Tin m'en parle pas..
J'avais un poney devant chez moi avant.. une plaie.. pas le poney, mais les mouches.. saloperies
..elles venaient faire caca sur la tv.
Et pas qu'un peu.. et ça durci vite en plus.
J'utilisais du produit voiture, lubrifiant non gras meguiars, pour les enlever, sinon c'était la rayure assuré.
Con de mouches ^^ !
Les petites (més)aventures de Firstclass91...
- tiptoe
-
Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif
Oui Ludo tes produits fonctionnent TROP BIEN !!!!!!
le seul moment ou j'ai réussi a les mettre en défaut et encore les résultats sont TOP .. c'est quand j'ai 50 personnes avec des croissants dans les mains qui font joujou avec la dalle tactile de l’écran
et même la après cette torture les traces sont minimes comparé a d'autres écrans non traité ...
le seul moment ou j'ai réussi a les mettre en défaut et encore les résultats sont TOP .. c'est quand j'ai 50 personnes avec des croissants dans les mains qui font joujou avec la dalle tactile de l’écran

et même la après cette torture les traces sont minimes comparé a d'autres écrans non traité ...
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
- neo4
c'est vrai que le produit écran est vraiment top , depuis que j'ai traité mon Sam avec , plus de poussières à s'incruster dessus et pourtant avec le chauffage bois ça en fait 

- McBarrette
Re: Re : Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baum
Et truc bizarre, dans ma chambre qui est juste à côté du salon, j'ai tout le reste de mon matos, hormis l'écran PC qu'est une dalle mat, et bah le reste à pas de crotte de mouche, même les terrariums alors qu'ils sont en verre.tiptoe wrote:Tin m'en parle pas..
J'avais un poney devant chez moi avant.. une plaie.. pas le poney, mais les mouches.. saloperies
..elles venaient faire caca sur la tv.
Et pas qu'un peu.. et ça durci vite en plus.
J'utilisais du produit voiture, lubrifiant non gras meguiars, pour les enlever, sinon c'était la rayure assuré.
Con de mouches ^^ !
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- neo4
les mouches n'osent pas rentrer dans ta chambre c'est pour ça :biglol:
- McBarrette
Si si je t'assure, elles entrent m'empêche de réfléchir et même dormir, mais elle ce pose que sur l'écran du PC, et comme c'est une dalle mat et molle j'ose pas appuyé pour retiré les saloperies !!!
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- neo4
dormir je veux bien te croire hein mais bon réfléchir :biglol:
:dehors:
Sinon tu peux le nettoyer ton écran , ça ne craint rien tant que tu y vas doucement
Sinon tu peux le nettoyer ton écran , ça ne craint rien tant que tu y vas doucement

- firstclass91
J'ai trouvé un nouvel effet au produit TV donc !
Repousse mouche de McBa' :clap:
Humour bien entendu Benoît :*
Repousse mouche de McBa' :clap:
Humour bien entendu Benoît :*
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
Bon sinon, plus sérieusement.
D'ici peu UBALDI rentre le produit Tablette et Smartphone chez eux :inlove: .
Et...Peut-être ceux pour canapés cuir et tissus.
Ils doivent faire des essais sur ces deux là.
Enfin, une "nouveau" revendeur dont je ne dois pas nommer l'enseigne pour le moment... Vient rejoindre les revendeurs actuels.
Content bibi :$.
D'ici peu UBALDI rentre le produit Tablette et Smartphone chez eux :inlove: .
Et...Peut-être ceux pour canapés cuir et tissus.
Ils doivent faire des essais sur ces deux là.
Enfin, une "nouveau" revendeur dont je ne dois pas nommer l'enseigne pour le moment... Vient rejoindre les revendeurs actuels.
Content bibi :$.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- Vash_Vador
:clap: :clap: :clap: :clap: