Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Moi qui été prêt a acheter une Philips Ambilight ... quand je vois tous ces problèmes qui se resolvent jamais .. désespérant ...
- Philoutix
Fuyez en courant !Oled wrote:Moi qui été prêt a acheter une Philips Ambilight ... quand je vois tous ces problèmes qui se resolvent jamais .. désespérant ...
TV Philips 48PUS7600
- TotoLeMarseillais
:salut:Philoutix wrote:Fuyez en courant !Oled wrote:Moi qui été prêt a acheter une Philips Ambilight ... quand je vois tous ces problèmes qui se resolvent jamais .. désespérant ...
Une chose est sur :
"Si tu peux te passer de l'Ambilight achéte une autre marque "

Autrement des concessions tu aura

J'ai découvert par hasard hier soir le mode jeux sur l'ambilight

Super réactif les couleurs et de plus quand l'image est noir pratiquement aucune lumiére :clap:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
-
Pour moi le design et l'ambilight (surtout avec des hues supplémentaires !) font que les bugs sont moins importants. C'est vrai que l'on voudrait que notre TV soit parfaite mais malheureusement elle est affublée d'un OS de merde. En espérant que la future mise à jour en version 6 soit bien meilleur. Maintenant quand elle fonctionne correctement l'image est franchement top, sans clouding, banding, des vrais noir, un bon upscale, etc....
Perso ma TV ne bug que 1% du temps d'utilisation. Et ce n'est pas aussi rédhibitoire que ce que laisse supposer ces posts....
Allez bon film !
Perso ma TV ne bug que 1% du temps d'utilisation. Et ce n'est pas aussi rédhibitoire que ce que laisse supposer ces posts....
Allez bon film !
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
-
upmatc1983 wrote:slt
comment on fait pour avoir du 5.1 avec netflix ?
moi a chaque fois ca me met 2.0 stereo
- TotoLeMarseillais
:salut:Leelou01 wrote:Pour moi le design et l'ambilight (surtout avec des hues supplémentaires !) font que les bugs sont moins importants. C'est vrai que l'on voudrait que notre TV soit parfaite mais malheureusement elle est affublée d'un OS de merde. En espérant que la future mise à jour en version 6 soit bien meilleur. Maintenant quand elle fonctionne correctement l'image est franchement top, sans clouding, banding, des vrais noir, un bon upscale, etc....
Allez bon film !
1 % du temps

Jamais fais le calcul

Mais à lui seul le bug du démarrage vaut 99 %

Mais entiérement d'accord avec toi pour les qualitées positives que tu décris :clap:
Android j'adore le rendu sur l'écran mais :tetedanslmur:
Pour mes amis du "VP9"

http://www.hdfever.fr/2016/01/07/philips-bdp7501/
Donc VP Vision pour nos écran UHD 4K

Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
- TotoLeMarseillais
:salut:
Pour ceux qui comme moi pense que le responsable "des bugs" est seulement Android ............
Commentaire de "12barsblues"
http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... p178875367
Sur un modéle de 2012 :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L7007H.htm
D'aprés mes sources :biglol:
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech ... 26235.html
Donc 2 mois aprés l'achat
Mais en lisant bien on voit que le 1.11.2011 l'accord est signé
Donc j'en conclu que "Les Pseudos Techniciens de chez TVP Technology" sont des truffes........... :clap:
:clap:
Pour ceux qui comme moi pense que le responsable "des bugs" est seulement Android ............
Commentaire de "12barsblues"
http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... p178875367
Sur un modéle de 2012 :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L7007H.htm
D'aprés mes sources :biglol:
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech ... 26235.html
Donc 2 mois aprés l'achat

Mais en lisant bien on voit que le 1.11.2011 l'accord est signé

Donc j'en conclu que "Les Pseudos Techniciens de chez TVP Technology" sont des truffes........... :clap:

- Philoutix
Ce TV est une plaie. Il y a trois semaines je séjournais dans un hôtel équipé d'un TV LG 49" moins cher, un série 6 si je me souviens bien, un truc à 600-800€. Les couleurs étaient bien meilleures, le contraste aussi bon en terme de rendu. Donc, je pense que j'ai fait une immense connerie d'acheter un TV Philips 7600 au prix fort malgré le ristourne. Attendons 2017 et voyons si LG descend en taille pour l'OLED. Une chose est certaine, je ne vais pas garder ce TV longtemps alors que j'ai toujours eu des Philips jusqu'à maintenant et cela depuis 20 ans. Il est inadmissible de ne pas avoir de VP9 et encore moins un décodage UHD Satellite et TNT. Surtout pour la première fonctionnalité à l'heure où les immeubles neufs sont équipés d'antennes satellites.
TV Philips 48PUS7600
- TotoLeMarseillais
:salut:Philoutix wrote:Ce TV est une plaie. Il y a trois semaines je séjournais dans un hôtel équipé d'un TV LG 49" moins cher, un série 6 si je me souviens bien, un truc à 600-800€. Les couleurs étaient bien meilleures, le contraste aussi bon en terme de rendu. Donc, je pense que j'ai fait une immense connerie d'acheter un TV Philips 7600 au prix fort malgré le ristourne. Attendons 2017 et voyons si LG descend en taille pour l'OLED. Une chose est certaine, je ne vais pas garder ce TV longtemps alors que j'ai toujours eu des Philips jusqu'à maintenant et cela depuis 20 ans. Il est inadmissible de ne pas avoir de VP9 et encore moins un décodage UHD Satellite et TNT. Surtout pour la première fonctionnalité à l'heure où les immeubles neufs sont équipés d'antennes satellites.
Sur mais perso je n'arrive plus a regarder sans l'ambilight

Je fais des fois le test le soir en le coupant et perso c'est le jour et la nuit le rendu final :tetedanslmur:
Mais bon je suis surement devenu adictif et une cure sans résoudrais surement mon probléme :rofl:
-
Pareil. Franchement j'ai beau cherché, je ne rencontre pas de bug avec ma TV (achat en décembre 2015, environ 8h de vision par jour). 8)Perso ma TV ne bug que 1% du temps d'utilisation. Et ce n'est pas aussi rédhibitoire que ce que laisse supposer ces posts....
Allez bon film !
Je dois être tombé sur un bon lot...
HIFI : PC HFX, Streamer MOON Mind, DAC FORSELL Air Référence, préampli ROKSAN, ampli SUGDEN SPA4 , enceinte *WILSON BENESCH Vertex
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100