oppo super tweakée (source direct). Par contre, il faut mettre RC et netteté sur off pour le projecteur sony.
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
-
Je reviens sur la nécessité d'alimenter correctement ce type de câble, voici l'exemple chez moi, le résultat est probant.
Il s'agit du câble Active HD avec une LPM 1.5A. A condition que l'alimentation soit filtrée, le résultat est éblouissant.
Nota: l'alimentation ne chauffe absolument pas (normal, le câble marseille consomme - de 100mA).
Le circuit du courant pour alimenter ça: compteur ligne dédiée, 6carré, disjoncteur différentiel 32A, 6carré, prise murale fututech rhodium/carbone, câble yarbo7000, oelhbach 909 prise filtrée, olflex 3x2.5, filtre secteur N2 + HF de Jean Claude (câble cuivre argenté), IEC rhodium Furutech, HW40ES (prolongateur d'IEC) et LPM 1.5A (câble cuivre argenté 1.6).

Il s'agit du câble Active HD avec une LPM 1.5A. A condition que l'alimentation soit filtrée, le résultat est éblouissant.
Nota: l'alimentation ne chauffe absolument pas (normal, le câble marseille consomme - de 100mA).
Le circuit du courant pour alimenter ça: compteur ligne dédiée, 6carré, disjoncteur différentiel 32A, 6carré, prise murale fututech rhodium/carbone, câble yarbo7000, oelhbach 909 prise filtrée, olflex 3x2.5, filtre secteur N2 + HF de Jean Claude (câble cuivre argenté), IEC rhodium Furutech, HW40ES (prolongateur d'IEC) et LPM 1.5A (câble cuivre argenté 1.6).

HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
-
Bonjour à tous,
cable acheté aujourd"hui, j'ai tout simplement redonné une 2eme jeunesse à mon Panasonic 50ST50. Il est relié en HDMI Out sur mon ampli Yamaha RXV 473.
lecteur multimedia: Fonctionne ( sublime image)
Xbox One: fonctionne
Bbox sensation Fibre: problème, la box n'est capable de sortir que du 1080i, or l'active HD ne se met pas en route pour cette résolution, du coup si je veux profiter du traitement d'image je suis obligé de la mettre en 720P... :@ C'est quand meme incroyable en 2015! Vais voir avec Bouygues s'il ya moyen de forcer la résolution mais je n'y crois pas du tout. Eventuellement si quelqu'un passe par là et rencontre aussi ce problème.
Vu les performances de ce petit bout de fil ça m'a donné envie d'acheter une TV plus grande, 4K. mais j'ai peur d'être déçu en passant sur du LED. Mon Pana délivre quand meme une image magnifique. :inlove:
cable acheté aujourd"hui, j'ai tout simplement redonné une 2eme jeunesse à mon Panasonic 50ST50. Il est relié en HDMI Out sur mon ampli Yamaha RXV 473.
lecteur multimedia: Fonctionne ( sublime image)
Xbox One: fonctionne
Bbox sensation Fibre: problème, la box n'est capable de sortir que du 1080i, or l'active HD ne se met pas en route pour cette résolution, du coup si je veux profiter du traitement d'image je suis obligé de la mettre en 720P... :@ C'est quand meme incroyable en 2015! Vais voir avec Bouygues s'il ya moyen de forcer la résolution mais je n'y crois pas du tout. Eventuellement si quelqu'un passe par là et rencontre aussi ce problème.
Vu les performances de ce petit bout de fil ça m'a donné envie d'acheter une TV plus grande, 4K. mais j'ai peur d'être déçu en passant sur du LED. Mon Pana délivre quand meme une image magnifique. :inlove:
-
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ce fameux câble, et j'en profite pour tester un peu tout ça.
Ma configuration donc :
Nuc Intel (Kodi d'installé dessus) et TV TCL u49s7606ds
Toutes mes vidéos 720p et 1080p sont upscalé en 2160p sans problème.
Le seul souci concerne les vidéos 3D.
