Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
fusiodu92

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by fusiodu92 »

Inikad j'ai vu sur le mede8er qu'on pouvais filtrer les films par watched (vu /pas vu), On fait comment pour mettres les films en déjà vu .
inikad

Post by inikad »

En passant, nouveau firmware V.2 Bêta du 22 mars mis en ligne:

http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 891.0.html
- TV Sony 55HX929
- Enceintes Paradigm
- Subwoofer SVS SB13 Ultra
- Ampli Yamaha RX-A2020
- Amplis de puissance Emotiva XPA-5 & XPA-2
- Lecteur blu-ray Panasonic BDT500 (+ 1 Toshiba zone B)
- Lecteur multimédia Mede8er Med1000x3D
fusiodu92

Post by fusiodu92 »

Ta réponse a tout inikad merci ...
ALBY88

Post by ALBY88 »

Ça fait deux jours que je planche sur mes problèmes. Je suis content je vais pouvoir ranger le boitier (sniff) cadeau d'anniversaire oblige (le mien bien sur mais il ait dans un mois).
Par contre j'ai quelques plantages lors que je veux mettre les sous titre le boitier bug. Et je ne sais pas mais il me met toujours en voie us sous-titres tous sauf français (espagnol, russe,....). Saurait tu si ce problème peut être résolue? (que je tombe toujours sur les sous titres autre que français). Et autre problème quand je tombe un fois direct sur sous titre français j'ai les sous titre en espagnol je suis obligé de changer la langue des sous titres et de remettre le français.
Et dernier problème c'est que des fois le son ne se met pas je dois mettre pause et quand je relance le son est la (sur des iso bluray).
Je pense que c'est du au faite qu'on soit sur une bêta et je le comprends très bien.
inikad

Post by inikad »

fusiodu92 wrote:Inikad j'ai vu sur le mede8er qu'on pouvais filtrer les films par watched (vu /pas vu), On fait comment pour mettres les films en déjà vu .
Je ne m'en sers pas vraiment de cette fonction mais ce que je sais, c'est que passé 10% du film, il sera marqué automatiquement comme vu si le système est activé dans le menu de configuration ("indicateur de lecture" sur activé). Dans les options du jukebox, tu dois normalement retrouver une option "Marquer comme vu" pour faire ce que tu souhaites. Je sais cependant qu'ils avaient quelques bugs avec cet outil mais je ne sais pas si cela a été réglé.

En passant, je ne sais pas si vous avez repéré cette possibilité, mais vous pouvez avancer dans vos films en utilisant les touches numériques de la télécommande: 1 vaut 10%, 2 vaut 20%, 3 vaut 30%, etc. Ils ont ajouté ça il y a pas si longtemps et ce n'est pas dans le manuel.
- TV Sony 55HX929
- Enceintes Paradigm
- Ampli Yamaha RX-A2020
fusiodu92

Post by fusiodu92 »

Firmware du 22 beta installer RAS, et effectivement avec les touche c'est pratique pour zapper une partie du film ou bien vérifier la qualité .

Marquer comme vu est apparu dans le menu, j'avais un des premier firmware beta de la V2 c'est pour ça :)
Last edited by fusiodu92 on Fri Mar 22, 2013 11:38 pm, edited 1 time in total.
inikad

Post by inikad »

ALBY88 wrote:Ça fait deux jours que je planche sur mes problèmes. Je suis content je vais pouvoir ranger le boitier (sniff) cadeau d'anniversaire oblige (le mien bien sur mais il ait dans un mois).
Par contre j'ai quelques plantages lors que je veux mettre les sous titre le boitier bug. Et je ne sais pas mais il me met toujours en voie us sous-titres tous sauf français (espagnol, russe,....). Saurait tu si ce problème peut être résolue? (que je tombe toujours sur les sous titres autre que français). Et autre problème quand je tombe un fois direct sur sous titre français j'ai les sous titre en espagnol je suis obligé de changer la langue des sous titres et de remettre le français.
Et dernier problème c'est que des fois le son ne se met pas je dois mettre pause et quand je relance le son est la (sur des iso bluray).
Je pense que c'est du au faite qu'on soit sur une bêta et je le comprends très bien.
Pour les sous-titres, il faut activer la fonction dans le menu de configuration (Divers). Par contre, je sais qu'il y a un problème avec les sous-titres forcés: les gens aimeraient que les sous-titres forcés soient prioritaires quelque soit leur placement dans la liste. Pour ce qui est de tomber directement sur les sous-titres en français, je ne crois pas qu'il y ait encore d'option permettant de les mettre par défaut comme on peut le faire avec la langue des dialogues (correspondance audio avec OSD). Je crois me souvenir qu'il va uniquement utiliser l'ordre dans lequel ils sont disposés dans le fichier, ce qui est dommage.

Ce que je fais pour ma part, c'est que je réorganise mes fichiers dans mes mkvs pour que les sous-titres français forcés soient en premier, puis les sous-titres français complets, puis les sous-titres anglais si je veux les garder et je vire le reste. J'utilise MKVtoolnix pour réordonner tout ça à mon gout, ordre des langues inclus.

Pour le son des isos qui plante parfois, là je ne sais pas trop. Peut-être en effet un bug à corriger. Il faudrait aller voir sur leur forum ce qui en est à ce niveau.
- TV Sony 55HX929
- Enceintes Paradigm
- Ampli Yamaha RX-A2020
fusiodu92

Post by fusiodu92 »

Vous savez pourquoi Yadistomede8er me fait une erreur en plein milieu du scan ?
fusiodu92

Post by fusiodu92 »

En vérifiant sur le log, c'était le film Safari qui bloquer je ne sais pas pourquoi je l'ai supprimer et sa passe nickel .
Corason

Post by Corason »

Question a 2 euro!
Vous croyez qu'en investissant dans des cables hdmi haut de gamme , on peut avoir un gain sur le mede8er?
Quelqu un a t il des bons câbles a disposition pour tester?
Post Reply