Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP
- crazybear
Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP
c'est la bonne nouvelle du moment :clap: :clap: :clap: :clap:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me
- neo4
cool pour toi mon Ludo même si je sais ,que ce n'est pas simple pour toi tous les jours 

- Masterwarzombie
Oui c'est une bonne chose que notre Ludo soit de "retour" .
C'est une chouette personne et qui propose des produits adaptés à nos besoins de passionné.
Après je peux comprendre que l'on pête un câble , je n'ai d'ailleurs pas MP car dans ces moments là on a envie d'être "tout seul"
C'est une chouette personne et qui propose des produits adaptés à nos besoins de passionné.
Après je peux comprendre que l'on pête un câble , je n'ai d'ailleurs pas MP car dans ces moments là on a envie d'être "tout seul"
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- julien
Au top Ludo , heureux que tu reprenne les JSV , et que tout va bien pour toi 8) :inlove:
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR
Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
- cedludo
"aller bien" non clairement.... Mais prendre le taureau par les cornes OUI!
Amicalement.
Cédric-ludovic
Amicalement.
Cédric-ludovic
Facebook JSV-Audio: https://www.facebook.com/JSV-Audio-9829 ... ?ref=br_rs
-
Content de lire ce retour.
Comme j'ai pu l'écrire il y a peu, meme si nous ne nous connaissons qu'à peine je ne peux que vanter ta gentillesse et ton professionnalisme. C'est donc un bonheur de te savoir "sur pieds" et d'apprendre que tu va continuer à œuvrer dans ce qui te passionne.
Comme j'ai pu l'écrire il y a peu, meme si nous ne nous connaissons qu'à peine je ne peux que vanter ta gentillesse et ton professionnalisme. C'est donc un bonheur de te savoir "sur pieds" et d'apprendre que tu va continuer à œuvrer dans ce qui te passionne.
- cedludo
J'espère que Nicolas saura faire son retour sur ma barrette et secturs qu'il à testé fin 2016...
Je ''croise les doigts'' pour qu'il passe par la...
Amicalement.
Cédric-ludovic
Amicalement.
Cédric-ludovic
Facebook JSV-Audio: https://www.facebook.com/JSV-Audio-9829 ... ?ref=br_rs
- Masterwarzombie
Ouais et pourtant tout le monde dit qu il est de retour mais j ai un avis là dessus que je me garde biencedludo wrote:J'espère que Nicolas saura faire son retour sur ma barrette et secturs qu'il à testé fin 2016...
Amicalement.
Cédric-ludovic

Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- julien
Masterwarzombie wrote:Ouais et pourtant tout le monde dit qu il est de retour mais j ai un avis là dessus que je me garde biencedludo wrote:J'espère que Nicolas saura faire son retour sur ma barrette et secturs qu'il à testé fin 2016...
Amicalement.
Cédric-ludovic
Oui moi je dit ya anguille sous roche , retour annoncé mais déjà plus de réponse même sur son fil je pense .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR
- neo4
salut
avec le staff on commence à perdre espoir, c'est pour dire
avec le staff on commence à perdre espoir, c'est pour dire