Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
chrisenders

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by chrisenders »

J'ai vu qu'ils ont toujours des 46" mais plus de 60" en stock c'est fini le 60"
Je voulais savoir si y''avais toujours le 46" au catalogue de phillips

Merci
piratees

Post by piratees »

allez chrisenders sérieux, depuis l'année dernier tes sur cette tv philips faut arreté là, donc non c'est bien fini la 46p depuis un moment déjà. en plus tu avais plusieurs occasion de l'acheté mais tu n'a jamais acheté en plus je t'avais même proposé la mienne que je venais de recevoir. donc je comprends pas comment tu fonctionne.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
chrisenders

Post by chrisenders »

Bah à l’époque j’étais en appart et je voulais remplacer ma 40" par une 60" puis la j'ai une maison maintenant et je compte investir dans un 65" 4k mais je peux que attendre vu que y'a des valses de prix et que y'a l'ifa et comme les full les sont fini je voulais prendre le dernier full led phillips en 46" pour la mettre dans ma chambre a moi et ma compagne.

Je pensais que le 46" étais toujours en vente en gros y'a plus de série 9000 de dispo ?
j'ai un contact qui à le catalogue Phillips au personnel mais en attendant sa réponse je voulais savoir si ils les faisait toujours pour que je puisse le prendre sur le catalogue au personnel.

Du coup bah c'est qu'une éternelle attente avant d'avoir la futur TV qui équipera le salon déjà l'année dernière je voulais changer mon 40" mais je veux vraiment pas etre décu de mon achat car c'est un achat conséquent et je veux pas me louper du coup je suis très long à me décider sur quel ou quel modèle mais pour la 46" sa c'est sur car je veux un full led et si possible les derniers en lice.

A moins qu'il y'ai un full led 4k Phillips qui arrive lors de l'IFA mais bon je doute...
piratees

Post by piratees »

ben en 46 mois je trouve que la 46w905 et top, le full led c'est fini surtout que j'en vois plus trop l'intérêt d'un full led, les edge ce sont bien amélioré sur les contraste ANSI. enfin bon mois je vise le 75f8000 j'ai 4m de recul donc ça devrais passé.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
diemcarp

Post by diemcarp »

:salut:
nouvelle mise à jour disponible du 06/09/2013 : 150.089.0
hc: tv Philips 46pfl9707s, lecteur Oppo bdp103eu, ampli Yamaha rx-a1020, Monitor Audio Apex: 4 A10 + 1 A40 + sub AW12, Fürman Elite 10ei
ordi: imac 27" intel core I7 vers° osx 10.9, pack 2.1 focal xs
photo: minolta dynax 700si, canon powershot sx200si
kubekpl

Post by kubekpl »

Pas mal le suivi des firmwares Philips cette année
Fabienr

Post by Fabienr »

J'ai remarqué un petit bug lors de l'utilisation de l'app de Zouzou si le format image est sur "Unscaled", ba cela plante tout simplement la TV.
Sinon, je suis toujours super content de la qualité d'image, même après avoir vu tourne des ultra HD lors de meeting dans un studio de jeux vidéo aux US (c’était la sony).
Ce soir je pense me faire Start Treck ou WWZ...
totoche70

Post by totoche70 »

Mois j'ai remarqué que de puis une certaine mise a jour, donc je ne c'est plus la quel, je n'est plus axè a la notice de la télé, cette a dire l'application (AIDE) ne marche plus. :^) Se n'est pas bien grave.

Si non je suis toujours aussi content de cette télé. :clap:

j'ai vue la 4K de sony cher boulanger a cholet en 55 pouce qui tournait sur total recall et franchement la qualité était pas mieux que ma philips sur le même film.

Je pense quel était mal réglé, de plus se n'est pas du full led.
Elle avait du clouding ou des fuite de lumière sur les quatre coté, et tous sa en plaine lumière. :worried:

J'ai été la voir a boulanger de nante aujourd'hui,et la c'était beaucoup mieux, m'est c'était une 65 pouce et elle marchait sur sa démo, donc se n'est pas comparable. ;(

Et d'après les test de Nico sur la nouvel télé philips 4K, philips est en retrait au nivaux de sa qualité par rapport a sony et samsung.

Si philips ne rectifie pas tir sur c'est futur télé pour les annés a venir, j'irai voir cher sony ou panasonic ou d'autre.

Se qui est sur sa seras l'équivalent d'une full led pour les noir et les contrastes ou mieux. Je ne supporte pas le clouding.
Fabienr

Post by Fabienr »

Merci pour le retour Totoche.
De toute façon je ne pense pas changer de si tôt ma TV. Peut être dans 2 ans on verra d'ici la (a moins que je déménage au canada dans les prochains moi, et la je pense être dans la mouise car ma télé risque de ne pas faire le voyage sniff).
Alors hier visionnage de Clash des Titans en 3D, début de film en réglage "Flicker Free" puis je suis passe en "Max clarity", et bien j'ai préféré le "Max Clarity". Le premier avait de très légers ghosting sur le passage floue avec les dieux sur le mont olympe, sinon le reste du film vraiment propre. Je vais me faire la suite demain soir.

Vous utilisez quoi comme réglage 3D?
totoche70

Post by totoche70 »

Fabienr wrote:Merci pour le retour Totoche.
De toute façon je ne pense pas changer de si tôt ma TV. Peut être dans 2 ans on verra d'ici la (a moins que je déménage au canada dans les prochains moi, et la je pense être dans la mouise car ma télé risque de ne pas faire le voyage sniff).
Alors hier visionnage de Clash des Titans en 3D, début de film en réglage "Flicker Free" puis je suis passe en"Flicker Free", et bien j'ai préféré le "Max Clarity". Le premier avait de très légers ghosting sur le passage floue avec les dieux sur le mont olympe, sinon le reste du film vraiment propre. Je vais me faire la suite demain soir.

Vous utilisez quoi comme réglage 3D?

Mois je suis en mode "Flicker Free", mais je n'est pas essayé le mode "Max Clarity" de puis un moment. Il faut que je retente pour voir se que sa donne.
Post Reply