Elles sont bien upscalées mais la TV ne bascule plus 3D. Et si j'essaye à partir de la télécommande, celle-ci semble inactive comme si elle ne comprenait pas qu'il s'agit d'une vidéo 3D.
Sans le câble, aucun souci, dés que j'appuie sur 3D ca bascule automatiquement.
je viens de recevoir ce fameux câble, et j'en profite pour tester un peu tout ça.
Ma configuration donc :
Nuc Intel (Kodi d'installé dessus) et TV TCL u49s7606ds
Toutes mes vidéos 720p et 1080p sont upscalé en 2160p sans problème.
Le seul souci concerne les vidéos 3D.
Elles sont bien upscalées mais la TV ne bascule plus 3D. Et si j'essaye à partir de la télécommande, celle-ci semble inactive comme si elle ne comprenait pas qu'il s'agit d'une vidéo 3D.
Sans le câble, aucun souci, dés que j'appuie sur 3D ca bascule automatiquement.
-
Bonjour,
Est ce que ce cable est complémentaire au traitement video VXP des lecteurs multimédia popcorn A400 et vten ou bien plutôt incompatible (obligation de désactiver le vxp complétement) ?
Mon utilisation : lecteur multimedia popcorn VTEN mkv 1080p ----- projo fullhd samsung A600B
Cable HDelite en attente de réception
Merci
Est ce que ce cable est complémentaire au traitement video VXP des lecteurs multimédia popcorn A400 et vten ou bien plutôt incompatible (obligation de désactiver le vxp complétement) ?
Mon utilisation : lecteur multimedia popcorn VTEN mkv 1080p ----- projo fullhd samsung A600B
Cable HDelite en attente de réception
Merci
- valheck
Bonjour,
Je viens de changer mon install, d'un plasma 46G10 avec diverses sources HDMI (Cube, FreeboxV6 et PS4) pour un Pana 55CX700, un activeHD relié à un switch HDMI. Moins de câble et toutes mes sources peuvent profiter de l'upscale... Sur le papier.
Dans les faits, j'ai l'impression que la diode verte n'est jamais allumée. La orange oui. D'après ma TV, le cube (passé en 720p) est upscalé en 1080. Par contre, lorsque je regarde un film mkv 1080 sur la freebox, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne.
Avez vous des idées ?
Merci
Edit: En fouillant, j'ai trouvé ça "J'ai réglé dans les paramètres d'affichage résolution 1080P et 24hz de cette façon le câbleupscale bien en 3840x2160 24hz." Et c'est vrai, ça marche :biglol:
C'est top !
Je viens de changer mon install, d'un plasma 46G10 avec diverses sources HDMI (Cube, FreeboxV6 et PS4) pour un Pana 55CX700, un activeHD relié à un switch HDMI. Moins de câble et toutes mes sources peuvent profiter de l'upscale... Sur le papier.
Dans les faits, j'ai l'impression que la diode verte n'est jamais allumée. La orange oui. D'après ma TV, le cube (passé en 720p) est upscalé en 1080. Par contre, lorsque je regarde un film mkv 1080 sur la freebox, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne.
Avez vous des idées ?
Merci
Edit: En fouillant, j'ai trouvé ça "J'ai réglé dans les paramètres d'affichage résolution 1080P et 24hz de cette façon le câbleupscale bien en 3840x2160 24hz." Et c'est vrai, ça marche :biglol:
C'est top !
TV: Samsung 65 KS 9000
Sources: Nvidia Shield console, Décodeur Triax avec abonnement satellite C+
Hifi: Atoll in 80SE, DALI Menuet, XTZ 8.17
HC: Onkyo RZ800, Dali Menuet, Fazon LCR, Fazon Sat, XTZ 8.17
Sources: Nvidia Shield console, Décodeur Triax avec abonnement satellite C+
Hifi: Atoll in 80SE, DALI Menuet, XTZ 8.17
HC: Onkyo RZ800, Dali Menuet, Fazon LCR, Fazon Sat, XTZ 8.17