Howen wrote:Sur une Samsung, c'est pratique ... ca t'évite de voir le clouding des bords de la tv :biglol:
LOL
Mais ça va se voir encore plus sur les énormes contours noirs .
Howen wrote:Sur une Samsung, c'est pratique ... ca t'évite de voir le clouding des bords de la tv :biglol:
Non, ils y travaillent déjà sur les bandes noires.WOPR wrote:Howen wrote:Sur une Samsung, c'est pratique ... ca t'évite de voir le clouding des bords de la tv :biglol:
LOL
Mais ça va se voir encore plus sur les énormes contours noirs .
il y a hdtvpolska qui a fait un test assez complet pour le 55" , après si c'est pour le contraste ou l'homogénéité il y a peut de différences entre les 2 diagonales , pas comme l'année dernière avec les XD93, :sweat: !en tout cas pour le contraste et la rémanence c'est plutôt rassurant, et je pense que la dalle en 55" est plus lumineuse du fait que la lumière est mieux répartie sur une "petite" dalle (c'est madame soleil qui me la dis) je plaisante!Publié: 19 Juin 2017, 15:50
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Ce qu'il nous manque, ce sont des tests fiables du 55". Car à part celui de Rtings, il n'y a pas grand chose pour cette diagonale...
Oui, mais la traduction Google est dégueulasse (comme d'hab), et je ne parle pas polonais, désolé. Donc on comprend les grandes lignes, certes, mais ce sont justement les détails qui nous intéressent (car dans les grandes lignes c'est pareil que le 65").Mike_intosh wrote:il y a hdtvpolska qui a fait un test assez complet pour le 55"Ce qu'il nous manque, ce sont des tests fiables du 55". Car à part celui de Rtings, il n'y a pas grand chose pour cette diagonale...
mais ce sont justement les détails qui nous intéressent