Led Sony W9

Post Reply
evilid

Re: Led Sony W9

Post by evilid »

Ton ecran n est pas a cote d une source électromagnétique ou dans un endroit trop confinée ?
le_coyotte

Post by le_coyotte »

C'est sur que vu sous cet angle... On peut te comprendre.
55w905a , ampli Pathos classic one MK2, enceintes Davis VINCI HD, lecteur CD LINN GENKI
werewolf

Post by werewolf »

Je viens de voir qu'une mise à jour était sortie aujourd'hui.
evilid wrote:Ton ecran n est pas a cote d une source électromagnétique ou dans un endroit trop confinée ?
Non non pas du tout, pourquoi?
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
Steleb

Post by Steleb »

werewolf wrote:Je viens de voir qu'une mise à jour était sortie aujourd'hui.
Merci pour l'info :)

PS: J'ai reçus mon Xpéria Z aujourd'hui, enfin celui de ma femme maintenant, moi j'ai mon Galaxy S3.
Elle avait le Xperia S et quelle différence de fluidité avec le Z. Le jour et la nuit.

Dans le package il y avait une carte et marqué dessus de profiter de mon nouvel écran BRAVIA ;)

Werewolf, j'espère que tu trouvera une solution a ton problème car il délivre une image magnifique, je viens encore d'être scotché devant Dexter a l'instant qui passait sur RTL HD. Au début il y avait des vidage en très gros plan et c'était vraiment nickel avec un beau piqué et une image bien naturelle.
Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
werewolf

Post by werewolf »

Tu n'imagines pas à quel point je t'envie ;(
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
Steleb

Post by Steleb »

werewolf wrote:Tu n'imagines pas à quel point je t'envie ;(
Je te dirais bien de passer chez moi a l'occasion pour que tu puisses comparer avec tes problèmes et voir si on a la même perception de nos problèmes. Mais j'habite à Bruxelles. Sinon c'est avec plaisir pour que tu en ai le coeur net ;-)
Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
werewolf

Post by werewolf »

Merci c'est gentil mais de toute façon depuis le temps, tu aurais vu je pense les problèmes que je cite si tu les avais. Le DSE c'est dès que la caméra bouge et la mauvaise uniformité ben tu le verras facilement dans l'interface de la PS3 ou des jeux. D'ailleurs l'accueil du menu Youtube est un bon test pour moi car avec ce gris foncé, tous les défauts apparaissent ^^

Et imagine que je remarque des défauts que tu n'avais jamais vus :D
Reacher

Post by Reacher »

Bonsoir à tous !

J'ai un peu navigué sur le fofo pour voir les différents avis, je suis toujours conforté dans mon achat du W905 qui devrait visiblement mieux me convenir comparé à mon défunt Samsung 40D7000, je vois surtout des avis sur les 55 et 46 pouces avec des histoires de dalles différentes, mais qu'en est-il du 40 pouces ? Certains d'entre vous possèdent ce modèle ?

D'ailleurs, je ne sais si c'est normal mais j'ai l'impression que je vais devoir attendre car je n'aime pas passer par le net pour l'achat de ce genre d'équipement et malheureusement, malgré toutes les boutiques que j'ai faites, je n'ai vu aucun 40 pouces :/
Samsung 49KS7500 / SONY 40W905
Sony HT XT1
PlayStation 4 - Xbox One S
chassonj

Post by chassonj »

ils sont quasiment tous en préco ou en commande dépot.
Ca veut que tu devras attendre 7 jours environ...

J'étais dans le même cas que toi donc j'ai pris chez sony.fr

j'attends le 40w905 pour info
Reacher

Post by Reacher »

Bah j'aimerais éviter de passer par le net justement. Pour ce genre d'équipements je préfère aller moi même dans les grandes surfaces, c'est une vieille habitude :) et vu comme ce téléviseur me fait envie, je trouvais ça étrange de ne pas le voir en boutique en version 40 pouces.

Par contre j'ai vu les autres tailles. Bon bah ça confirme donc que je vais devoir me montrer patient. Merci :)

Après je me dis aussi qu'elle vient de sortir et qu'il faut le temps qu'elle s'installe un peu.
Samsung 49KS7500 / SONY 40W905
Sony HT XT1
PlayStation 4 - Xbox One S
Post Reply