CBX5494, pour ton lecteur BD, au vu de ce que tu dis:
Dans les pages 40 je me dis bon je vais peut être pas prendre l'oppo 103D, le pana 700 à l'air de plaire
La situation est claire, j'avais la même question. Je vais t'expliquer le critère qui m'ont décidés:
Partie son pour Oppo et Pana 700: Excellent tous les deux. Egalité
Partie Vidéo: Oppo et Pana excellent, sauf que l'oppo a le traitement Darbee. Pas d'intérêt sur un écran TV même de 60 pouces. Par contre en Projection, avantage Oppo. En plus les calibrages sont top sur l'oppo.
Partie réseau et décodage des fichiers dématérialisés (vidéo ou son): Oppo excellent sauf qu'il ne prends pas les BD3D dématérialisés. (faut prendre le 103EU, mais plus de Darbee!)
Pana: complètement à la ramasse
Différence de prix= 200 Euro plus cher pour l'oppo.
La tu as tes critères de choix.
Si tu te moque de la dématérialisation tu peux prendre un Pana 500, excellent comme le 700 mais pourri pour le réseau, mais il existe des super promo car il doit disparaitre. Tu peux le trouver à moins de 500 euro.
Pour la dématérialisation tu rajoute un serveur audio vidéo (MNT) qui envoi son flux sur l'ampli HC. ( le top: Popcorn à 200 euro sans le disque dur), mais tu peux stocker et lire du BD3D.
J'ai hésité sur cette solution. En définitive L'oppo l'a remporté car je fait de la projection (donc Darbee et réglage Oppo top) et j'ai décidé d'ajouter tout de même un MNT prochainement.
Voila tu réponds à la question Réseau ou pas, tu regarde ton budget, et tu as ta solution.
Cordialement